Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 19:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Déc, 2004 22:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

oh vous me soulez essayez kon rigole

pour ce qui est de la défense, evidemment ke plutot d'utilser 10 Pa pour rejoindre un TP et aller en zone neutre, y'a des ennemis pas loin, alors forcément que si les elfs défendent leur chateau, pas besoin detre orga ya le monde
ou alors comment texplike que maintenant nos cases adjacentes ya environ 30elfs par cases, c'est du respawn Oo

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Déc, 2004 23:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mais lol ! Deja on est surment 150 enfin au debut ^^ Car si on enleve nous aussi les joueurs inactifs ( yen a qqn ) puis on enleve les elfes des Fusions, puis il n'y avait pas toute la Horde ( qui a son chateau bcp plus loin= plus de PA ) Donc on arrive a 150.
Et puis c'est pas une question de honte, pcq deja le fait de rentrer dans votre territoire durant plusieurs jours a été tres dur surtout que quand on créé une case = entouré de 5 cases ou 4. Donc bcp plus d'attaques et bcp plus de cibles...
Puis il n'y a pas tant d'elfes inactifs que ça... et puis sachant qu'on est faible lvl, donc tuer des lvl1 c'est pareil que de tuer des lvl5...

Et puis si t'es si fort toorgal, viens sur notre chateau... ou celui des aT*..

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Déc, 2004 0:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

et puis quand on tue un elfe, il reapparait automatiquement a 4 ou 5 cases grand maximum, que nous, il faut aller chercher le portail de teleportation (on va compter 4 cases = 12 PA) + se teleporter (=5 PA) + remonter vers le front (5cases = 15 PA)
en tout, vous il vous faut 12 PA et vous pouvez nous attaquer, et nous on en a besoin de 32. Alors bon on est quand meme resté 15 jours sur vos tours et ca C LA HONTE !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Déc, 2004 0:30 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Muahahaha.
Comment essayer de ne pas perdre la face selon un tauren.
Je me gausse.
Les "valeureux" AT, Horde, Norns, Fusion qui ont tenté d'envahir le royaume se sont fait refoulés comme il fallait.
Alors vous savez quoi ? La vraie honte, c'est d'essayer de faire oublier votre vantardise et de ne pas assumer votre défaite.
Allez donc faire un tour sur le premier topic et vous verrez que vous vous croyiez déjà sur notre château, croyant à une victoire facile.
En passant je remercie mes anciens camarades de combat Imdeo et Butterfly pour leur dévouement à la Cause.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Déc, 2004 6:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

moai j'avou on s'est un peu fait defonce mais le fait est qu'on soit toujours a vos portes a botter quelques fesses d'elfes....

alors on est peut etre en train de perdre cet assaut mais vous nous avez toujours pas sorti du terrain!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Déc, 2004 9:56 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Toujours à nos portes .?
Tu trouves ça étonnant ?
Par le simple fait que vos 4 clans haineux des elfes aient installés leut château près de nos frontières signifie que l'on aura toujorus à se taper dessus.
Et je redis ce que j'ai dis à maintes et maintes reprises, ça gâche le jeu.
Pendant que la pluspart d'entre nous sont mobilisés (d'un camp comme de l'autre), on ne peut même pas aller ailleurs sur la carte.
Moi en tout cas, j'ai même pas eu l'occasion de voir le titan des elfes par votre faute.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Déc, 2004 10:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Oh! Le petit DarkHorus va me faire pleurer, on lui a gaché son jeu... :roll:

Maintenant, quand tu dis que les clans ont été "refoulés", je t'arrête tout de suite. De notre côté comme tu vôtre, ca n'avancait plus, c'était devenu une guerre de position. Nos dirigeants ont donc eut la sagesse de stopper le siège de votre royaume.

Et ne raconte pas n'importe quoi, mon clan a abbatu 2 Titans, alors qu'on était sur vos frontières alors si tu voulais, tu pouvais faire ces quêtes comme tout le monde. Tu ne voulais tout simplement pas te prendre les ripostes du Titan elfe...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Déc, 2004 10:34 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

encore un topic qui sert a rien :roll:

au aT* et :Fusion: :arrow: sa ne sert a rien de discuter, de toute facon il trouveront toujours une excuse bidon pour dire que vous avez tort et que vous ete nul.

a thetoorgal :arrow: creer un topic de ce genre ne sert a rien pour 4 raisons :
- tout le monde sait deja que tu est un boulet, pas la peine d'en rajouter.
- sa va terminer en pugilat et tu le sait... ha, tu le savait pas?, eh béh tu est encore plus un boulet :roll:
- les personne de l'alliance ont deja assez criée sur tout les toit que leur oposant sont nuls, il serait temp que se genre d'enfantillage cesse.
- sa fait un boulot monstre pour les modos qui ont autre chose a faire que de gerer un topic qui finallement n'est que du flood.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Déc, 2004 10:52 
Hors-ligne
Héros Important

Tout ça pour dire qu'on peut se faire des XPs faciles lorsqu'on est elf et qu'on est près de la frontière sud.

Pour info, un elf qui meurt réapparait à 2 cases au dessus du premier aT. C'est d'ailleurs comme cela que je me suis aperçu qu'il y avait de la viande fraiche a proximité.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Déc, 2004 10:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

uep c un combat stérile, vous chercherez tjs une bonne excuse pour nous en mettre plein la gueule

++

Les aT et FusioN sont nuls point barre

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Déc, 2004 11:03 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

enfin moi je crois que ce que je vois *
les AT et lesFUSION pietinent !!

ensuite zoltar eux j ai reaparus a 4 quatre du front !!!

et je suis d accord que mettre 3 chateux de la horde au bord de notre frontiere c est abuser en plus comme par hasard il s agi de la HORDE les AT et les FUSION !!
atien j en vois un autre LA HORDE LETTRéE !!!

car bon moi j ai pasnevie d e passez ma vie a defendre mon royaume je voudrais bien courir dans les immense pres !!
mettre une tite claque en passanat a un tauren mettre coup de boule a grunt !!! etc etc ...

mais la ca fais 15 jours que je suis bloqué la pour defendre mon royaume !!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Déc, 2004 12:53 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Moi je vais juste faire une remarque:
quand ceux qui critiquent auront réussi a lancer une attaque de la meme envergure sur un royaume de la Horde, a faire reculer les habitant jusqu'a leur frontiere, a les tenir dans leur royaume sans se faire laminer la tete on en reparlera.

thetoorgal: tu rigoles enfin comme ca a été dit en voyant les gardiens en royaume Ud mieux vaut rien dire.
Avant de critiquer faut regarder chez soit.
On a perdu du terrain oui et alors on est encore la, tu pourras rire quand tu nous aura tous renvoyer chez nous.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Déc, 2004 12:57 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

lol vous renvoyez chez vous !!!
comment vu que vous avez tous mis vos chateau au bord de la fontiere elfes !!

eutant mettre le royaume taurens a coté ....

bah moi je prefere cent fois une bonne bataille dans un lieu neutre que d allé buter tout plein de nivo 1 dans un royaume quelquonque

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Déc, 2004 13:26 
Hors-ligne
Héros Important

Kortal: pour ta garde on est moins de 100

Thetoorgal juste pour te dire que depuis le 28/11 on a pas d'ordre d'attaque de la part de notre chef, donc on mange de l'elf sans vraiment d'organisation.

Bon aller je te laisse croire que vous êtes les plus fort car vous êtes infranchissable :lol:

Au fait je serra trop je reviendrai pas au niveau de la frontière elf sinon tu serra une cible de choix :twisted: :twisted: (et je ne parle pas que pour moi)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Déc, 2004 13:36 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

c'est bon de se sentir ecouter :roll:

tu sais thetoorgal, personnellement je suis pour mettre le royaume tauren en face du royaume elfe afin que les deux race les plus puissante (sa y est je me suis encore fais des ennemis :roll: , oui je sais que les gnomes aussi sont tres puissant :wink: ) soit sur un pied d'egaliter.

et puis si tu prend autant de plaisir a ridiculiser tes adversaire moi je te conseil d'aller voir un psy, un etre sensé se moque de son adversaire battut dans un premier temps puis l'aide ou du moin lui laisse un peu de repis...

EDIT : et puis arrete !!! de mettre des !!!! point d'exclamation !!! apres chaque phrase !!!! c'est enervant a un point !!!! que tu ne peut pas imaginer !!!!!!!!!!!!!!!!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure