flushy a écrit:
C'est une défense ça ? Non parce que là, à mes yeux tu t'enfonces...
Tu te défends de harceler les ud ? Mais c'est pas votre rôle ?!!!
Je ne sais pas depuis combien de temps tu es sur le jeu mais à une lointaine époque, on avait beaucoup critiqué les Gardien (clans qui à par la suite formé les Nemesis avec d'autres clans comme les Eternels, ACU, etc ... ) car ils harcellait continuellement les UDs. C'étaient à l'époque de la V1, on avait notre palais à deux mètres des UDs. Les Gardiens en ont pris verbalement plein la tronche car ont disaient que ce qu'ils faisaient n'était pas fairplay (attaquer les UDs directement dans leurs royaume,à ce moment la, il n'y avait ni mur, ni forme ethérée).
Je ne vais pas dire qu'aujourd'hui, nous avons décidés d'éviter de massacrer de l'UD à la pelle par fairplay, puisque c'est en grande partie faux. C'est d'une part parce qu'il est bien plus difficille d'envahir les UDs aujourd'hui, mais aussi parce que nous aimons faire autre chose que les mêmes combat, inlassablement. Cela permet à nous Nemesis et eux UD de faire autre chose que de se foutre sans arrêt sur la tronche: car même si c'est ce que nous devons faire de part notre RP, ce n'est pas du tout la même chose quand il s'agit du plaisir de jeu, il faut varier de temps en temps.
Citer:
Je ne suis pas sur que les nombreuses piques sur les joueurs DTC vous aient beaucoup aidé (et pas quand vous en aviez marre mais depuis notre toute première rencontre).
Ben justement , à moins que ma mémoire me fasse cruellement défaut, où alors qu'elle soit très sélective (ou les deux), je ne vois absolument pas de quoi tu parle.
Si tu parle des piques habituelles que vous avez subit, celle de tricheur/nolife/bot/script-autoheal etc ... (en clair, tout ce qu'il y a dans la signature de Gerateur ), il me semble bien qu'une grande partie des joueurs d'HC vous ont "piqués" la dessus à l'époque. Il y à bien du avoir des Nemesis dans le tas (même moi si ça se trouve), mais il y en avait d'autres.
Toujours est-il que c'est vrai que c'est lassant de ne plus pouvoir faire quelque chose sans que vous nous tombiez dessus. Bientôt on pourra même plus pisser tranquille. D'autant qu'à force, on n'essaie même plus de vous combattre: ça ne sert à rien, c'est joué d'avance ! Vous servir de réserve à xp et PO, non merci ...
Citer:
Vous êtes les seuls sur qui on se soit vraiment acharné, faut peut être vous remettre en cause
J'ai déjà un peu répondu au dessus, mais nous remettre en cause de quoi ?