chewbaca a écrit:
little boss regarde pas mon post apparement
Citer:
Je tiens à rappeller que 90 au lieu de 30 sur un dragon --> plus de soins --> moins de morts --> plus d'efficacité
Par contre pour les zones par dragons je me souviens que lorsque j'avait quitté l'ile c'était pas du tout comme la carte postée --> déplacements aléatoires et imprévisibles des dragons?
Je pourrait dire aussi mins de morts --> plus de motivation --> plus de gens qui viennent sur l'ile
Les dragons ne sont pas que des nombres de PVs à enlever,il en enlèvent aussi!
Et alors ? Que ce soit le même dragon qui enlève les PV à tous le monde ou les trois différent qui les enlève à tous le monde quel est la différence ? Pas mal de vos "raisons" sont incohérente comme ça revient au même. De plus "tous le monde regroupé" n'est pas du tout égal à plus de soin, puisque de toute façon il y aura toujours autant de PA dépenser en soin, qu'on soit séparé ou pas. Il est évident que les gens vont continuer à soigner leur clan/alliers. A moins que de votre coté il arrive des moments où vous avez des PA en trop car tous le monde est full ? Ça m'étonnerait... Il y a toujours des gens à soigner en général.
L'avantage d'être regroupé, c'est d'être geek => les soigneurs en général doivent soigner les plus blessés, tu te blesses tous le temps en frapant régulièrement le dragon et tu te fais soignais plus vite par ceux qui soigne qui bon leur semble (genre sans clan) et dès que tu es suffisemment soignés paf tu réattaques. La répartition des soins peut donc changer, mais il y en aura pas plus.
Voilà les raisons cohérentes que je vois dans l'intérêt d'être regroupé sur le plus faible :
- une fois le premier dragon mort, il y aura quasi aucune chance de se retrouver coincé entre les deux autres
- Peut-être que les deux autres ne nous génèront pas pendant qu'on attaque glasson
- Attaquer le plus faible permet d'avoir quelque niveau de plus pour passer aux suivants
- Ceux qui viennent seule ont peut-etre plus de chance d'avoir des soins
- Les soigneurs soignant les plus blessés, on a peut-être moins de chance de mourir, mais quand il y a trop de monde à soigner cette avantage n'existera plus, on soignera ses alliers toujours en priorité. Sur glasson ça risque peu, mais lorsqu'on sera sur Feufolay ce sera autre chose.
- Peut-être qu'on obtient des récompenses entre chaque dragons, mais c'est qu'une infime supposition
enfin perso quand j'étais sur Feufolay je n'ai jamais vraiment été géné ni par glasson ni par ghazon donc les deux premiers arguments sautent.
Avantage d'être séparé :
- moins de risque d'être en conflit si on reste entre groupe + ou - alliers.
- Facilité accru de trouver un moment où peu de monde se trouve à coté du dragon, ça va être la fête je sens lorsqu'on sera sur Feufolay... Ghazon peut-être même chose.
- Les charogneurs sont obligés de choisir un des trois dragons pour se mettre au charognage, donc moins de cible, si on est tous regroupé, ça va être la fête pour eux.
Et surtout :
- possibilité d'être sur un dragon sur lequel on enlève plus de dégâts !
Après vous rajoutez "plus de monde sur l'île si regroupé", c'est aussi qu'une suposition...