Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 23:49

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Fév, 2008 0:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Pourtant... j'aurai juré qu'à -390 de réput on se retrouve "peu aimé"... Comme quoi, on en apprend tous les jours.
Je vois qu'une autre explication: Qui a mis des champignons hallucinogènes dans les parts de galette ???

^^
Merci pour la réponse. ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Fév, 2008 12:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

ahahah a écrit:
Pas necessairement, si on empèche de soigner/tapper à l' intérieur de celui-ci.

La justification rp est dans le message de pat69

Si tu fais référence à ce message DA je ne dis pas que je veux un royaume pour banni, ni dans les suivants d' ailleurs... je répond simplement au problème que tu évoques au dessus et que l' idée est plossible :wink:
Moi je suis plutot pour qu' on est toujours l' équité niveau game play, meme si on l' a pas niveau rp
A partir du moment ou vous autorisé les nuances de bannis..., pourquoi sanction niveau gp ceux qui le sont... si ca vous convient pas ne l' autorisé pas

chatissimus a écrit:
paradoxal sans doute, mais le principe du j'xp, j'xp pas n'a rien de RP c'est juste des ajustement GP.

Alors pourquoi favoriser le gameplay de certain et défavoriser les autres ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 17:03 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

par principe on ne t'empèche pas de devenir banni (comme on ne t'empeche pas de taper sur un lvl 2)

par contre être banni pour moi est un handicap vis a vis de son royaume

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 17:09 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Malheureusement j'ai exactement la même façon de voir les choses que Chat'.

Etre banni est un choix.

Y a un moment j'avais joué à un MMO ou tu pouvais attaquer les autres joueurs, mais au bout d'un moment y avait marqué en gros "PK" (player killer = grosse charogne) au dessus de ton perso, donc dès que t'arrivais dans une zone, tlm te sautais dessus et tu creuvais comme une sombre bouse.
Ca m'a saoulé, j'ai arrêté de PK comme un malade. Mais y en a qui continuaient quand même, c'est un peu pareil pour les bannis. Soit tu acceptes que si tu fais n'importe quoi pour ta race, elle te jette, soit tu fais mea culpa et tu regagnes en reputations.

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 17:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mais que tout le monde nous saute dessus, c est le cas depuis qu' on est banni et ca on le discute pas :wink:, pas plus que le fait de ne pas pouvoir utiliser le chateau de race est contesté, ce qui est contesté c' est les avantages GP que l' on a plus par rapport aux autres joueurs.

Je me balance complètement de pas pouvoir passer a travers les murailles du palais de race ou de pas pouvoir aller sur l' auberge, et encore plus de continuer de me faire défoncer par tout le monde (sinon j' aurai pas créé un perso aussi détester...) ce qui est contesté c' est qu' on est pas également le droit de partir un WE sans se faire tuer... pour ceux qui n' ont pas accès à internet le WE, ou à l' inverse en semaine c' est la mort assuré, et ca c' est pas normal.

il serait également bon que les bugs des bannis soient rectifiés, puisque vous reconnaissez qu' ils sont bannis de leur race et compagnie...voir qu' après vous continuiez sur votre logique d' etre reniez de tous, et dans ce cas pouvoir xp sur tous les naturalisés, ou alors il faut créé une réputations de bannis si vous voulez le justifier (et donc tout ce qui en découle, mais que vous ne voulez pas)

PS pour DA: je dois etre à -30000 depuis le temps alors je vois mal un retour à -4799 (et j' en ai pas envi)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 18:00 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Faudrait peut-être arrêter de sortir le terme GP à toutes les sauces aussi ...

Citer:
ce qui est contesté c' est qu' on est pas également le droit de partir un WE sans se faire tuer... pour ceux qui n' ont pas accès à internet le WE, ou à l' inverse en semaine c' est la mort assuré, et ca c' est pas normal.

Rah mais pourquoi un banni serait forcément tué ? c'est ça que je veux comprendre ^^ au pire tu te mets sur ton palais de clan ou allié, et basta.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 18:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

C'est quand même vachement moins sécurisant que de se mettre sur son palais de race pour un non banni...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 19:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je vois pas ou est le déséquilibre ... Tu crèves peut être en un WE dans ton royaume ... mais les gars qui t'ont tué ont rien gagné du tout. Il est ou l'avantage/désavantage ?

Et genre a deux cases du palais tu continus à te faire shooter ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 19:09 
Hors-ligne
Prophète

T'es banni, faut pas trop trainer près de ton royaume, normalement.
Ensuite, quand tu joues pas de deux jours, selon où tu es, tu meurs, oui.

C'est comme ça.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 19:28 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

En gros 98 % des joueurs non bannis , les bannis débrouillez vous :roll: :roll: :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 19:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Culturellement parlant être banni veut bien dire ce que ça veut dire... A massacrer sa race ils vont pas vous héberger bien gentillement. Cela ne veut pas dire non plus que pour le coup les autres races vous hébergerons, elles en ont rien à carrer vous êtes une proie...

