-.....
Les évenements semblaient s'etres un peu précipités. Apparamment, le nouveau venu dans le couloir ne tenait pas a etre dérangé dans sa réunion et l'avait fait savoir en décollant le jeune homme du plancher. Maintenant, celui ci se retrouvait a terre, une épée plantée dans le ventre, un éventail en acier et une dague sacrificielle sur sa gorge. Et ils lui demandaient ce qu'il voulait faire. Michael ne put réprimer le rire qui lui monta aux lèvres.
-Vous avez une façon particulière d'interroger. Vous plantez d'abord et demander ensuite si la victime est un ennemi ? Tenez bien fermement vos lames, je risquerai de survivre assez pour répondre

.
Une douleur monta au niveau de sa poitrine et de son abdomen, il semblerait que son conseil avait été suivi. Le cloué ricana poutant à nouveau.
-Et trois personnes me torturant. Diantre, je n'ai jamais eu autant de succès. Bon, je vais pouvoir répondre a votre question maintenant, vous verrez, c'est fort simple.
Le jeune homme abandonna son sourire, regardant juste durement ses agresseurs tout en réalisant un rapide inventaire intérieur.
-J'ai une revanche a prendre sur ce réceptacle. Et une des meilleures manières d'y arriver est déja de vous éliminer. *Le dragon de temps ? Non, cette dague et cette épée sont déja anciennes, cela ne les détruirait pas.*. Ensuite, j'ai bien envie d'éliminer aussi le gars qui m'a obligé a me regénerer, et pour cela, j'ai besoin de vos âmes. *le piège de feu va m'etre utile, et le poison devrait prendre effet dans quelques secondes.*
Alors qu'il parlait, on pouvait apercevoir sur son torse des étincelles bleues qui dansaient autour de sa blessure au ventre, prète a sauter dès que l'acier de l'intruse s'éloignerait. D'autres, rouges, tournaient plutôt en dessous de Earwen.
-Et sachez que vous pouvez me transpercer comme vous voulez, j'ai une foule de personnes pretes a prendre ma place, dont une qui vous est familière...Bon, et maintenant que le poison commence a faire effet, ayez l'obligeance de mourir rapidement.
Un pentacle rouge se dessina sous Earwen avant qu'une boule de feu en jaillisse, la repoussant, elle et sa lame sacrificielle, copie parfaite du piège de l'entrée. Une menace de moins. Concernant la lame qu'il avait toujours planté dans le ventre, pas besoin de magie excepté pour le soin, et d'abord, il vallait mieux en profiter. Michael leva son bras armé et frappa violemment le torse de Thanos, tentant de le transpercer de part en part.
-C'est embetant que j'ai la même allonge que toi non ?
le démon attrapa Frostmourne de son gant métallique et l'extirpa avec un léger gémissement. Ceci fait, la blessure commença directement a se cicatriser pendant qu'il se dégageait de la dernière menace symbolisé par l'épouvantail en acier de Junon. Il se releva aussitôt en regardant la déesse aux cheveux noirs.
-Merci si tu est dans mon camp...Il n'y a plus qu'a attendre que le poison de l'araignée vous immobilise.
Malgrès les attaques qu'il avait portés, Michael était loin de se sentir a l'aise, preuve étant un frisson parcourant toute sa colonne vertébrale. Pourtant, ils ne pouraient pas le tuer vu sa réserve d'âme, ils n'avaient pas de pouvoirs qui pouvait le blesser. Alors pourquoi ce mauvais pressentiment...Le démon se revit en train de lire le rapport des expériences dans la bibliothèque.
*Si ce fou a étudié les âmes et que tous ses objets magiques sont ici...Crevez rapidement...*