Voici le message que j'ai envoyé aux 10 premiers Klone et aux 10 premiers Ryu, suite à l'agression de drizzit60 et de silverdrag sur hacki dans la grotte de Xatrio :
Citer:
Bonjour, je vous contacte parce qu'un membre de votre clan, Silverdrag, a agressé un DTC (hacki) dans la grotte de Xatrio.
Un PNA existe dans la grotte, que la DTC a toujours respecté.
J'aimerais savoir si les Ryu respectent ce PNA, et si oui quelles sanctions vous comptez prendre contre Silverdrag. Une absence de sanction envers le coupable équivaudrait à reconnaître que vous cautionnez son acte. En effet, au sein d'un même clan, il est inconcevable que plusieurs points de vue divergents existent sur ce sujet.
Une expulsion, au moins temporaire, du clan, ainsi qu'un dédommagement en PO à hacki me paraissent raisonnables.
Dans l'attente de votre réponse,
cordialement,
le gerateur.
En attendant leur réponse, j'aimerais savoir qui sont les partisans du PNA dans la grotte et qui sont ceux qui le considèrent comme inutile ou nuisible.
Je voudrais savoir aussi quels sont les clans qui s'engagent à respecter
La DTC a toujours respecté ce PNA. Les seules personnes que nous ayons tué dans la grotte sont des charognards.
Exprimez-vous ici en exposant votre point de vue.
Partie sondage ? Je laisse pour le moment , mais delete si ca part en sucette comme sur l'autre que je réouvre.
Je préviens de suite , tout freepost ou flood directement supprimé , comme toute post jugé agressif envers un joueur.