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MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 18:35 
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Inscrit le: Mar 02 Août, 2005 13:04
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Pour les objet, potions/ poisons, parchemins, les armes a charge, les plantes, les potions de carac et les gemmes.

je voit pas pourquoi on pourrait pas tenter de voler plusieur fois une cible et voler qu'une fois toute les 12h.


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MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 18:40 
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Inscrit le: Mer 26 Juil, 2006 23:14
Messages: 88
Les gemmes ont les perd pas quand on meurt ... donc je vois pas pourquoi on ariverai a les volées


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MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 18:46 
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Inscrit le: Mar 02 Août, 2005 13:04
Messages: 97
tout comme je ne voit pas pourquoi on ne pourrait pas en voler.

De plus avec la formule de kikart, une gemme serait bien moins rentable, que des PO ( pour le volé )


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MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 22:48 
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Inscrit le: Mer 26 Juil, 2006 23:14
Messages: 88
J.Lau a écrit:
je voit pas pourquoi on pourrait pas tenter de voler plusieur fois une cible et voler qu'une fois toute les 12h.


Si je me prend un full PA en vole je vais perdre plein de gemmes ... voila pourquoi je suis contre le vol des gemmes


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MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 23:18 
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Inscrit le: Mar 02 Août, 2005 13:04
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"Vous serais reposé et prêt à lancer un nouveau vole de sac à main dans: 03h et 06mn" :lol:


De toute facon les gemmes, sa doit rester intouchable.

Tu veux pas perdre de gemme tu fait marcher l'économie.


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MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 23:28 
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Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
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Localisation: [KOre]
J.Lau a écrit:
je voit pas pourquoi on pourrait pas tenter de voler plusieur fois une cible et voler qu'une fois toute les 12h.


quand je dis une fois toutes les 12 heures, c'est pour limiter les abus ;)
après, faites ce que vous voulez :o


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MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 10:30 
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Héros Impressionnant
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Inscrit le: Mar 24 Mai, 2005 16:04
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Symoney a écrit:

% réussite : [ 10 + (lvl voleur - lvl volé)/10 ]%



histoire que la capacité de voler ne soit pas purement mathématique

% réussite : [ 10 + (lvl voleur - lvl volé)/10 + dé de chance de +/- 6 ]

ainsi il y a toujours une part de chance dans le vol rendant possible le vol de gros niveaux

_________________
LES LEMMINGS VAINCRONT
Les marguerites existent
merci aux correcteurs
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MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 11:24 
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Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
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Localisation: Grand Organisateur
lear a écrit:
% réussite : [ 10 + (lvl voleur - lvl volé)/10 + dé de chance de +/- 6 ]


Ca reste à mon avis trop globale, Je pense pas qu'il soit sympa d'avoir autant de chance de volé: une galette, une rune, une fleur, 1% de Po ou 50% de Po...

Je crois vraiment que 10% de chance c'est ridiculement faible et pas rentable, Ca ferait une prise tout les 50 Pa ce qui équivaux à 12 Po sans compter l'xp, les quetes et les po en tuant. Je vois pas l'interet.... Et encore j'ai pas pris en compte les 9 chances sur 10 d'avoir une vengeance sur le dos et donc de mourir sous peu.

Il faudrait au moins avoir 1 chance sur 2 de pas avoir une vengeance sur le dos. Ca me semble la base.Donc ca implique d'avoir pas mal de chance de voler des faibles quantités d'or(entre 1 et 10 Po en pourcentage bien sur), des potions basiques, poisons, et des armes éthérés et autres teleporteurs,galettes.

Les objets de plus grandes valeurs: runes, gros potions, grandes quantités, auraient quant à elles beaucoup moins de chance d'etre volé (ca va de soit), Le script que vous avez fait conviendré bien...

Le vol de rune, ca serait quand meme bien, meme si je vois arriver les gros levels, je pense que ca ferait circuler les runes beaucoup plus vite et donc ça ferait baisser le prix du marché des runes(300 Po ... Pouet °o° ) Bon bien sur ca serait beaucoup plus dure de prendre certaines runes (1% pour l'apocalypse ?) Dans l'ordre de 5 % pour les bonnes runes ca serait pas mal. :)

Donc il faudrait faire entre 2 et 4 paliers de pourcentage qui regrouperait les objets de memes valeurs. Avec un palier réservé a l'apo.

