Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 16 Mai, 2025 13:19

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Fév, 2008 23:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

*shtok!*
Le bruit d'une longue lame qui se plante dans le bois. Une lame si solide et rigide que l'impact ne la fait même pas vibrer. Elle se plante simplement dans l'étagère. Toute droite.
C'est ce bruit qui sort Elyra de sa longue, très longue (peut être trop?) torpeur. Ce bruit-là et un autre aussi.
*gling*
Le poignard qui se cogne dans la lame, puis, dévié de sa trajectoire première, tombe sur les genoux de l'elfette.
C'est l'épée de Thanos. Il vient la récupérer, concentrer mais au passage elle lui fait un sourire.

Le suivant des yeux, elle se retourne enfin et embrasse la salle du regard. La tête lui tourne et elle voir flou. La scène a beaucoup changé depuis la dernière fois qu'elle en avait conscience. Il manque des gens, certains sont blessés, d'autres réveillés, un dernier ne le sera plus jamais...
Elle écarquille les yeux, mais que s'est il passé? La blessure de Salia se referme, celle d'Earwen aussi. Tiens, son amie la prêtresse semble avoir retrouvé la vue. Et être sacrément remontée contre Michael. Cet homme à l'esprit troublé a sûrement encore fait des siennes.

Elyra se relève, glisse la dague de Michael à sa ceinture, non sans en avoir purifié la lame en la touchant.
Et maintenant où aller? Thanos Earwen et Junon s'affairent auprès de Michael. Ils n'ont pas besoin d'elle.

- Où est Shandra?

C'est Eglantine qui lui répond en lui indisuant le couloir. Elyra s'arrête devant l'entrée toujours bouchée par la magie de Salia. Comment Shan est elle sortie? Pauvre Shandra, elle doit être effondrée. La perte de l'être aimé doit être insoutenable. Elle a dû vouloir se mettre à l'écart. Pourtant il ne faut pas s'éloigner, il pourrait lui arriver quelque chose, il reste encore des dangers dans la tour!

- Shandra?

Pas de réponse. Evidemment. Aucun son ne doit filtrer par là. Elle pose une question muette à la centaure. Celle ci sourit, invoque la puissance de Zeus, plante son poignard de sacrifice dans le mur de tourbe. Un éclair et le passage est dégagé.

Elyra allonge le pas, sort de la pièce apperçoit Shandra avec... De dos on dirait bien le sale type. Mais que ferait il là? Tous deux parlent. L'elfe de lumière arrive à leur hauteur.

- Ce n'est pas possible, tu n'as pourtant pas de corps!

Elle se glisse à côté de Shandra.

- Comment te sens tu? Que fait il là? Il ne t'a pas fait du mal?

*en tout cas pas plus que ce qu'il a fait jusqu'à maintenant* songe t elle.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Fév, 2008 0:20 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Avant qu'aucune réponse ait pu être seulement prononcée, Jillian tendit un bras impérieux devant Elyra, l'empêchant de s'approcher d'avantage de Shandra.

- Permettez, dame Elyra : nous étions en plein milieu de nos retrouvailles, déclara-t-il d'une voix un peu coupante mais calme.

Non, il n'appréciait pas outre mesure cette interruption.
Cependant le sorcier subodorait que repousser cette agaçante intruse avec trop d'"enthousiasme" ne ferait que gâcher les moments qu'il avait tant attendus et tenait à savourer pleinement. Il ne désirait nullement voir toute la fine équipe d'aventuriers débouler ventre à terre.
Se faisant violence pour ne pas l'envoyer contre un mur, il écarta Elyra en douceur tout en lui adressant un sourire auquel il ne manquait qu'un peu de chaleur pour être séduisant.

- Vous nous excuserez, mais il vous faudra attendre un peu avant de tenir salon...

La poignée du sabre était toujours tournée vers Shandra. La jeune elfe tergiversait, visiblement égarée par tant de chocs successifs.

Par chance, il la connaissait bien...

- Voyons, pourquoi hésiter ? Prends-le... A cause de moi, tu as perdu celui que tu aimais...

Sa voix se fit encore plus caressante, insidieuse, presque hypnotique.

