Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 10:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 22:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

pindesucre a écrit:
L'arrivee des Drows a de facon tres justifiee provoque le recul de votre defense vers les murailles, mais je ne crois pas du tout que l'on puisse qualifier ca de fuite... M'enfin, ce que j'en dis, moi, c'est pour parler...

C'est la meilleure... A ce rythme là je vais devoir remercier celui que je combat... :P

PS : Amonli avec les ROI on a squatté les terres trolls au plus prèt (à deux cases de leur royaume par moment), au point d'en faire progressivement le tour (ben oui on a finis dans la zone de clan) pendant un peu plus d'une semaine. Au final c'est les XII et surtout les DTC qui nous ont viré parcequ'on enpiaitait sur leurs terres de chasses (bien sûr ils se sont vanté d'avoir éliminé un ennemi trois fois moins nombreux, bas lvl, et qui ne revenait pas au combat puisqu'on s'était suffisament amusé là bas... MaAis ça c'est uen autre histoire).
Toujours est-il qu'il vaux mieu ne pas nous comparé aux grands bleu...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Fév, 2008 13:46 
Hors-ligne
Héros Débutant

Turgle a écrit:
.

misterbob : Tu sais quoi ? Tu prend tes deux p'tites mains, tes deux neurones, et tu t'inscrit au CM (ou tu envoi des mp IG) pour parler tactique, et tu propose tes idées.

1: le consortium minier ? cet endroit merveilleux ou personne n'arrive a se mettre d'accord? (c'est vrai que ca pourrait pas être pire ^^)
2: mes ptites mains et mes deux neurones sont au front au moins !

bouletdu78 a écrit:
.
Et contre les décès.
Rester en place ne servirait qu'à se faire massacrer inutilement.
Ce repli stratégique est notre seule chance de dégager tous ces vils de notre royaume
.

1: t'es a 2 pas du château donc ...
2: si t'as peur de mourrir ou tu cueilles des fleurs ou tu restes a soigner au chateau

evadakedavra a écrit:
.

DHM/APHC contre un ou deux clans peut-être, contre plus ils ne pourront rien faire.
.

C'est quand même fou que se soit toujours les petits clans qui sont souvent au combat attendant "l'aide des grands" allez voir la définition de aph C ca fait la différence! (et je suis pas APHC donc on peut pas dire que je faillote^^)

SuperMeul a écrit:
.

Ca fait pas une petite semaine mais deux semaines que les NAINS tentent de repousser cette attaque. Les APHC et DHM sont arriver depuis quatre/cinq jours.
.

Ce qui prouve bien ce que je dis, organisation de défence inexistante( même avec 2 neurones on peu le comprendre^^), réaction très lente si on les avait éliminés de suite aucun renfort ne serait arrivé.

2 semaines !! la classe on resiste depuis 2 semaines.... ouais d'accord c pas dans l'oeuf ! Mais 2 semaines a 4 cases du royaume pour degommer 25 hordeux , ne pas y arriver et après faire ses grands airs de sauveur !

Enfin quoi qu'il arrive je serais devant je mourrai surement, je soignerai , je tapperai but "I'll be back"

Pour l'alliance, pour les nains (j'insiste sur les minuscules) contre les vils de tout bord

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Fév, 2008 16:48 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

misterbob a écrit:
1: le consortium minier ? cet endroit merveilleux ou personne n'arrive a se mettre d'accord? (c'est vrai que ca pourrait pas être pire ^^)
2: mes ptites mains et mes deux neurones sont au front au moins !
.

Turgle y est aussi...
Libre à toi de rester dans ton coin au lieu de venir débattre avec les autres nains, mais ne te plainds pas alors...

misterbob a écrit:

Ce qui prouve bien ce que je dis, organisation de défence inexistante( même avec 2 neurones on peu le comprendre^^), réaction très lente si on les avait éliminés de suite aucun renfort ne serait arrivé.

2 semaines !! la classe on resiste depuis 2 semaines.... ouais d'accord c pas dans l'oeuf ! Mais 2 semaines a 4 cases du royaume pour degommer 25 hordeux , ne pas y arriver et après faire ses grands airs de sauveur !

Enfin quoi qu'il arrive je serais devant je mourrai surement, je soignerai , je tapperai but "I'll be back"

Pour l'alliance, pour les nains (j'insiste sur les minuscules) contre les vils de tout bord

L'organisation au niveau défense est difficile à gérer, faire communiquer 70 nains (bornés pour certains, enfin nains quoi...), alors qu'ils sont répartis dans 10 clans différents dont 4 majoritairement (NAINS, APHC, DHM, DDW), après si tu penses pouvoir le faire ben passe au CM on serait ravis de comprendre ta méthode.

S'ils ne sont que 25 je ne comprends pas pourquoi à 50 nains on arrive pas à les exploser, revoit ton système de comptage et fait réparer ton boulier par quelqu'un de compétent, le dernier qui l'a fait à du oublier de rajouter des boules !

Sur la dernière phrase, je te rejoinds sur les deux derniers groupe, pour les nains et contre les vils !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Fév, 2008 17:09 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Amonli a écrit:
Si vous ne veniez pas défendre votre royaume, ben chatissimus ou un admin en tirerait les conséquences, un clan au Rp travaillé (on ne peut pas dire le contraire, quand même une fusion de la nainsos et du CMN), mais qui ne fait rien pour suivre sa ligne directrice qui justifie son existence !

