lear a écrit:
% réussite : [ 10 + (lvl voleur - lvl volé)/10 + dé de chance de +/- 6 ]
Ca reste à mon avis trop globale, Je pense pas qu'il soit sympa d'avoir autant de chance de volé: une galette, une rune, une fleur, 1% de Po ou 50% de Po...
Je crois vraiment que 10% de chance c'est ridiculement faible et pas rentable, Ca ferait une prise tout les 50 Pa ce qui équivaux à 12 Po sans compter l'xp, les quetes et les po en tuant. Je vois pas l'interet.... Et encore j'ai pas pris en compte les 9 chances sur 10 d'avoir une vengeance sur le dos et donc de mourir sous peu.
Il faudrait au moins avoir 1 chance sur 2 de pas avoir une vengeance sur le dos. Ca me semble la base.Donc ca implique d'avoir pas mal de chance de voler des faibles quantités d'or(entre 1 et 10 Po en pourcentage bien sur), des potions basiques, poisons, et des armes éthérés et autres teleporteurs,galettes.
Les objets de plus grandes valeurs: runes, gros potions, grandes quantités, auraient quant à elles beaucoup moins de chance d'etre volé (ca va de soit), Le script que vous avez fait conviendré bien...
Le vol de rune, ca serait quand meme bien, meme si je vois arriver les gros levels, je pense que ca ferait circuler les runes beaucoup plus vite et donc ça ferait baisser le prix du marché des runes(300 Po ... Pouet °o° ) Bon bien sur ca serait beaucoup plus dure de prendre certaines runes (1% pour l'apocalypse ?) Dans l'ordre de 5 % pour les bonnes runes ca serait pas mal.
Donc il faudrait faire entre 2 et 4 paliers de pourcentage qui regrouperait les objets de memes valeurs. Avec un palier réservé a l'apo.
Et impossibilité de voler les objets personalisés.