- Et aurais-tu oublié ? Aurais-tu oublié la façon dont je t'ai amenée à tuer Celdric une seconde fois, de tes propres mains ?

Shandra tressaillit comme sous l'effet d'une morsure.
Ca y était.
Sa main s'était refermée sur la poignée de l'arme avec une telle force que ses articulations avaient blanchi.

Jillian recula avec un grand éclat de rire.

- Je le savais ! Tu l'as fait, tu l'as vraiment fait ! Allez, viens donc : jamais tu n'auras occasion plus belle de me faire payer !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Fév, 2008 16:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

-.....

Les évenements semblaient s'etres un peu précipités. Apparamment, le nouveau venu dans le couloir ne tenait pas a etre dérangé dans sa réunion et l'avait fait savoir en décollant le jeune homme du plancher. Maintenant, celui ci se retrouvait a terre, une épée plantée dans le ventre, un éventail en acier et une dague sacrificielle sur sa gorge. Et ils lui demandaient ce qu'il voulait faire. Michael ne put réprimer le rire qui lui monta aux lèvres.

-Vous avez une façon particulière d'interroger. Vous plantez d'abord et demander ensuite si la victime est un ennemi ? Tenez bien fermement vos lames, je risquerai de survivre assez pour répondre :P .

Une douleur monta au niveau de sa poitrine et de son abdomen, il semblerait que son conseil avait été suivi. Le cloué ricana poutant à nouveau.

-Et trois personnes me torturant. Diantre, je n'ai jamais eu autant de succès. Bon, je vais pouvoir répondre a votre question maintenant, vous verrez, c'est fort simple.

Le jeune homme abandonna son sourire, regardant juste durement ses agresseurs tout en réalisant un rapide inventaire intérieur.

-J'ai une revanche a prendre sur ce réceptacle. Et une des meilleures manières d'y arriver est déja de vous éliminer. *Le dragon de temps ? Non, cette dague et cette épée sont déja anciennes, cela ne les détruirait pas.*. Ensuite, j'ai bien envie d'éliminer aussi le gars qui m'a obligé a me regénerer, et pour cela, j'ai besoin de vos âmes. *le piège de feu va m'etre utile, et le poison devrait prendre effet dans quelques secondes.*

Alors qu'il parlait, on pouvait apercevoir sur son torse des étincelles bleues qui dansaient autour de sa blessure au ventre, prète a sauter dès que l'acier de l'intruse s'éloignerait. D'autres, rouges, tournaient plutôt en dessous de Earwen.

-Et sachez que vous pouvez me transpercer comme vous voulez, j'ai une foule de personnes pretes a prendre ma place, dont une qui vous est familière...Bon, et maintenant que le poison commence a faire effet, ayez l'obligeance de mourir rapidement.

Un pentacle rouge se dessina sous Earwen avant qu'une boule de feu en jaillisse, la repoussant, elle et sa lame sacrificielle, copie parfaite du piège de l'entrée. Une menace de moins. Concernant la lame qu'il avait toujours planté dans le ventre, pas besoin de magie excepté pour le soin, et d'abord, il vallait mieux en profiter. Michael leva son bras armé et frappa violemment le torse de Thanos, tentant de le transpercer de part en part.

-C'est embetant que j'ai la même allonge que toi non ?

le démon attrapa Frostmourne de son gant métallique et l'extirpa avec un léger gémissement. Ceci fait, la blessure commença directement a se cicatriser pendant qu'il se dégageait de la dernière menace symbolisé par l'épouvantail en acier de Junon. Il se releva aussitôt en regardant la déesse aux cheveux noirs.

-Merci si tu est dans mon camp...Il n'y a plus qu'a attendre que le poison de l'araignée vous immobilise.

Malgrès les attaques qu'il avait portés, Michael était loin de se sentir a l'aise, preuve étant un frisson parcourant toute sa colonne vertébrale. Pourtant, ils ne pouraient pas le tuer vu sa réserve d'âme, ils n'avaient pas de pouvoirs qui pouvait le blesser. Alors pourquoi ce mauvais pressentiment...Le démon se revit en train de lire le rapport des expériences dans la bibliothèque.