Et impossibilité de voler les objets personalisés.

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


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MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 17:41 
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Héros Initié
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Inscrit le: Mar 02 Août, 2005 13:04
Messages: 97
Voler pourrait aussi très bien marcher avec un gain d'exp. ,

L’idée : 4PA, 1 exp et 0PO, après pour voler en fonction des pourcentage que vous voulez, et ce que vous voulez, les runes je doute fort que les gens vont aimer, je verrais plus : PO, potions, poisons, potions de carac, arme et sort à charge, pierre d'âme.


Le voleur réussit, une simple proba, il vole un truc parmi l'inventaire.
Le volé voit quand il se connecte un truc, genre : XX vous a volé un objet

Le voleur rate, l'autre reçoit : vous esquivez l'attaque de XX

Cela met la vengeance active, et pour empêcher que les gros, font de l'exp, limitation de level comme pour l'attaque.

Après les pacifistes, les filous


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MessagePublié: Mar 29 Août, 2006 19:50 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
Messages: 1065
Localisation: Dans ma brasserie
Pour, mais seulement sur des joueurs de lvl +6/-6 que toi.
On ne pourrait voler que des runes et des popo.
Ca prendrait 20 PA, 20% de réussite. Si tu te fais chopper : -30% dans ta tronche!

_________________
Athos, Grand Formateur, RIP


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MessagePublié: Jeu 31 Jan, 2008 17:28 
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Inscrit le: Lun 14 Août, 2006 12:24
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Localisation: Quelque part en train de soigner...
Je remets l'idée en chantier, c'est une bonne idée, étant en plus dans un clan de voleurs cela serait plus sympa pour nous que de voler les kills des autres.

En pratique cela marcherait comme une attaque sauf qu'on enlèverait de l'or à la place de la vie.

Si le vol est réussi la personne volée ne saura pas qu'elle a été volée, car ça n'apparaîtrait pas dans les logs, elle se sentira juste plus légère.

Si le vol échoue cela apparait dans les logs et on perdrait de la réputation comme pour une attaque.

Je jet se ferait sur la base de la dextérité et pourrait bénéficier d'une barre d'expérience pour progresser.

L'apprentissage du vol pourrait se faire via un PNJ et/ou une quête.

La parade existe déjà: les gemmes.

L'idée est RP.

Voilà, à vous...


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MessagePublié: Jeu 31 Jan, 2008 17:44 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
J'activerais la vengeance active au cas où le vol échoue, mais l'idée me plait, en tout cas.
Une quête pour devoir apprendre à voler serait une excellente idée.

Par contre, tu ne détailles pas l'action en elle même:
-combien de PA?
-Xp ou pas?
-combien d'or volé si réussite?


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MessagePublié: Jeu 31 Jan, 2008 20:43 
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Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Exar a écrit:
J'activerais la vengeance active au cas où le vol échoue

Par contre, tu ne détailles pas l'action en elle même:
-combien de PA?
-Xp ou pas?
-combien d'or volé si réussite?


- 4 PA
- pas d'xp
- 5 Po (ou plus en fonction de l'xp voleur ?)
- vengeance active dans tous les cas ^^

La réputation que l'on a auprès de cette race pourrait jouer dans la réussite du vol à la tire.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


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MessagePublié: Jeu 31 Jan, 2008 21:11 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Oui et donc perte de réputation.

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MessagePublié: Jeu 31 Jan, 2008 21:16 
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Héros Ridicule
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Inscrit le: Lun 14 Août, 2006 12:24
Messages: 31
Localisation: Quelque part en train de soigner...
La vengeance active bien sûr, même principe que pour une attaque.

Les quantités je ne sais pas, je propose le classique 4pa pour 1xp+1po avec un bonus de 0po à 3po en fonction de la difficulté du vol, du facteur chance et du nombre de po que le volé aura sur lui.

Après ce n'est qu'une proposition parmi de nombreuses autres possibilités, si cela ne vous convient pas proposez autre chose, on peut imaginer pleins de techniques de vol diverses et variées, ou que le bonus volé, ou une partie de celui-ci, parte dans les caisses du clan, etc.

Mais ce qui me plait surtout dans l'idée du vol c'est de pouvoir vivre en respectant le RP de mon clan, celle d'une Roublarde, tout en étant certaine que ça pourrait faire naitre des vocations chez les plus honnêtes d'entre vous ^^


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