Chatissimus a écrit:
enfin par principe être banni c'est un désavantage et être naturalisé c'est un avantage, donc l'égalité ...
Je le répète, tout comme être naturalisé, banni est un choix de vie. C'est comme un jedi qui décide de sevir les Sith, ceux-ci ont droit à quelques désavantages bien sûr, mais ils sont largement compensé par d'autre avantages qui donnent un certain équilibre.
Prendre délibérement le choix d'être "désavantagé" n'est absolument pas mon envie. Mon choix, c'est de ne plus avoir personne pour me barrer la route. Et là, ok je pourrai tuer tout ce que je croise mais...
Comment vais-je réparer mon armure quand elle sera cassé?
Comment vais-je pouvoir parcourir le Lorndor tout en sachant que personne ne voudra me soigner? Ainsi, comment pourrai-je recruter pour mon clan?
Comment vais-je pouvoir me rendre aux mobilisations pour permettre à mon clan d'être efficace dans les conflits comme il l'a toujours été en sachant que je devrai faire un énorme détour et que cette MàJ:
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=19117
Risque de me poser de très sérieux problèmes!
Enfin, comment voulez-vous que l'on prenne le RP de banni de race comme une sérieuse alternative avec autant de désavantages, c'est tout simplement impossible.
Opinion elfe: -3304 PR (honni)
Opinion gnome: -1858 PR (honni)
Opinion humain: -3308 PR (honni)
Opinion nain: -3005 PR (honni)
Opinion orc: -1198 PR (detesté)
Opinion tauren: -3333 PR (honni)
Opinion troll: -2054 PR (honni)
Opinion undead: -4011 PR (honni)

Je suis mal barré en Lorndor