Quelles conséquences ?

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Fév, 2008 17:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

En gros :
- Rp NAINS => pro-nain
- Acte NAINS => pas pro-nain à 100%
Conséquence => anti multi devrait rappeler à l'ordre les NAINS
(en beaucoup plus subtile)

Enfin dans ce que j'ai compris de la phrase d'Amonli ^^

Et oui, 25 ennemis... (j'en vois dans ma détection 11, pourtant je vais pas dire qu'ils sont que 11 ^^)

Nous sommes actuellement 53 nains regroupés (deux cases), ça au moins ça en jètent.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Fév, 2008 17:25 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Mouep désolé pas Mr Chatissimus, mais Mr vérif_clan, non non pas Mr Antimulti non plus Turgle.

(mais on sort du sujet là.)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Fév, 2008 17:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les actes des NAINS restent pro-nains à 100 %

Après la divergence se place sur le fait que la race naine est elle de l'Alliance ou totalement indépendante. La majorité voudrait qu'elle soit de l'Alliance (il suffit de compter les nains dans les clans se réclamant de l'Alliance) donc en fait ceux qui ne sont pas 100 % nains, ce sont ceux qui n'agissent que pour les nains, selon la logique d'amonli.

Enfin selon ma logique, chacun fait comme il veut et les NAINS sont loin d'être le clan qui bafoue son RP et de très très loin ...

Citer:
anti multi devrait rappeler à l'ordre les NAINS

Si c'était pour si peu, énormément de clans devraient être rappelé à l'ordre.

Enfin tout est une question de point de vue, pour certains, les nains et l'Alliance ne font qu'un pour d'autres, ce n'est clairement pas le cas, et pour d'autres encore, ils sont ennemis.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Fév, 2008 17:50 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Voilà, pour moi un nain pro nain doit faire passer sa race, son royaume, ses compatriotes avant l'Alliance ou la horde, peut importe sa faction propre...
Enfin comme l'a signalé Yuri très calmement c'est juste une différence de point de vue (t'aurais pas pu le sortir plus tot, ça nous aurait évité des topics de débats au CM ça :D )

EDIT : Ha oui 25 ennemis, bizarrement avec mon boulier en ne comptant que ceux sur une case j'en ai 46... erreur d'affichage des boules ??

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Fév, 2008 19:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule

l'unité raciale n'existe que chez les orcs et les trolls :P
/me retourne dans son cocon...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Fév, 2008 20:25 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Attaque un peu les Gnomes pour voir :o

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Fév, 2008 21:52 
Hors-ligne
Héros Ridicule

J'oubliais le royaume gnome effectivement... Désolé, il est vrai que ce vile peuple est particulièrement unis et féroce quand il est agressé...

Ça ne fait que 3 peuples sur 8 de véritablement unis en tout cas.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Fév, 2008 0:23 
Hors-ligne
Héros Débutant

pour en revenir a mon problème de boulier , lorsque je parlais des 25 ennemis, je ne parlais évidemment pas de ceux présent à ce jour mais plutot de ceux arrivés il y a 2 semaines.

Donc en résumé : si on les avait stoppés il y a 2 semaines, ils ne seraient pas si nombreux aujourd'hui.

J'avoue que ma phrase n'était pas très claire :wink:

Bon de toute facon on est pas la pour se facher, laissons aux officiers de chaque clans engagés dans cette bataille, le soin de transmettre les informations nécessaires a notre organisation. (après tout c'est leur boulot non ? :lol: )

Sans rancune

Pour les nains, contre les vils

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Fév, 2008 11:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ouais , en meme temps , on veux pas les virer trop vite .

D'abord parce qu'on aime ce genre de combat . On est des nains , les champs de bataille , ça nous connait . En face , il y a que des veterans de nombreuses guerres où on a aussi été impliqué (combien de fois , j'ai vu konic troner tout seul au premier rang des troupes adverses) . Et puis , pour tout vous dire , ce genre de combat a des effets trés positif sur les clans mono-raciaux dont les NAINS . ça nous permet de nous remobiliser et on recrute plus que la normale .

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Fév, 2008 11:18 
Hors-ligne
Héros Adoré

Donc les NAINS incitent les autres clans à attaquer le royaume nain ? :o

(désolé j'ai pas pu m'en empêcher :lol: )

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Fév, 2008 18:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

misterbob a écrit:
bouletdu78 a écrit:
.
Et contre les décès.
Rester en place ne servirait qu'à se faire massacrer inutilement.
Ce repli stratégique est notre seule chance de dégager tous ces vils de notre royaume
.

1: t'es a 2 pas du château donc ...
2: si t'as peur de mourrir ou tu cueilles des fleurs ou tu restes a soigner au chateau

J'étais à deux pas du château parce que j'avais utilisé un parchemin de TP pour me replier.
Aujourd'hui, je suis bel et bien sur la muraille.
Et puis, on peut très bien faire la guerre sans avoir pour but ultime de se suicider sur la tour ennemie hein...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure