Il me semble que l'on s'egare un peu. Je tiens tout de même a préciser certaines choses.
roedlingen a écrit:
Il me surprend que la DTC se mêle dorénavant de la diplomatie de la nation Neutre par ailleurs....
...Soit vos paroles ici au nom des neutres sont clairement une atteinte à la liberté et l’indépendance de la Nation neutre qui est capable de s’exprimer par elle-même et non par la bouche de certains de ses amis,
Soit vous êtes la Nation neutre, et en tel cas je me suis trompé : ce n’est plus à la nation neutre que je dois m’adresser mais aux LTA qui eux semblent avoir saisi mon message d’ouverture…
Sachez tous que la DTC est très proche de la Nation Neutre pour la simple raison qu'elle fut l'un des clan a la base de l'élaboration de cette Nation, même si ils ne l'ont jamais rejointe. Ils furent dans le projet initial. Aussi, nous avons toujours gardé de bonnes relations.
Ensuite les paroles de Guu_sama ne sont point le point de vue de la Nation mais bel et bien sont propre point de vue, en tant que Neutre, et libre a lui de l'exprimer. Sachez qu'au sein de notre Nation tout membre a le droit de s'exprimer librement et de discuter de tel ou tel décision qui est ensuite finalisée par nos bien aimés sénateurs. La liberté de parole est un droit auquel nous estimons que toute personne as droit, même si il s'agit d'une infâme vermine wégété.
Justement,
roedlingen a écrit:
J’avais entendu des plaintes des neutres vis-à-vis des WGT
Ca va me permettre de rebondir sur un point a régler. La Nation Neutre vient d'horizon différent. La Ligue D'argent et L'Empire principalement en sont les fondateurs. La Nation Neutre n'est pas L'Empire!! Cet amalgame, tout diplomate que je sois, commence a me cassez les oreilles, et j'aime pas me cassez les oreille, apres je les perds...
Aussi concernant les wégété, sachez que les points de vues au sein même de la Nation Neutre sont très différents. Certains les aimes bien, beaucoup même, une majorité je pense, mais d'autres, comme les A*o*d*t ou moi même savent que ces vermines ne sont même pas digne de nourrir les asticots de la plante de mes pieds. Je dis bien moi même, car tout mon clan ne pense pas comme moi... enfin y en as qu'un qui les aimes bien mais c'est normal, c'est un troll et en plus il est stupide même pour sa race ...
Ensuite j'aimerai discuter d'un point que nous ne pouvons eclipser :En effet, être Neutre c'est accepter toutes les différences. Mort ou Vivants, Chaotique ou Pacifique. Nous avons de tout!! Nous somme un peu de tout!! Nous formons un tout!! Et nous cohabitons tranquillement. En relisant l'histoire telle qu'elle est écrite dans les livres des Ryu, il m'est en effet apparu que vous ne pronez que la défense de la paix, toutes les races confondues et s'en est honorable. Mais qu'en est il des autres membres du phoenix? Soit, vous me semblez de bonne foi messire, mais qu'en est il des autres??
Le clan Alliance, je cite :
Citer:
Mes amis, cette victoire sur la Horde marquera j'en suis sûr le début d'une longue série. Ici même, lieu désormais capital pour notre Histoire, élevons Alliance's Hope, le château du Clan [Alliance]! Dès aujourd'hui, préparez vos missives, courrez les terres de Lordnor, répandez la nouvelle, annoncez le renouveau de l'Alliance! La Horde tombera !
C'est sur paroles que le clan s'est formé, et je doute qu'il a changé de direction.
Le clan Nemesis, je cite :
Citer:
Notre devoir est de faire reposer en paix les âmes tourmentées des morts-vivants et regrouper sous une même bannière l'ensemble des combattants ayant voué leur vie à ce combat.
Etre Neutre ce n'est pas oublier le clivage Horde/Alliance pour en créer un autre...
Le clan [Fear], je cite :
Citer:
le clan [Fear] combat la Horde avec ferveur. notre but en ce monde est de faire respecter au mieu les valeurs de l'alliance, venger les Trolls, et proteger les Terres elfes. Sur quels chemins que ce soit, nous sommes opposés a la Horde et nous n'hesiterons pas a croiser le fer.
C'est on ne peut pas moins neutre.
Le clan Empereurs des ténèbres, je cite :
Citer:
Tous les clans acceptant et alliés de près ou de loin avec nos ennemis, orcs et undeads hordeux seront combattus activement. Tout clan contenant Orcs et Undeads, désirant s'allier avec nous, devra s'assurer de leur soumission à nos idéaux.
Le Neutralité n'est pas la soumission des autres.
Le clan Klone, je cite :
Citer:
Leur existence selon l'Alliance serait une légende.
Leur légende selon la Horde serait factice.
Ils vont pour la première fois depuis des siècles montrer au monde l'étendue de leur légende.
On les appelle les KLONE.
... blablabla ...
se battant pour une Alliance forte!
Force est de constater que ce n'est pas a quoi je m'attendais messire roedlingen. Certes tous ces clans sus nommés acceptent des hordeux mais, nous venons de le voir, que si ils sont soumis aux idéaux du clan. Est ce la la libreté dont vous nous parlez messire? Cela ressemble plus a de l'esclavage.
Mes sources sont elles si vielles?
Alors oui, si vraiment vous etes Neutre, proclamez le bien haut et fort mais agissez en tant que tels et rejoignez nous dans le combat
contre la horde et contre l'alliance qui essayent d'imposer leurs visions esclavagiste au monde!