Je vois pas trop l' intéret de poster un pavé pour dire ce sur quoi tout le monde est d' accord espeon...
Et juste pour info etre banni de sa race ne veut pas dire etre seul, sinon les clans n' éxisterait pas
Ce veut juste dire que ta race ne t' accpte plus, rien de plus rien de moins, on est pas éxilé du lorndor que je sache
da a écrit:
Rah mais pourquoi un banni serait forcément tué ? c'est ça que je veux comprendre ^^ au pire tu te mets sur ton palais de clan ou allié, et basta.
Tu dois pas etre banni toi
J' ai découvert la maj en recevant les flèches, et pas une ou 2
Et traverser la zone neutre puis la zone clans pour aller sur un palais d' allié, ca demande pas mal de PA donc de temps...
parceque de mémoire les parchos de tp envoyent pas sur le palais de clan, et encore moins sur celui des alliés, ou alors j' ai manqué une maj
rebel a écrit:
Je vois pas ou est le déséquilibre ... Tu crèves peut être en un WE dans ton royaume ... mais les gars qui t'ont tué ont rien gagné du tout. Il est ou l'avantage/désavantage ?
Le désavantage, si tu es pret de ton lvl du perds pas mal d' xp, alors que la population d' un royaume est mini >200 ce qui fait meme pas 5PA par joueur pour te tuer (en moyenne, en concret ca revient à 5PA, contre une perte de 40xp pour le joueur, soit 4jours d' xp)
rebel a écrit:
Et genre a deux cases du palais tu continus à te faire shooter ...
en meme temps à deux cases tu n' es plus sencé etre protègé par ton palais de race et tu le sais, si tu n' as pas envi de bénéficier de l' avantage qui te permet d' avoir une vie IRL et que tu préfère popoter c est ton droit aussi, sinon tu recouvres toute la zone neutre, mais bon...
Exar a écrit:
T'es banni, faut pas trop trainer près de ton royaume, normalement.
Ensuite, quand tu joues pas de deux jours, selon où tu es, tu meurs, oui.
C'est comme ça.
Et comment tu explique que les joueurs qui passent leur WE dans le palais de race et qui ne sont pas banni ne meurent pas, sauf invasion de royaume (et encore en allant vers le milieu il n' y a aucun risque)
Tu penses qu' ils trichent ?