*Si ce fou a étudié les âmes et que tous ses objets magiques sont ici...Crevez rapidement...*

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Fév, 2008 23:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

Surprise par l'attitude de Khelendiwar, Elyra resta quelques secondes sans voix. Ainsi le sale t... euh Khelen avait des manières? Du savoir vivre? Peut être n'était il pas si mauvais après tout.
*non!* se gourmanda-t-elle. Ne pas se laisser attendrir. Venant de lui ce devait être un piége.
Et ce qu'il faisait à Shandra... ce qu'il lui disait... torture psychologique! L'elfe de lumière n'avait pas connaissance du fin mot de l'histoire mais à voir le léger rictus de contentement de Khelen au moment ou Shan saisit le manche de l'arme... tout cela ne devait pas être bon.

Elle se glissa entre les bras de Khelendiwar, posa ses mains sur le creux de ses coudes pour bloquer ses mouvements, le fixa dans les yeux et lui supplia:

- Non, s'il te plait arrête! Tu as déjà tué celui qu'elle aime. C'est assez de mal ! Laisse Shandra. Repars d'où tu viens, laisse la je t'en prie!

*arrête ça! libère la!* Il y avait une telle intensité dans sa demande! Si il pouvait au moins fermer les yeux...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Fév, 2008 23:43 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Regardant avec amusement la lame du guerrier ricocher une fois de plus sur son armure, puis relachant sa prise pour laisser Michael extirper Frostmourne de son torse, il sourit sans amusement avant de répondre :

Je plante avant de savoir si la victime est un ennemi ? Tu as répondu toi-même à la question en nous attaquant dans le dos. Il n'y avait donc aucune raison d'hésiter.

Puis, le regardant se relever, il poursuivit sur un ton très calme :

Quant au fameux poison dont ta lame était enduite, et sur lequel tu semble porte tant d'espoirs, il va falloir que tu réalise qu'il est inefficace. Ta lame a glissé sur mon armure, tu n'as pas touché Junon, Salia est d'esssence divine et donc immunisée, Earwen est protégée par un Dieu... Et je t'ai empéché de toucher Elyra. En fait, seule Yamaneko est en danger, mais je fais confiance à sa nature particulière pour se débarasser de ce vilain poison.

S'interompant en faisant un moulinet de son épée afin de enelever le sang, il continua :

Donc, si j'ai compris, le corps de notre cher Michael abritte un certain nombre d'âmes, dont celle d'un démon avec qui nous parlons en ce moment. Je vois que tant qu'il existe une âme dans le "réceptacle", celui-ci se régénère.

Puis, levant sa lame pour en admirer le fil :

J'en déduis que nous devons te tuer jusqu'à ce qu'il ne reste que l'âme de Michael.

Et il acheva enfin son discours d'un mouvement gracieux, faisant décrire un arc de lumière à Frostmourne. En réponse, sur la gorge de Michael se dessina un fin trait rouge, tandis que le regard du guerrier se voilait. Puis Thanos leva la main, exercant une légère poussée sur le torse de Michael. le corps chuta, séparé de la tête.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Fév, 2008 2:13 
Hors-ligne
Héros de pacotille

- Repartir d'où je viens ? Je crains que cela ne soit impossible...

Sans ciller, il baissa les yeux vers Elyra qu'il dominait d'une bonne tête avant de poursuivre avec cette voix de velours qui prononçait souvent les paroles les plus ironiques, les plus mordantes.

- Et je ne puis la "libérer", puiqu'elle l'est déjà. Libre de choisir, libre de répondre à mes provocations ou pas, libre de ne rien faire et me laisser quitter cette tour ou libre de...

La lame de l'Angwinar fusa et vint se planter dans le mur derrière eux avec un son quasi musical, trop haut pour toucher Elyra, mais suffisamment pour atteindre Jillian qui n'avait pas bougé d'un pouce.
Une mince estafilade tira un trait d'écarlate en travers de de sa joue gauche.
Du bout de sa langue, le nécromant recueillit la goutte de sang qui avait coulé jusqu'au coin de sa bouche.
Souriant, il en apprécia la saveur métallique tout en fixant Shandra, à l'autre extrémité du sabre.

- ... de tenter de me tuer tandis que je suis au milieu d'une explication. Feu-follet, la politesse n'a vraiment jamais été ton fort...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Fév, 2008 2:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Tais-toi !

Shandra aurait voulu garder son sang-froid. Elle l'aurait voulu, vraiment.
La colère fait commettre des imprudences, et les imprudences dans un combat mènent tout droit à la mort. Sa raison le savait mais son coeur l'oubliait.

Il lui arrivait souvent de se laisser emporter par la colère. C'était comme si le feu de sa magie, bloqué à l'intérieur de son corps par le chaos des émotions, se mettait à courir dans ses veines.
Elle faisait de son mieux pour se corriger et rester calme mais il y avait des moments où c'était impossible. Et ce moment-ci en faisait partie.

- Elyra, écarte-toi !

Trop pressée pour attendre que l'intéressée s'exécute d'elle-même, elle la prit par l'épaule et la poussa sur le côté.

Puis Shandra attaqua, avec une impétuosité rageuse propre à fendre une personne normalement constituée du crâne à la ceinture.

Cependant ses coups ne rencontraient que le vide. Feinte, revers, coup de taille ou d'estoc, rien n'y faisait : Jillian esquivait tout avec une économie de mouvement qui confinait au dédain le plus total.
Pourtant elle était loin d'être manchote avec une lame : elle en avait appris le maniement dès qu'elle avait su marcher et s'était par la suite perfectionnée avec régularité, justement parce qu'elle savait que ses sortilèges pouvaient la lâcher à tout moment quand ses émotions prenaient le dessus. Dans ces cas-là, la mort ou la survie se trouvaient à la pointe de l'épée.
Or Shandra tenait à la vie même si ses actes tendaient parfois à prouver le contraire. Quoi qu'il puisse se produire au cours d'un affrontement, tant qu'elle avait des forces, elle pouvait se battre.
Mais là cela ne suffisait pas...

Plus elle tailladait dans le vide, plus elle voyait le sourire de Jillian s'effacer.
Etait-ce parce qu'il avait plus de peine à éviter ses attaques ?
Non.
C'était la frustration, la colère qui effritaient son sourire.

Il la connaissait bien... autant qu'elle l'avait connu à une époque.

Et elle sentait qu'à chaque coup manqué, le danger augmentait.
Ce petit "jeu" n'allait pas pouvoir durer très longtemps...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Fév, 2008 10:21 
Hors-ligne
Héros Débutant

Alors que la sphinx était prete a s'attaquer aux monstres, une douleur lui tailla le dos. Une lame, a l'odeur, empoisonnée. Elle s'affaissa et vit la plus part de ses compagnons faire de même. LA langue pandante, le souffle court, elle ne savait pas vraiment comment réagir.

La pretresse sombre se leva brusquement et se dirigea vers elle, lui apliquant un sort qui diffusa une douce chaleur dans son corp. Ses blessures étaient guerries... mais le poison.

La créature mythique ferma les yeux, réflechissant plus rapidement qu'auparavant... comme si le fait d'avoir mis le bijou de ses ancètres lui permettait enfin d'être en phase avec ce qu'elle était... Plus qu'une métamorphe, elle était une créature sacrée... Un Sphinx. Or, elle savait. Elle savait que rien ne pouvait lui arriver dans sa forme sacrée.

Lentemant, se tête et son torse quittèrent le coté félin pour un visage et une poitrine humains. Ses yeux refletaient la sagesse et les augures passées. Mais le futur lui était fermé.

Des sons d'abord lointains commencèrent a la tirer de sa réverie. Un combat dans le couloir. Le bruit d'une chute d'un corps et de sa tête. Le rire d'une lame maudite et l'envie d'une dague.

Et la violence du monde où elle était.

Mais elle ne savait quoi faire. Deux combats qui lui était étrangés. Et rien ne la menaçait directement. Elle se mis dans la position caractéristique de sa race et attendit, prette a réagir à n'importe quoi.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Fév, 2008 23:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

- ouille!

