gerateur a écrit:
Bonjour, je vous contacte parce qu'un membre de votre clan, Drizzit60, a agressé un DTC (hacki) dans la grotte de Xatrio.
Un PNA existe dans la grotte, que la DTC a toujours respecté.
J'aimerais savoir si les Klone respectent ce PNA, et si oui quelles sanctions vous comptez prendre contre Drizzit60. Une absence de sanction envers le coupable équivaudrait à reconnaître que vous cautionnez son acte. En effet, au sein d'un même clan, il est inconcevable que plusieurs points de vue divergents existent sur ce sujet.
Une expulsion, au moins temporaire, du clan, ainsi qu'un dédommagement en PO à hacki me paraissent raisonnables.
Dans l'attente de votre réponse,
cordialement,
le gerateur.
Salut Gérateur,
J'étais en train de te répondre par mp mais puisque ma réponse finira sur le forum autant poster ici direct
Le geste de Drizzit est en réponse à ca:
Citer:
# le 31/01 à 19:47 [troll (33)] [DTC] Hacki a tué [humain (45)] [Klone] Narzo
Drizzit a vu la mort de Narzo et a voulu le venger.
Il n'était pas au courant de votre petite opération "Vengence, Justice et Sentence" et de ses antécédents.
Je n'appelle pas ça du charognage. Donc pas de compensation pour moi.
Concernant le PNA. Déjà il faudrait clarifier les choses : y a-t-il un PNA écrit ou juste un "gentleman agreement" comme il a été dit ces derniers jours ?
Ensuite, pour répondre au sondage, il faut que je consulte les membres de mon clan pour pouvoir te donner une réponse au nom des Klone.
Mais je pense que la majorité sera pour un PNA écrit avec une liste des clans l'ayant signé et les conditions d'application.