Sauf si on se place dans l'optique d'un traitre qui se rallierai à une autre race, mais ça revient à se naturaliser ailleurs pour être peinard...

Bref un guerrier qui massacre tout sur son passage ben RPment parlant ou pas je ne vois aucune raison pour que quelqu'un l'héberge et c'est plutôt évident qu'il s'attire les foudres de chacuns. Etre sans foi ni loi (nan jparle pas des Outlaws ;)), assassin, grand bandit des chemins, traitre à sa race, exterminateur de tout ce qui bouge (et tout ce qui bouge pas jusqu'à ce que ça bouge...) bah c'est en général une vie de solo. Une vie de vagabond qui trace sa route seul parce-que les effluves des autres l'insupporte au plus haut point.

Bref un banni est quelqu'un qui choisit de s'exiler me trompe-je ? Quelqu'un qui massacre comme il veut mais en paie les conséquences et doit se résoudre à se trouver seul dans le Lorndor au final. Après si certains s'allient, se regroupent, se naturalisent dans d'autres races, fondent une Guilde etc... soit. Mais j'ai beau cherché je ne vois pas ce qu'il y a d'illogique à faire preuve de réalité. Franchement je n'ai jamais vu IRL/IG/RP, dans les films, les livres ou quoi que ce soit d'autre un être Banni de son plein grè qui ne soit pas justement chassé et repoussé des siens et qui survive tout simplement en solitaire. Soyez logique jusqu'au bout, vous suivez votre histoire ben vivez la pleinement tout en comprenant qu'elle s'inscrit dans la logique des RP de tous les joueurs...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Fév, 2008 18:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je vois pas trop l' intéret de poster un pavé pour dire ce sur quoi tout le monde est d' accord espeon...

Et juste pour info etre banni de sa race ne veut pas dire etre seul, sinon les clans n' éxisterait pas :wink:
Ce veut juste dire que ta race ne t' accpte plus, rien de plus rien de moins, on est pas éxilé du lorndor que je sache

da a écrit:
Rah mais pourquoi un banni serait forcément tué ? c'est ça que je veux comprendre ^^ au pire tu te mets sur ton palais de clan ou allié, et basta.

Tu dois pas etre banni toi :lol:
J' ai découvert la maj en recevant les flèches, et pas une ou 2 :wink:
Et traverser la zone neutre puis la zone clans pour aller sur un palais d' allié, ca demande pas mal de PA donc de temps...
parceque de mémoire les parchos de tp envoyent pas sur le palais de clan, et encore moins sur celui des alliés, ou alors j' ai manqué une maj

rebel a écrit:
Je vois pas ou est le déséquilibre ... Tu crèves peut être en un WE dans ton royaume ... mais les gars qui t'ont tué ont rien gagné du tout. Il est ou l'avantage/désavantage ?

Le désavantage, si tu es pret de ton lvl du perds pas mal d' xp, alors que la population d' un royaume est mini >200 ce qui fait meme pas 5PA par joueur pour te tuer (en moyenne, en concret ca revient à 5PA, contre une perte de 40xp pour le joueur, soit 4jours d' xp)

rebel a écrit:
Et genre a deux cases du palais tu continus à te faire shooter ...
en meme temps à deux cases tu n' es plus sencé etre protègé par ton palais de race et tu le sais, si tu n' as pas envi de bénéficier de l' avantage qui te permet d' avoir une vie IRL et que tu préfère popoter c est ton droit aussi, sinon tu recouvres toute la zone neutre, mais bon...

Exar a écrit:
T'es banni, faut pas trop trainer près de ton royaume, normalement.
Ensuite, quand tu joues pas de deux jours, selon où tu es, tu meurs, oui.

C'est comme ça.

Et comment tu explique que les joueurs qui passent leur WE dans le palais de race et qui ne sont pas banni ne meurent pas, sauf invasion de royaume (et encore en allant vers le milieu il n' y a aucun risque)
Tu penses qu' ils trichent ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Fév, 2008 18:11 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

ahahah a écrit:
Et comment tu explique que les joueurs qui passent leur WE dans le palais de race et qui ne sont pas banni ne meurent pas, sauf invasion de royaume (et encore en allant vers le milieu il n' y a aucun risque)
Tu penses qu' ils trichent ?

Bah ils sont pas bannis donc il n'y a aucune raison qu'ils se prennent des flèches (tiens d'ailleurs faudrait faire des flèches perdues ...)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Fév, 2008 20:05 
Hors-ligne
Prophète

Et voilà, avec vos c**neries, vous lui donnez encore des idées machiavéliques... :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Fév, 2008 8:32 
Hors-ligne
Héros Adoré

Est-ce que les xp/PO quand on tape/kill avec reviennent à la tour de défense ? (histoire qu'elle puisse "lvl up" pour taper encore plus fort après :) moi ça me désole de voir tout cet or s'envoler, sans que personne ne s'en serve au pire je veux bien m'en occuper pour dépanner, mais le voir disparaitre de la sorte... :cry: )

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure