Turgle a écrit:
.
misterbob : Tu sais quoi ? Tu prend tes deux p'tites mains, tes deux neurones, et tu t'inscrit au CM (ou tu envoi des mp IG) pour parler tactique, et tu propose tes idées.
1: le consortium minier ? cet endroit merveilleux ou personne n'arrive a se mettre d'accord? (c'est vrai que ca pourrait pas être pire ^^)
2: mes ptites mains et mes deux neurones sont au front au moins !
bouletdu78 a écrit:
.
Et contre les décès.
Rester en place ne servirait qu'à se faire massacrer inutilement.
Ce repli stratégique est notre seule chance de dégager tous ces vils de notre royaume
.
1: t'es a 2 pas du château donc ...
2: si t'as peur de mourrir ou tu cueilles des fleurs ou tu restes a soigner au chateau
evadakedavra a écrit:
.
DHM/APHC contre un ou deux clans peut-être, contre plus ils ne pourront rien faire.
.
C'est quand même fou que se soit toujours les petits clans qui sont souvent au combat attendant "l'aide des grands" allez voir la définition de aph C ca fait la différence! (et je suis pas APHC donc on peut pas dire que je faillote^^)
SuperMeul a écrit:
.
Ca fait pas une petite semaine mais deux semaines que les NAINS tentent de repousser cette attaque. Les APHC et DHM sont arriver depuis quatre/cinq jours.
.
Ce qui prouve bien ce que je dis, organisation de défence inexistante( même avec 2 neurones on peu le comprendre^^), réaction très lente si on les avait éliminés de suite aucun renfort ne serait arrivé.
2 semaines !! la classe on resiste depuis 2 semaines.... ouais d'accord c pas dans l'oeuf ! Mais 2 semaines a 4 cases du royaume pour degommer 25 hordeux , ne pas y arriver et après faire ses grands airs de sauveur !
Enfin quoi qu'il arrive je serais devant je mourrai surement, je soignerai , je tapperai but "I'll be back"
Pour l'alliance, pour les nains (j'insiste sur les minuscules) contre les vils de tout bord