Exar a écrit:
guu_sama a écrit:
En gros Jcette, tu proposes de faire une stratégie moins bien que la notre (vu que tu n'as rien compris aux déplacements des dragons) et qu'en plus nous devions supporter les "boulets" de clans qu'on ne connait pas ?
Je crois aussi qu'il propose de tous se mettre sur le même dragon, le moins puissant, en l'occurence, ce qui est loin d'être bête.

C'est quoi l'intérêt ? De toute façon il faudra tuer les trois. D'un coté les petit niveau le temps de tué les deux autres pourront gagner 2~6 lvl, 1~3 pour les HL. Mouais, ça se tient, enfin ça change pas non plus le monde. C'est surtout pour avoir l'impression que ça avance mais au final ça revient au même.
[FK]Jcette a écrit:
@ little-boss : lis mon post au dessus du tiens pour mes dégats sur les 3 dragons je l'ai écrit...
Se mettre sur un seul dragon permet aussi de continuer la quête tout simplement, parcqu'on était 150/dragon au début, puis 100, 70, 50, et maintenant 30 : dans 1 mois on est plus que 10/dragon et là c'est quête terminée faute de participants.
Même réponse, ta stratégie vise à motivé les troupes en tuant d'abord le plus faible, et faire mine que ça avance plus vite que les trois séparés, mais les 30 qui restent je pense que c'est au moins les 30 plus motivés, maintenant qu'on sait le temps que va duré la quête, ceux qui en ont marre partent puis peuvent revenir plus tard après s'être défoulé, ou alors certains restent jusqu'au bout.
Pour ce qui de la réponse sur guu avec les 90% de feufolay, les dégâts enlevé sont enlevé donc ça aurait rien changé... on aurait surement enlevé plus si certaines personnes n'attaquaient pas le dragon lorsqu'il se rapproche des tours ! Et une fois qu'on sera nombreux il sera strictement impossible de trouver des moments ultra propice pour s'attaquer au dragon sans taper du monde. Enfin quand je dis ça, c'est vrai qu'on est moins nombreux, enfin bon, on manque surtout de soigneurs, et je ne suis pas sur qu'en nous regroupant ça résoudra le problème puisqu'on continuera à soigner principalement ses alliers...
Bon mon avis est influencé par le fait que ça m'arrange que glasson vive plus longtemps puisque c'est sur lui que je frape le plus fort, enfin autant s'attaquer tous au dragon en fonction de ça... donc de toute façon je suis sûr glasson donc ça sert à rien que t'essaie de me convaincre d'aller dessus...