Hmmm ... laissant de côté mon clan, je vais te donner ma façon de penser, laquelle n'a donc rien à voir avec celle d'un quelconque autre membre.
J'estime, ayant été trop souvent déçu par l'Alliance par le passé (mais dont je respecte la façon de penser tout de même, aussi bien que celle de la Horde) que celle ci n'a plus rien à voir avec les Elfes, ou une quelconque autre race.
La preuve en est que si l'Alliance voulait oeuvrer pour les "Races qu'elle abrite" elle serait allée au sud afin d'aider à l'expansion des terres elfiques ... mais non, seuls les Elfes se sont débrouillés, accompagnés de quelques autres clans, lesquels ne sont pas venus (même si leur présence fut agréable) il faut l'avouer pour aider les Elfes.
Ainsi estimant que l'Alliance n'oeuvre que dans le but de surpasser la Horde, et que donc elle ne peut rien apporter à mes frères de race dont les idéaux vont avec les miens (car les elfes que j'ai tué étant issus de clans Allianceux, il ne peuvent assurément que combattre pour la destruction de la Horde

).
Ainsi les elfes que j'ai pu croiser au LW, sont mort de peur de mourir moi même (comme je l'ai expliqué dans mes précédents posts), ainsi que parce que nous ne partageons pas les mêmes idéaux.
Si quelqu'un de la Horde croise un neutre, avec lequel donc il n'a aucun objectif commun (en excluant l'appartenance à une coalition ou la mise en place d'un quelconque PNA ou d'une alliance), les deux membres s'entretueront d'après moi ... ce qui parait logique.
j'espère avoir correctement répondu à ta question