Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 09 Juil, 2025 19:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 27  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Jan, 2008 0:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Le seul avantage que je vois dans cette stratégie c'est de ne jamais se retrouver coincé entre deux dragons, tout en supposant que les dragons ne bougent effectivement que sur les attaques. Mais en s'y prenant bien ça arrive peu souvent quand on est chacun sur le notre.

Bah en fait non, les nombreux morts en témoignent. La baisse de participants aussi.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Jan, 2008 7:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi

little boss regarde pas mon post apparement

Citer:
Je tiens à rappeller que 90 au lieu de 30 sur un dragon --> plus de soins --> moins de morts --> plus d'efficacité

Par contre pour les zones par dragons je me souviens que lorsque j'avait quitté l'ile c'était pas du tout comme la carte postée --> déplacements aléatoires et imprévisibles des dragons?

Je pourrait dire aussi mins de morts --> plus de motivation --> plus de gens qui viennent sur l'ile
Les dragons ne sont pas que des nombres de PVs à enlever,il en enlèvent aussi!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Jan, 2008 8:18 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Citer:
Je tiens à rappeller que 90 au lieu de 30 sur un dragon --> plus de soins --> moins de morts --> plus d'efficacité

Je tiens à rappeller que 90 au lieu de 30 sur un dragon --> plus d'attaques de zones et de mouvements du dragon--> plus de morts --> moins d'efficacité

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Jan, 2008 9:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ca dépend DA si on arrive à gerer les zones de mouvement (plus facile avec un seul dragon), il y aura moins de morts.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Jan, 2008 9:33 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

chatissimus a écrit:
[FK]Jcette a écrit:
mais de Glasson uniquement maintenant, il faut delimiter sa zone !

GL ;-)

yuri76 a écrit:
Ca dépend DA si on arrive à gerer les zones de mouvement (plus facile avec un seul dragon), il y aura moins de morts.

Je sais pas, pour moi ça parait clair :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Jan, 2008 13:57 
Hors-ligne
Héros Adoré

chewbaca a écrit:

Citer:

Par contre pour les zones par dragons je me souviens que lorsque j'avait quitté l'ile c'était pas du tout comme la carte postée --> déplacements aléatoires et imprévisibles des dragons?

Je pourrait dire aussi mins de morts --> plus de motivation --> plus de gens qui viennent sur l'ile

Et alors ? Que ce soit le même dragon qui enlève les PV à tous le monde ou les trois différent qui les enlève à tous le monde quel est la différence ? Pas mal de vos "raisons" sont incohérente comme ça revient au même. De plus "tous le monde regroupé" n'est pas du tout égal à plus de soin, puisque de toute façon il y aura toujours autant de PA dépenser en soin, qu'on soit séparé ou pas. Il est évident que les gens vont continuer à soigner leur clan/alliers. A moins que de votre coté il arrive des moments où vous avez des PA en trop car tous le monde est full ? Ça m'étonnerait... Il y a toujours des gens à soigner en général.
L'avantage d'être regroupé, c'est d'être geek => les soigneurs en général doivent soigner les plus blessés, tu te blesses tous le temps en frapant régulièrement le dragon et tu te fais soignais plus vite par ceux qui soigne qui bon leur semble (genre sans clan) et dès que tu es suffisemment soignés paf tu réattaques. La répartition des soins peut donc changer, mais il y en aura pas plus.

Voilà les raisons cohérentes que je vois dans l'intérêt d'être regroupé sur le plus faible :
- une fois le premier dragon mort, il y aura quasi aucune chance de se retrouver coincé entre les deux autres
- Peut-être que les deux autres ne nous génèront pas pendant qu'on attaque glasson
- Attaquer le plus faible permet d'avoir quelque niveau de plus pour passer aux suivants
- Ceux qui viennent seule ont peut-etre plus de chance d'avoir des soins
- Les soigneurs soignant les plus blessés, on a peut-être moins de chance de mourir, mais quand il y a trop de monde à soigner cette avantage n'existera plus, on soignera ses alliers toujours en priorité. Sur glasson ça risque peu, mais lorsqu'on sera sur Feufolay ce sera autre chose.
- Peut-être qu'on obtient des récompenses entre chaque dragons, mais c'est qu'une infime supposition

enfin perso quand j'étais sur Feufolay je n'ai jamais vraiment été géné ni par glasson ni par ghazon donc les deux premiers arguments sautent.

Avantage d'être séparé :
- moins de risque d'être en conflit si on reste entre groupe + ou - alliers.
- Facilité accru de trouver un moment où peu de monde se trouve à coté du dragon, ça va être la fête je sens lorsqu'on sera sur Feufolay... Ghazon peut-être même chose.
- Les charogneurs sont obligés de choisir un des trois dragons pour se mettre au charognage, donc moins de cible, si on est tous regroupé, ça va être la fête pour eux.
Et surtout :
- possibilité d'être sur un dragon sur lequel on enlève plus de dégâts !

Après vous rajoutez "plus de monde sur l'île si regroupé", c'est aussi qu'une suposition...

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Jan, 2008 16:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

little-boss a écrit:
chewbaca a écrit:

Citer:

Et alors ? Que ce soit le même dragon qui enlève les PV à tous le monde ou les trois différent qui les enlève à tous le monde quel est la différence ? Pas mal de vos "raisons" sont incohérente comme ça revient au même. De plus "tous le monde regroupé" n'est pas du tout égal à plus de soin, puisque de toute façon il y aura toujours autant de PA dépenser en soin, qu'on soit séparé ou pas. Il est évident que les gens vont continuer à soigner leur clan/alliers. A moins que de votre coté il arrive des moments où vous avez des PA en trop car tous le monde est full ? Ça m'étonnerait... Il y a toujours des gens à soigner en général.
L'avantage d'être regroupé, c'est d'être geek => les soigneurs en général doivent soigner les plus blessés, tu te blesses tous le temps en frapant régulièrement le dragon et tu te fais soignais plus vite par ceux qui soigne qui bon leur semble (genre sans clan) et dès que tu es suffisemment soignés paf tu réattaques. La répartition des soins peut donc changer, mais il y en aura pas plus.

Voilà les raisons cohérentes que je vois dans l'intérêt d'être regroupé sur le plus faible :
- une fois le premier dragon mort, il y aura quasi aucune chance de se retrouver coincé entre les deux autres
- Peut-être que les deux autres ne nous génèront pas pendant qu'on attaque glasson
- Attaquer le plus faible permet d'avoir quelque niveau de plus pour passer aux suivants
- Ceux qui viennent seule ont peut-etre plus de chance d'avoir des soins
- Les soigneurs soignant les plus blessés, on a peut-être moins de chance de mourir, mais quand il y a trop de monde à soigner cette avantage n'existera plus, on soignera ses alliers toujours en priorité. Sur glasson ça risque peu, mais lorsqu'on sera sur Feufolay ce sera autre chose.
- Peut-être qu'on obtient des récompenses entre chaque dragons, mais c'est qu'une infime supposition

enfin perso quand j'étais sur Feufolay je n'ai jamais vraiment été géné ni par glasson ni par ghazon donc les deux premiers arguments sautent.

Avantage d'être séparé :
- moins de risque d'être en conflit si on reste entre groupe + ou - alliers.
- Facilité accru de trouver un moment où peu de monde se trouve à coté du dragon, ça va être la fête je sens lorsqu'on sera sur Feufolay... Ghazon peut-être même chose.
- Les charogneurs sont obligés de choisir un des trois dragons pour se mettre au charognage, donc moins de cible, si on est tous regroupé, ça va être la fête pour eux.
Et surtout :
- possibilité d'être sur un dragon sur lequel on enlève plus de dégâts !

Après vous rajoutez "plus de monde sur l'île si regroupé", c'est aussi qu'une suposition...

Des charogneurs? mon dieu...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Jan, 2008 16:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

DA a écrit:
chatissimus a écrit:
[FK]Jcette a écrit:
mais de Glasson uniquement maintenant, il faut delimiter sa zone !

GL ;-)

yuri76 a écrit:

Je sais pas, pour moi ça parait clair :roll:

Ben écoute DA, ça fait des lustres que comme toi, je le répète, mais ils sont bornés !

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Jan, 2008 16:46 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Mon pti doigt me dit que l'admin a toujours raison^^

Désolé pour le monoligne, mais au moins, il est plus constructif que celui du vil tylert et il comporte pas 3km de quote^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Jan, 2008 16:50 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Bah c'est même pas une question d'admin, c'est juste que tout le monde a vu les 3 dragons dans le même coin, donc la notion de "zone" est plutôt contestable.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Jan, 2008 16:53 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

la zone, c'est l'île :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Jan, 2008 16:57 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tylert a écrit:
little-boss a écrit:
[...]pavé[...]

Des charogneurs? mon dieu...

Obligé de quoter tout le pavé pour répondre une ligne ? Tu peux pas sélectionner que la partie qui t'interresse, non c'est trop long à faire ? Surtout que mon message se trouve juste au dessus ?
Enfin bon, c'est vrai, tan qu'à poster un message de flood, autant que ça en vaille la peine et faire un beau flood.

edit pour le post d'en dessous : je ne sais comment tu rescens le sens du mot agresser mais bon si j'agresse dans mon message... De plus je vise pas son coté charogneur (je me fiche qu'il charogne), mais son coté floodeur (comme cet réponse quoi). Inutile de répondre que je n'ai pas d'humour.

Sinon je répond comme ça sur ce message mais c'est un message général, ça me soule les gens qui font des énormes quote alors qu'il y a deux lignes dans le message qui interresse. D'habitude je me retiens de me répondre (surtout quand c'est pas moi qu'on quote), mais là j'ai craqué, surtout avec ces ... de partiels qui arrivent la semaine prochaines.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Dernière édition par Little-Boss le Ven 11 Jan, 2008 19:57, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Jan, 2008 17:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Moi je me demande c'est qui le vil entre le charogneur ou celui qui agresse les gens... :roll:

/me aime Tylert :lol:

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Jan, 2008 17:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui si les admins, disent qu'il n'y a pas de zones, en effet la proposition de Jcette devient obselete.

Mais bon, voir s'il y a des zones ou non, c'est pas evident non plus.

Par contre, je suis sur d'une choses, les dragons ne se dépassent entre eux. Parce que depuis le temps s'ils en avaient la possibilité ils l'auraient faits.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Jan, 2008 20:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Mais vous êtes débile à ce point : les 3 dragons ont déjà été sur la même case (ou juste à côté). Ils ont l'air de se déplacer vers les tours (ou les vegeances actives) donc ça va être la fête du slip si vous faites un gros pavé.

Hum, en fait non, Jcette a raison, mettez vous tous sur un dragon... et laissez les DTC / WGT peinards sur un autre :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 27  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure