Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 7:19

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Avoir un plus grand choix d'ojets / sorts / armes / armures ?
Oui je trouverai ca mieux d'avoir plus de choix (ex: Armes à 1000PO) 76%  76%  [ 22 ]
Je ne sais pas... 14%  14%  [ 4 ]
Non il y a déjà assez d'objet comme ca. 10%  10%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 29
Auteur Message
 Sujet du message: Des objets plus puissants (et aussi plus cher) ?
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 13:35 
Hors-ligne
Héros Important

Je trouve vraiment dommage que le nombre d'objet soit si limité. A partir d'un certain niveau, on n'a même plus espoir de pouvoir améliorer son perso au delà des capacités physiques données par un Level Up. Si on pouvait trouver dans les boutiques des objets qui sont super cher, cela pourrait être plus motivant.

Ca serait bien si il y avait des armes myhtiques, des objets spéciaux tel que bottes, capes, ceintures etc, des objets uniques qu'on trouverai en réalisant des quetes et en parlant à des PNJ (Personage Non Jouables) qui donneraient quelques info contre un peu d'or ou gratuitement. Les marchands pourraient vendre des objets + puissant, à + de 1000 PO. De cet manière, notre perso serait toujours à la recherche d'une armes plus puissante, d'un sort plus dévastateur, d'une armure plus robuste, plus tous ces petits objets qui améliore les compétences(bottes pour se déplacer a moindre coup, centures pour mettre plus d'item dans son inventaire, capes pour améliorer les stats de magies, etc)

Je veux vérifier si je suis un martien qui est le seul à penser ca, ou si il y a d'autres gens comme moi :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 14:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oi, à un moment il faudra plus d'objets, mais on n'en est pas encore là...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 15:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Pour les objets à 1000Po yaurait pas grand monde à acheté, peut-être même personne :) ! Admettons que tu ais ENFIN 1000Po, tu cour tu cour tu cour, (vite !) vers le marchand le plus proche, et PAM ! Tu tombe sur un vilain orc qui te butte : tu perd 10%, tu te retrouve avec 900Po, et tu rercommence, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, [size=0]et encore[/size] !

Mais pour le reste je suis pour !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 15:37 
Hors-ligne
Héros Simplet

moiç je serait pour des fabriquant d'objet unique ou encroe mieux
si l'on instaure des metier
on demande a un joueur contre x po une arme d'une certaine puissance
apres on demande de l'a faire enchanté je ne sais pas ou (dans un magasin de magie ou par un mage qui a comme metier enchanteur )
comme cela on a son arme a soit qui est UNIQUE

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 15:41 
Hors-ligne
Héros Important

KaelThas a écrit:
Pour les objets à 1000Po yaurait pas grand monde à acheté, peut-être même personne Smile ! Admettons que tu ais ENFIN 1000Po, tu cour tu cour tu cour, (vite !) vers le marchand le plus proche, et PAM ! Tu tombe sur un vilain orc qui te butte : tu perd 10%, tu te retrouve avec 900Po, et tu rercommence, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore !

Ton contre-exemple il vaut pas grand chose vu que pour avoir 1.000 PO il faudrait que j'ai environ 1.000 XP(en prenant le cas le + défavorable à mon explication) ce qui signifie que j'ai un level qui est aux alentour de 15~20. Dans ce cas précis tu as des joueurs qui ont pour la majorité un level identique au tiens. Si tu les tues, il te donne + d'XP et vraisemblablement + d'or. Donc les 10% que tu as perdu en mourrant tu mettra moins de temp à les récupérer qu'un level 1 puisque tu pourras tuer des level identique au tiens.

