(quand tous les héros s'évanouirent à cause de la pierre elfique, plusieurs heures se sont écoulées. C'est pendant ce temps que Kruel sorti pour essayer de trouver son ami Kazrogore, sans succès.)
La porte de l'auberge s'ouvrit à la volée. Kruel entra complètement nu, chevauchant un lapin blanc géant monté d'une selle.
-"Stop Rex!"
Le lapin se stoppa net et s'assit sur le pauvre Michael que tout le monde avait oublié sur le parquet. Le troll sauta sur le comptoir et se mit à parler d'une voix forte.
-"S'il vous plait, je demande votre attention, merci.
Chers amis, certains le savent déjà, je quitte Lorndor dès aujourd'hui. Je voulais partir en douce puis j'ai finalement préféré venir vous dire adieu. Je voulais vous remercier pour ces bons moments et sachez que vous allez me manquer. Il y a beaucoup d'autres héros que j'estime et à qui je ne leur ai rien dit, mais ils se reconnaîtront."
Sur ces mots, Kruel sauta au sol et salua chaleureusement chacun des convives de l'auberge un par un, en les serrant dans ses bras ou en les embrassant. Il ne su pas s'il disait adieu à Molière ou Jah. Le troll se permis de faire la bise à Butterfly qui était toujours en transe.
-"Wouah! Je retire ce que j'ai dit, la liqueur de pâquerette ça a l'air super!"
Le troll chargea ensuite sa monture avec des tonneaux d'hydromel. Il fit un clin d'œil à Titoc.
-"J'ai de la route, il faut que je m'équipe. Je n'ai plus rien, même plus ma pipe ou un vêtement pour te payer. Kazragore te remboursera!"
Sur ces mots, le troll monta sur son lapin Rex.
Il donna un bon coup de talon et la monture partit à toute allure vers l'extérieur.
-"Adieu les amis! Je ne vous oubl… 'BLANG!'"
La tête de Kruel venait de heurter violemment le linteau de la porte, faisant choir le pauvre troll assommé au sol. Son pied étant accroché dans l'attelage de Rex, il fut emporté par le lapin.
Le troll traîna dans la boue, derrière sa ridicule monture jusqu'à la ligne d'horizon où il disparût peu à peu.
Ce fut la dernière fois qu'on vit Kruel, on oublia rapidement ce troll excentrique…
HRP : allez, vu que c'est sûrement mon dernier post parmi vous, je tenais terminer par "POUET!"