Elyra savait que Shandra était une femme forte... mais pas à ce point. L'elfe l'avait poussée juste un peu trop brusquement et elle s'était cognée sur le mur. Tandis qu'elle massait son épaule endolorie, elle crut voir sur le visage de Khelendiwar, un sourire moqueur.
Ce type était insupportable!

Elyra observait le combat. A quoi tout cela rimait il? Quelle était leur histoire à tous les deux? Elle n'était trop curieuse de nature, mais là elle aurait voulu savoir et surtout comprendre...

Elyra se concentra pour effleurer l'esprit de Khelendiwar. Elle ne se confrontait pas à lui directement - Shandra n'aurait pas accepté - mais elle lui faisit sentir sa présence, légèrement, comme un chatouillis, pour (au moins) le déconcentrer un peu...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Fév, 2008 23:20 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Agacé, il secoua la tête comme pour chasser un moustique qui serait venu lui vrombir dans les oreilles.
Une ou deux fois, à cause de ce fourmillement insistant, l'acier avait filé près, tout près... mais pas assez pour l'inquiéter.

Cette petite démonstration perdait totalement de son intérêt.

Jillian décocha un coup d'oeil peu amène du côté de l'elfe-fée avant de faire un pas brusque à la rencontre de l'arme qui fendait à nouveau l'air, feintant vers le sol en un mouvement qui devait se terminer par un revers fouetté du bas vers le haut.

- Est-ce tout ? Est-ce vraiment là tout ce que la si douée et si merveilleuse Shandra a à me montrer ?

Le sorcier arrêta le sabre en saisissant la lame du bout des doigts avec la vivacité d'une vipère qui plante ses crochets dans un mulot. L'arme se serait coincée dans un étau qu'elle n'eusse pas été stoppée plus nettement.

- Je suis certain que tu peux faire mieux.

Il s'était penché jusqu'à ce que leurs chevelures du même jais se frôlent, mais elle persistait à fixer droit devant elle, refusant de le regarder dans les yeux.

- Ou alors se pourrait-il...

Le jeune nécromancien se pencha un peu plus. Shandra haletait.

- Se pourrait-il que quelque chose t'en empêche, que quelque chose te bride, ralentisse tes réflexes ?

Il rejeta soudain la tête en arrière avec un rire clair, vif, moqueur.

- Mais quel idiot je fais ! Bien sûr qu'il y a "quelque chose" !

Il passa derrière l'elfe, si vite qu'elle n'eut même pas le temps d'essayer de dégager son sabre. A présent il l'immobilisait complètement d'un seul bras en la plaquant contre son torse. Elle n'avait pas lâché l'Angwinar, mais il lui avait bloqué le poignet de telle façon que la lame était posée sur sa propre gorge. Un seul geste et l'acier lui entaillerait les chairs.
Malgré qu'il n'ait pas un gabarit de guerrier, Jillian s'y entendait fort bien en corps-à-corps.

Shandra ne pouvait plus bouger... et à la phrase qu'il prononça dans un souffle tout contre sa joue, il la sentit se raidir plus encore :

- Ne devines-tu pas ?
- Qu...
- Il faut croire que ce fât aux cheveux filasse pouvait se montrer vigoureux, à ses heures, lâcha le sorcier dans un ricanement.

Le sursaut de sa prisonnière le remplit de joie.

- Oh, ne me dis pas que c'est moi qui te l'apprend ? Toutes mes félicitations, l'admirable lignée des Eltheriths Andarian va être perpétuée !

Il se remit à rire, d'un rire aigu, hystérique. C'était son tour de haleter, le souffle court et la respiration sifflante.

- Un nouvel héritier pour cette si merveilleuse famille, vraiment...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Fév, 2008 18:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

-...Urgh

La tête rebondit lentement a plusieurs reprises sur le sol dallé avant de s'immobiliser brusquement dans les airs, comme recueilli par une main invisible. Elle voleta un peu vant de se ressouder au reste du corps, endiguant le flux de sang qui s'échappait de la gorge béante. Aussitôt, des étincelles bleus danserent pour soigner la plaie alors que Michael se relevait a nouveau avec un grognement, bien que ce ne soit pas lui qui meure, ce corps sent largement la douleur de la lame.