Ceci nous amene à ce que disait piga sur la nécéssité d'avoir des armes plus fortes alors qu'on ne pourra se les payer que dans très très longtemp. Là dessus je réponds qu'il faut arretez de prendre les choses au pied de la lettre. L'arme a 1.000 PO n'est qu'un exemple grossier qui permet de mieu comprendre le fond de la suggestion. Pour donner des exemple un peu plus vraisemblable je peux mettre :
- Epée impie : Prix : 190 PO - Cout par attaque : 5 PA- Dmge indicatif 12 - lvl mini : Niveau 10
- Bottes de vitesse : 90 PO - Permet d'avancer d'1 case pour 2PA au lieu de 3.
- Armure du titan : 150 PO 400 Points de resistance, donne + 3 en Force
Je ne sais pas si c'est réellement équilibré, mais je m'en fout. C'est un exemple...

Sekikator a écrit:
moiç je serait pour des fabriquant d'objet unique ou encroe mieux
si l'on instaure des metier
on demande a un joueur contre x po une arme d'une certaine puissance
apres on demande de l'a faire enchanté je ne sais pas ou (dans un magasin de magie ou par un mage qui a comme metier enchanteur )
comme cela on a son arme a soit qui est UNIQUE

C'est une bonne idée, mais je pense que c'est un autre débat. D'après moi implémenter de nouvelles classes (marchand, forgeron, soigneur, etc) est une chose plutot complexe. En tout cas ce dont je suis certains c'est qu'il est plus simple d'ajouter des nouveaux item et des PNJ, que de créer de nouvelles classes de PJ.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 18:50 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Demain apparition des parchemins et des armes etheres (variantes des armes et sorts actuelles, vous allez decouvrir pourquoi) mais le nouveau systeme mis en place pour ces objets devrait me permettre de facilement integrer de nouvelles armes et sorts tres puissants pour les gros bill

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 19:08 
Hors-ligne
Héros Simplet

c'est comme dans diablo 2 ?
plus fort mais moins de resistance?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 19:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je dirais plutôt des armes et des sorts utilisables un nombre limité de fois mais bon ne gachons pas la surprise, on verra bien demain :wink:

Dernière édition par Piga le Dim 05 Déc, 2004 19:31, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 19:17 
Hors-ligne
Héros Simplet

pariel que moi donc :x

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 19:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

pour revenir au sujet principal, ca deviendrait injouable pour les nouveaux !! qu'est ce que tu veux faire contre des mecs qui te tuent en 5 coups ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 19:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ben.....................................................................

Courrir :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 19:42 
Hors-ligne
Héros Important

war3lover a écrit:
pour revenir au sujet principal, ca deviendrait injouable pour les nouveaux !! qu'est ce que tu veux faire contre des mecs qui te tuent en 5 coups ...

En même temp plus la différence de niveau est grande moins c'est intérréssant de tuer un gars qui a un niveau inférieur au tiens. Moins d'or a la fin, moins d'xp etc. Donc les nouveaux ne sont pas pénalisés par un tel système. Quand bien même des gros niveau trouverai malin de buter des petits, il suffirait de donner un peu plus d'or au nouveaux comptes pour qu'ils puissent acheter des item dès le départ. Bref ca peut se gérrer si cela pose problème.
Moi par exemple je suis sur une case où j'ai un level 1. Si je vide mes PA sur lui je vais le tuer. Mais ca sera un gachi de PA sachant que :
- Cela ne va pas me rapporter beaucoup de tunes et d'XP comparé à un niveau 6 ou 7.
- Ce joueur n'est pas une menace vu l'écart de niveau.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 19:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ce serait + fun je pense d'avoir des armes et armures légendaires (obtenus après quêtes) qu'on perd losqu'on meurt. QQun d'autre pourrait les ramasser.

Et puis pour utiliser courrement de l'argent, on peut créer des montures à entretenir, des forges pour réparer les armures, etc...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 20:09 
Hors-ligne
Héros Simplet

et il faut instaure les metier

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 20:47 
Hors-ligne
Héros Important

Ca m'etonnerai que Cerb est envi de modifier longtement le jeu pour créer des métiers. C'est facile de dire : "il faut", "ya qu'à", mais cela représente beaucoup de travail. Et c'est parcequ'ajouter des armes en représente nettement moins que cela me semble une bonne solution.

Encore une fois, et même si je trouve que c'est une excellente idée, les métiers ne sont pas le sujet de ce topic !

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure