Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Ven 01 Fév, 2008 16:07 
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Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 14:21
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Il y a une MAJ de prevue pour Irgul, il devient aussi fort qu'un lvl 1, et c'est toi qui aura l'honneir de le controler ^^

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MessagePublié: Ven 01 Fév, 2008 16:34 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
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Nope, je reste dans mon rôle. ^^
C'est sûr que s'il vous faut des démons level 1 pour e pas trop vous effrayer, on va pas aller loin.
(Encore un hold up de sujet par Exar. pfff)


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MessagePublié: Ven 01 Fév, 2008 16:43 
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Inscrit le: Lun 14 Août, 2006 12:24
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Localisation: Quelque part en train de soigner...
Et si la personne volée ne perd pas d'or mais qu'en échange le clan du voleur gagne de l'or à chaque vol tu serais pour Lithium ?

Enlever l'xp serait ausi une bonne solution Exar, mais cela rendrait le vol pas très intéressant pour les voleurs.

On pourrait aussi limiter le nombre de voleur en imposant un choix au joueur: apprendre à voler leur interdirait d'attaquer les autres joueurs à l'avenir.

Ou en limitant l'accès à l'apprentissage du vol: Le maître voleur PNJ qui pourrait apprendre à voler choisirait ses apprentis suivants des critères stricts.

Ou en ne permettant l'apprentissage du vol que par cooptage d'un autre voleur, ou d'une communauté de voleurs, en se fixant un nombre maximal de voleur, 100 par exemple, à ne pas dépasser.


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MessagePublié: Ven 01 Fév, 2008 16:47 
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Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
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Kalinda a écrit:
Enlever l'xp serait ausi une bonne solution Exar, mais cela rendrait le vol pas très intéressant pour les voleurs.


Ben je ne vois pas pourquoi on en gagnerait en fait...
De l'xp voleur oui je suis d'accord...
de l'xp générale non, je ne vois vraiment pas pourquoi...

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MessagePublié: Ven 01 Fév, 2008 16:55 
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Localisation: Quelque part en train de soigner...
Pour permettre aux voleurs de progresser tout simplement.
Même principe que pour les soins, si je suis ton raisonnement je ne vois pas pourquoi quand je soigne quelqu'un je gagne 1xp+1po...?


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MessagePublié: Ven 01 Fév, 2008 17:54 
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Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
moui donc le voleur c'est la classe ultime ??
Plus de Po et autant d'xp ??

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MessagePublié: Ven 01 Fév, 2008 18:14 
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Kalinda a écrit:
Pour permettre aux voleurs de progresser tout simplement.
Même principe que pour les soins, si je suis ton raisonnement je ne vois pas pourquoi quand je soigne quelqu'un je gagne 1xp+1po...?


Ha ben en voilà une idée qu'elle est bonne ^^.
Non, plus sérieusement, Je pense qu'il faut éviter de créer encore un puits à xp. Pourquoi pas donner quelques xp aléatoirement, mais le fait de voler doit quand même être un handicap pour le voleur.


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MessagePublié: Ven 01 Fév, 2008 18:19 
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Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
ben je vois ça comme une option, du genre alchimie.
Donc pas d'xp.

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MessagePublié: Ven 01 Fév, 2008 23:31 
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Inscrit le: Lun 14 Août, 2006 12:24
Messages: 31
Localisation: Quelque part en train de soigner...
Si pa d'xp sur le vol l'action "voler" ne couterait que 2pa, parce que le vol ne doit pas être un handicape mais au contraire une valeur ajoutée, certe déplaisante pour le héros volé, mais les voleurs n'ont pas pour vocation d'aider leur prochain.


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MessagePublié: Ven 01 Fév, 2008 23:46 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Non l'idée d'Exar est bonne, un gain d'Xp plus que faible, non constant, 1 chance sur 10 de gagner de l'Xp.