-..Toujours aussi délicat et stupide.

Le jeune homme craqua rapidement sa nuque, vérifiant que toutes les connexions nécessaires avaient étés soignés entre la tête et le reste du corps.

-Je vais te faire la faveur d'une explication vu que tu ne sembles pas comprendre. Si tu continues a me "tuer", je vais réussir a sacrifier l'ame de ton coéquipier. La mienne est dominante dans ce corps, et les autres m'obéissent. Les deux personnalités de Michael résiste, mais moins il y a d'ames, plus j'ai d'emprise sur eux. Donc je devrais te remercier en fait. Seulement...

Avant que Thanos ne puisse reculer, Michael se plaçait dans son périmètre, trop près pour qu'il puisse le frapper a nouveau avec Frostmourne.

-J'en ai assez de toi et de ton arrogance !

Une main métallique se tendit et saisit le prince noir à la gorge, laissant de fins sillons sanglants a l'extrémité des doigts d'acier. Le sang faisait vraiment un constraste saisissant avec la blancheur naturelle du teint de Thanos.

-Le poison ne marche pas ? Tu auras une mort moins douce petit prince.

Sans visiblement faire d'effort particulier, Michael commença a faire basculer Thanos en arrière grace à une jambe judicieusement placé. Ainsi déséquilibré, l'assaillant se contenta de frapper avec férocité le crane dénudé du prince noir sur le dallage de la pièce. Profitant du rebond tout en abaissant son centre de gravité, le démon chargea l'armure embulante a bout de bras.

-Tu as une constitution robuste. Je me demande combien de coup va t'il te falloir pour que ton crane explose...

Sans plus attendre, Michael propulsa Thanos dans une des innombrables étagères remplis d'objet. Celle ci se brisa net sous la force de l'impact, déversant sa cargaison de fioles et d'outils sur le projectile. Le guerrier blond émit un ricanement en regardant les explosions qui s'ensuivirent, apparamment, les produits étaient instables par ici.

-Tu m'as énervé petit prince. Et j'y vais sérieusement pour te tuer a partir de maintenant...

Voila, maintenant, si il y a réclamation, cela attendra demain, je viens de rentrer d'une semaine de ski et j'ai du sommeil a rattraper...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Fév, 2008 23:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Toujours contre le mur, Elyra observait Shandra et "l'autre", tentant de comprendre, mais se sentant - il faut bien l'avouer - assez inutile.

Soudainement, son coeur fit un bond violent dans sa poitrine. Puis une douleur lancinante traversa son crâne. Elle tourna la tête vers le fond du couloir. La douleur se fit plus forte et Elyra tomba à genoux.

- Ah!

Portant la main à sa tempe, elle se mit à trembler de tout son corps. Dans sa bouche, un goût de sang. Dans sa tête, la douleur et les battements sourds de son coeur. Et une sensation d'alerte, de peur, de panique, d'urgence!

Elle se releva sur ses jambes flageolantes et se sentit soudain totalement glacée. Quelle était cette sensation? Elle avait envie de pleurer mais surtout, il fallait qu'elle aille voir. C'était un besoin impérieux. Une autre douleur lui perça le crâne, comme la lame d'une longue très longue aiguille chauffée à blanc. Son pouls s'accéléra, sou souffle se fit court. Elle avança à grand pas vers la salle qu'elle venait de quitter, puis, se sentant de plus en plus oppressée, elle courut du plus vite qu'elle put.

Entrant dans la pièce elle fut horrifiée du spectacle qui s'offrait à elle. Elle poussa un cri déchirant et ses larmes se mirent à couler sans s'arrêter. Son pendentif se mit à pulser contre elle. Debout, elle tremblait nerveusement et ne faisait plus un pas toute son attention sur son cher amour se faisant tuer à petit feu par Michael.

