guu_sama a écrit:
J'ai l'impression que ses méthodes de politique bling bling, surmédiatisation et effet d'annonce commence à perdre son effet... on va peut etre enfin voir des journalistes lui poser des questions sur ses résultats plutot que sur ses projets farfelus jamais mis en place.
On parle de sarko hein, il va pas se laisser avoir comme ça... Quelques chiffres, on tape sur les étranges, les gauchistes, on vend du rêve de l'Amour avec Carla et paf dans deux semaines les français sont sous le charme : "c'est vrai il faut lui laisser le temps".
Le français a besoin de se de dire que le gouvernement est nul, c'est bon il la fait pendant quelques jours le voila repartit comme un mouton pour plusieurs mois.
Yuri : y'a aussi ce problème... Enfin, je suis sur que le facteur fait d'assez intelligent discours mais bon "c'est un coco, faut se méfié de ses gens la" et puis de toute manière on l'entend pas... Quand on voit Hollande critiquer pour critiquer le gouvernement (jamais vu un type aussi nul en politique, quoique arlette est pas mal dans le genre) par exemple il dit pas que la pub en moins pourrait être bien, il attaque direct sur les inconvénients, etc
C'est un complot PS/UMP chapoté par le médef et les fonds de pensions américain !