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Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


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MessagePublié: Sam 02 Fév, 2008 16:43 
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Localisation: au Temple
Les jeux où il y a du vol sont odieux, ça dégoûte les joueurs, surtout ceux (la majorité) qui jouent dans leur coin. Les joueurs luttent pour économiser de quoi s'acheter une monture ou je ne sais quoi et il suffit qu'il y ait un clan de voleurs qui pourrisse ça. En plus je suis sûr qu'on me volera mes souvenirs (cadeaux de noel, fleurs, médailles, dents de loup garou, etc...).

Ca obligera les joueurs à quitter le jeu ou à rentrer dans les clans.
Ca sera source de conflits et de coups de gueule.

Quoi qu'il en soit si c'est implémenté il faudrait rendre l'action disponible qu'à partir du niveau 5 (pour éviter de créer n personnages, d'utiliser les PA et de supprimer après) et mettre un facteur de difficulté en fonction des différences de niveaux (histoire qu'un haut niveau, qui généralement utilise pas mal de potions ne se fasse pas dépouiller tout le temps en tant que cible pleine de sous et d'objets).

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MessagePublié: Sam 02 Fév, 2008 16:54 
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Moi je vois plutôt une distinction entre les voleurs et non voleurs.
Sinon, comme d'hab, les HL seraient tranquilles.


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MessagePublié: Sam 02 Fév, 2008 19:18 
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Inscrit le: Lun 14 Août, 2006 12:24
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Localisation: Quelque part en train de soigner...
Je ne parle que de voler des pos pour le clan, vu que cela semble déranger que les voleurs puissent être plus riche que d'autre, des fleures d'alchhimies aussi et des potions peut-être.
Nul n'a parlé de venir voler vos biens les plus précieux ni vos souvenirs sir amon!

Par contre votre remarque sur les niveaux inférieurs à 5 est juducieuse, on ne né pas voleur, on le devient. Les levels inférieur à 5 devraient être aussi protéger des vols, on ne vol pas la sucette d'un enfant! Que cela vous déplaisse mais les voleurs ont aussi des principes.
Pour le facteur de dificulté j'avais plus pensé que nous devions favoriser le vol des HL, car au sinon comme le vol est une question de dextérité c'est systématiquement les plus bas level et donc les moins riche qui se feraient voler.

Edite:
Tant qu'au gain d'xp je ne me satisferai pas d'un gain aléatoire :
- si gain d'xp à chaque fois, le vol couterait 4pa ou 5pa
- si aucun gain d'xp, le vol couterait seulement 2pa


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MessagePublié: Dim 03 Fév, 2008 23:23 
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Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 22:38
Messages: 1604
Localisation: au Temple
Pourquoi chercher absolument à embêter les joueurs qui ont un niveau élevé ?
Les petits n'ont jamais de sous, que leur volerait-on ?
Pour les haut niveaux le problème est qu'ils ont besoin de beaucoup de sous pour survivre (en général une armure à réparer souvent, des potions à acheter pour les utilisateurs d'armes suicide, etc...).

Ça me semble aberrant de pouvoir les voler plus facilement parce qu'ils ont plus d'expérience. Normalement c'est le contraire. Qui plus est un haut niveau a beaucoup moins de cibles pour se faire des sous, même s'ils portent souvent la casquette du "je peux te tuer si je veux et toi tu peux pas me tuer", ça a pris à chacun du temps de monter un personnage.

Même avec la vengeance active on ne gagne pas de l'expérience sur tout le monde y'a toujours la limite de niveau.

Faudra trouver une autre version du vol pour me convaincre mais de mémoire de nain, je ne connais aucun jeu où l'on peut voler et où ça se passe bien. =)

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amon, templier, porteur de la mémoire du clan LGNL
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MessagePublié: Dim 03 Fév, 2008 23:34 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Je ne pensais pas à défavoriser spécialement les HL, juste s'arranger pour que la compténece de vol s'acquierre par une quête, et que ceux qui n'aient pas fait la quête soient plus faciles à voler.
Autrement dit, un HL serait au même niveau qu'un Low level pour le vol au départ.

Passqu'après, faut pas délirer, des lows levels riches, ça existe pas.
Des highs levels, par contre...


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