Aveuglée par ses larmes et la lumière de plus en plus forte de son pendentif, elle essayait de voir si quelqu'un pouvait l'aider puis aperçut sur le sol... la solution. Elle se précipita vers l'angwinar que Shandra avait laissé à terre. Quand elle en saisit la poignée, elle se calma un peu.
En tout cas, elle arrêta de trembler. La lumière du pendentif se propagea le long de la lame de l'angwinar.
Sa vision était toujours brouillée et son ouïe assourdie par le sang battant à ses tempes. Ses cheveux s'illuminèrent, ses ailes d'or se déployèrent, elle se tourna et en un quart de seconde, elle fut sur Michael.

Sans lui laisser le temps de réagir, elle le transperça de part en par de la lame de lumière. Aucun sang ne coula pour tâche le sol ou l'arme. Et le corps de Michael se transforma en particules sombres qui tombèrent à terre comme des cendres.

Toujours à bout de souffle, Elyra recommença à trembler. Sans lâcher l'angwinar, elle posa un genoux en terre et dégages une mèche de cheveux poissée de sang du visage tout aussi carmin de Thanos.
D'une voix à peine audible:

- Mon amour?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Fév, 2008 0:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Il l'avait relâchée, mais elle n'avait même pas songé à en profiter pour placer une nouvelle attaque, pas plus qu'elle n'avait remarqué le départ précipité d'Elyra.

Un... un enfant ? Mais pourtant elle... non, c'était...
Si.
Il avait raison, elle le sentait au plus profond d'elle-même.

Ses mains tremblaient, ses doigts laissaient glisser à demi le sabre dont la pointe piquait dangereusement vers le sol. Ses yeux la piquaient, la forçant à battre des cils.
Shandra avait brusquement envie de pleurer.
Mais pour cela il aurait fallu admettre que Glorfindel ne reviendrait pas, qu'il ne verrait jamais grandir le fruit de leurs amours. Elle ne pouvait pas se laisser aller à ce genre d'émotion, pas maintenant.
Non, elle ne pouvait pas. Ce n'était pas le moment.
Si elle faisait cela, elle...

Shandra releva les yeux sur Jillian qui lui tournait le dos, une épaule contre un mur à quelques pas de là. Il s'était voûté, les bras serrés autour de lui pour contenir le fou-rire à présent presque silencieux qui le secouait.
Puis elle le vit se redresser, se retourner à demi. Il avait levé une main devant son visage comme pour cacher son sourire dément et l'éclat meurtrier de ses prunelles argentées.

- Je ne... permettrai pas cela...

L'atmosphère du couloir était soudain vraiment étouffante. C'était comme si chaque particule de mana ambiant s'était mise à vibrer.

Shandra resserra sa prise sur son arme et prit une inspiration. Tout son corps appelait à la fuite mais il était de toute évidence trop tard : jusqu'ici le sorcier n'avait fait que jouer, que la tester. Il n'avait pas murmuré une incantation, la main tendue dans le vide, n'avait pas fait ressurgir l'épée noire à la lame tortueuse et griffue qu'il lui avait déjà fait utiliser contre le dénommé Arès (qu'on ne sait pas ce qu'il est devenu, mais bref :P)... Cette fois-ci, il était sérieux. Vraiment.

L'attaque la frappa comme la foudre. Elle avait instinctivement levé sa lame pour bloquer le coup qu'elle avait plus senti que vu arriver, mais le choc fut tel qu'elle alla heurter le mur avec violence. Sa tête avait cogné la pierre et sa vision s'était troublée un instant.
Pourtant, portée par des réflexes admirablement travaillés pendant des années, l'elfe ne lâcha pas l'angwinar et se déroba sur le côté au lieu de rester sur place.
La lourde épée noire cracha une gerbe d'étincelles en frappant la paroi. Sa pointe aigue griffa la pierre en changeant de direction.
Déjà, Jillian revenait vers Shandra.
Elle était encore déséquilibrée, ne pouvait changer de pied ou assurer sa prise sur sa propre arme.

Ce fut sa faiblesse qui la sauva, la faisant trébucher et éviter la lame de cauchemar qui fila le long de sa gorge et ne réussit qu'à la lacérer de façon superficielle, quoique douloureuse. Elle put se préparer à l'attaque suivante et brandit l'angwinar avec fermeté... L'angwinar qui devait la trahir.

