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 Sujet du message: Detail du classement clan
MessagePublié: Ven 08 Fév, 2008 20:59 
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Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 14:21
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Bon déja, je tiens à dire que je critique en rien ce classement, il est très bien.

Mais je pense que ça serait une bonne idée de la detaillé (en plus). Faire un classement des points positifs (du total des meurtres) et des points négatifs (du total des morts). Et evidemment la somme fera les points que nous avons au classement actuel.

Voilà, je propose surtout ça, car je trouve que c'est une bonne idée sans trop d'éfforts.

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MessagePublié: Lun 11 Fév, 2008 13:10 
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Hop, une petite suggestion (qui n'est pas incompatible avec celle de yuri76) : une fonction recherche pour les clans.

Parce que le classement d'un clan peut évoluer assez vite et c'est alors fastidieux de parcourir les pages pour le trouver.

Un exemple concret : samedi dernier vers midi les Drow étaient en page 1. Vers minuit le même jour ils étaient en page 5.

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 Sujet du message: Re: Detail du classement clan
MessagePublié: Lun 11 Fév, 2008 14:09 
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Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
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yuri76 a écrit:
Mais je pense que ça serait une bonne idée de la detaillé (en plus). Faire un classement des points positifs (du total des meurtres) et des points négatifs (du total des morts). Et evidemment la somme fera les points que nous avons au classement actuel.

C'est justement pour éviter les nombres de morts / tués que j'ai pris un système basé sur le niveau. Ca évite le massacre de niveaux 1.

@gerateur : flemme du moment ;)

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MessagePublié: Lun 11 Fév, 2008 17:15 
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Je crois que yuri parlait de ne compter que les points positifs/négatifs pour faire deux nouveaux classement. (a mon sens cela n'aurai pas un intérêt très grand par rapport à l'autre, car les plus gros tueurs/tués seront les plus gros).

Gérateur : On va le savoir que vous avez mis une branlé aux Drow et Nemesis ^^


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MessagePublié: Lun 11 Fév, 2008 18:39 
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Oui DA ...

En fait le classement actuellement c'est "points des kills" - "points des morts"

Je demandais seulement qu'on affiche en plus :

- "points des kills"
- "points des morts"

Séparément.

C'est surtout histoire de voir si le clan doit son score au fait qu'il meurt pas beaucoup, ou qu'il tue beaucoup (toujours avec le système des niveaux points) ou même les deux.

Normalement ça devrait pas être compliqué, car le classement affiché est la somme de ces deux détails que je propose d'afficher. Comme ils sont déjà calculés, normalement, il suffit seulement de les afficher.

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MessagePublié: Lun 11 Fév, 2008 18:56 
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Localisation: hahaha, tu crois ptet ke jvé tle dire ?? o_O
DA, tu ....

tu affirmes donc que tu es le créateur de ce classement :P

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MessagePublié: Lun 11 Fév, 2008 18:58 
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Turgle : nous n'avons pas gagné, mais par contre ils ont perdu. :)

Et je donnais simplement un exemple tangible pour appuyer mon propos, rien de plus. :D

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MessagePublié: Lun 11 Fév, 2008 20:56 
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Dans ce que tu demande, il suffirait d'avoir un gros clan pour étre au dessus du classement...
Ic, c'ets la performance qui compte :P


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MessagePublié: Lun 11 Fév, 2008 21:08 
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Pas forcément un petit clan bien soudés, comportera très peu de morts, donc il sera surement plus haut dans le classement qu'un gros clan comme les aT*

De plus ca permettrai de voir si la puissance des clans vient plus du fait qu'ils tuent beaucoup, ou qu'ils ne meurent pas beaucoup.

Par exemple les DTC, vous diriez que leur score, il leur vient plus de l'un ou de l'autre (j'ai pris les DTC comme exemple car ce sont les premiers, hein gégé ^^).

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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Fév, 2008 23:36 
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Je dirais qu'il vient des deux, chouchou. :)

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MessagePublié: Mar 12 Fév, 2008 1:41 
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Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
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Les 3 multicomptes obligatoires pour entrer dans le clan font de bonnes synchros et donc des morts et le script de auto-heal (obligatoire aussi pour entrer dans le clan) fait qu'ils ne meurent jamais... :o

C'était pas compliqué à deviner non plus. :lol:

Sinon, pour être pas totalement hors sujet, j'dirais que ce sont 2 bonnes suggestions (j'ai mis 2 minutes à trouver mon propre clan dans le classement avant de voir qu'il suffisait de regarder dans la fiche de clan). Wait and see donc... Ne stressons pas les admins :D


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Fév, 2008 8:10 
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Inscrit le: Sam 15 Jan, 2005 21:53
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Pour être correct au terme PvP ce classement ne devrait-il pas prendre en compte le nombre de joueurs de chaque clan.

En effet le fait qu'un clan tue ou meurt plus souvent est directement lié ou nombre de joueurs appartenant a ce même clan.

Quelque chose du genre : Score total du clan / nbr joueurs total clan

Merci Kini de redresser la barre.
Donc on évite les HS désormais, svp.


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MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 16:39 
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Localisation: royaume des mort
Bah non,
Sinon, les gros clan aurait de très petits points que ce soit négatifs ou positifs...
Le classement est très bien comme cela.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 16:57 
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Messages: 6463
Kini a écrit:
Pour être correct au terme PvP ce classement ne devrait-il pas prendre en compte le nombre de joueurs de chaque clan.

En effet le fait qu'un clan tue ou meurt plus souvent est directement lié ou nombre de joueurs appartenant a ce même clan.

Quelque chose du genre : Score total du clan / nbr joueurs total clan

Le nombre de joueurs est pris en compte de façon sous-entendu dans le fonctionnement actuel puisque le principe même est de donner la même chance aux petits et aux gros clans.

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 17:56 
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Pas forcément.

Car imaginons 10 jours lvl 30. Chaque jours ils tut 3 joueurs lvl30 et l'un des leur meurt, ce qui fait qu'ils gagneront chaque jour 60 points.

Un clan de 100 joueurs qui suit les même proportion, ils tuent 30 lvl 30 et 10 des leurs meurt, ça leur fera 600 points.

Proche du 0, autant de mort que de kill, le classement revient au même pour les petit et gros clan, mais lorsqu'un clan fait du bénéfice ou du déficit, celui ci est linéairement croissant par rapport au nombre de personne dans le clan.

Mais bon après... on peut considérer comme normal qu'un gros clan qui est efficace soit mieux récompensé qu'un petit efficace, car il est plus difficile d'avoir une grosse proportion de joueurs efficaces dans son clan lorsqu'on est nombreux. Mais c'est qu'un point de vue...

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