Que se passait-il ? La lame tremblait, si fort qu'elle n'arrivait plus à la maintenir droite.
Etait-ce...

Shandra tourna la tête vers la salle aux artéfacts.

- Non...

Quelqu'un avait libéré de son fourreau la lame jumelle de celle qu'elle avait entre les mains. L'elfe n'avait plus la force magique nécessaire pour contenir la formidable énergie qui faisait vibrer l'acier, à une fréquence telle qu'il semblait chanter d'une voix flamboyante et sauvage, d'une voix qui appelait le sang et la tuerie.

Shandra lâcha le sabre.
Et l'épée invoquée de son adversaire passa.
La jeune elfe sentit distinctement le glissement de l'acier dans ses chairs, le craquement sec de sa clavicule et le bruit de plusieurs de ses côtes qui se brisaient net sous l'impact quand son recul fut à nouveau stoppé par le mur dans son dos.

"Il a... il a toujours été si fort... tellement plus fort que moi..."

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Fév, 2008 0:49 
Hors-ligne
Héros de pacotille

- Non, non...

D'une poussée sans douceur, Jillian empêcha sa victime de s'affaisser sur son épée.
Il maintenait Shandra debout de force, sa main gantée serrée sur son épaule et sa clavicule en miettes, parfaitement insensible aux longs tressaillements de souffrance que causait la pression forcenée de ses doigts.

- Non ma toute belle... Je n'ai pas l'intention d'en finir aussi facilement. Défends-toi ! Bats-toi pour ta vengeance, bats-toi pour cet enfant que tu portes ! Sinon c'est moi qui te l'arracherai du ventre !

Son beau visage pâle était convulsé par la fureur, probablement effrayant à regarder.
Il n'avait jamais beaucoup aimé montrer le tumulte de haine et de colère qui bouillonnait derrière ses traits quasi parfaits. Ce visage était comme une arme, une arme séduisante, capable de gagner la confiance, l'admiration, les faveurs... Mais là, il ne pouvait se contenir.
Il recula brusquement et arracha son épée de l'épaule de Shandra d'un geste sec. L'elfe faillit s'effondrer, les dents serrées pour réprimer un cri de douleur.

D'un coup de botte, Jillian fit glisser l'angwinar jusqu'à ses pieds.

- Prends-le !

Même sa voix habituellement un peu traînante, élégante et bien timbrée se changeait en un sifflement vipérin.

- Je refuse de croire que c'est toi qui a été choisie ! Je n'y croirai jamais ! Prends ce sabre et bats-toi, prouve-moi donc que j'ai tort si tu en es capable !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Fév, 2008 22:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Une douce lumière vint enveloppé la guerrière. Elle leva les yeux et vit un ange :

- Maman, dit l’ange blond d’une voix douce
- Topazia, murmura Salia
- Oui. Ils ont besoin de toi… Quelqu’un à besoin de toi…

Topazia, jeune demoiselle aux magnifique visage d’ange, aux longs cheveux blonds et bouclé, lui posa la main sur l’épaule plongeant ses yeux bleus dans les yeux automnes de sa mère.
Une ancienne vision vint à Salia, elle se vit enceinte. Elle interrogea Topazia du regard, la jeune fille lui sourit… Un enfant… Mais qui ? L’ange s’écarta pour que Salia puisse voir le combat entre Shandra et un elfe qu’elle n’avait jamais vu…
Topazia lui sourit tendrement puis disparut. La blonde se releva, le regard dur. Elle se dirigea vers Junon échangea juste un regard entendu avec la brune :

- Excuse moi Elyra, mais je dois récupéré l’épée qui tu tiens !

Tout à s’affairer de savoir si son mari allait bien, l’elfe de lumière lui tendit la lame de Shandra, sans vraiment s’en rendre compte. Salia récupéra le fourreau et le remit dedans, en passant elle récupéra sa propre épée. Puis elle se dirigea à grands pas vers Shandra et l’elfe inconnu.

La blonde s’élança vers l’inconnu espérant lui faire changer de cible…

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure