Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 09 Juil, 2025 18:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 27  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 20:49 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Et hop on refait marcher l'appat à grosbills.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 21:26 
Hors-ligne
Prophète

guu_sama a écrit:
En gros Jcette, tu proposes de faire une stratégie moins bien que la notre (vu que tu n'as rien compris aux déplacements des dragons) et qu'en plus nous devions supporter les "boulets" de clans qu'on ne connait pas ?

Je crois aussi qu'il propose de tous se mettre sur le même dragon, le moins puissant, en l'occurence, ce qui est loin d'être bête. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 21:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
Je ne vois pas trop l'interet de se mettre tous sur un dragon. Faire 4 mois par Dragon, ou une année un tapant les trois ne change rien

Je tiens à rappeller que 90 au lieu de 30 sur un dragon --> plus de soins --> moins de morts --> plus d'efficacité

Par contre pour les zones par dragons je me souviens que lorsque j'avait quitté l'ile c'était pas du tout comme la carte postée --> déplacements aléatoires et imprévisibles des dragons?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 21:38 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Exar a écrit:
guu_sama a écrit:
En gros Jcette, tu proposes de faire une stratégie moins bien que la notre (vu que tu n'as rien compris aux déplacements des dragons) et qu'en plus nous devions supporter les "boulets" de clans qu'on ne connait pas ?

Je crois aussi qu'il propose de tous se mettre sur le même dragon, le moins puissant, en l'occurence, ce qui est loin d'être bête. :wink:

Non, c'est tout nouveau, c'est qui va prendre les commandes de cette quête et dicter la conduite a tenir ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 22:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Si la théorie des zones de dragons s'avere être vraie, alors avec la methode de Jcette. La quete fera moins de mort, et si elle fait moins de mort, elle attirera plus de monde, donc par conséqu'ent ca ira bien plus vite, c'est certains.

Alors qu'en tapant les dragons, toute cases de l'Ile est potentiellement dangereuse.

De plus en terme de réactivité suite aux déplacements des dragons, mieux vaut un seul dragon qui se déplace que 3 surtout si cette hypothèse des zones se confirme.

Toutefois Guu_sama nous dit que ce point de vue est faux. Tu peux nous en expliquer un peu plus sur les déplacement guu ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 22:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Il y a une variable qui n'est pas prise en compte c'est ce qui va se passer à la mort d'un Dragon ( enfin j'ai pas l'impression de l'avoir lu quelque part ? )

Si le comportement des Dragons évolue à la mort de l'un des leurs, qu'ils se "déchainent", les gens vont etre content de trouver 2 Dragons en grande colère a 90% de leurs vie ...

La technique employé actuellement, cette division, semble ( et à mon avis c'est juste une impression ) plus lente mais au final est bien plus sage que celle proposée ...
Ne sachant pas l'evolution des Dragons apres la mort d'un des leurs, il est plus interessant de faire "lentement" cette quète permanente, nous verrons bien quand l'un va mourrir avant les autres ( ce qui va arriver ... ) si les autres deviennent plus violent, et à partir de ces constatations nous pourrons juger de la sagesse de la strategie proposée.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 23:02 
Hors-ligne
Héros Adoré

Exar a écrit:
guu_sama a écrit:

C'est quoi l'intérêt ? De toute façon il faudra tuer les trois. D'un coté les petit niveau le temps de tué les deux autres pourront gagner 2~6 lvl, 1~3 pour les HL. Mouais, ça se tient, enfin ça change pas non plus le monde. C'est surtout pour avoir l'impression que ça avance mais au final ça revient au même.

[FK]Jcette a écrit:
@ little-boss : lis mon post au dessus du tiens pour mes dégats sur les 3 dragons je l'ai écrit...
Se mettre sur un seul dragon permet aussi de continuer la quête tout simplement, parcqu'on était 150/dragon au début, puis 100, 70, 50, et maintenant 30 : dans 1 mois on est plus que 10/dragon et là c'est quête terminée faute de participants.

Même réponse, ta stratégie vise à motivé les troupes en tuant d'abord le plus faible, et faire mine que ça avance plus vite que les trois séparés, mais les 30 qui restent je pense que c'est au moins les 30 plus motivés, maintenant qu'on sait le temps que va duré la quête, ceux qui en ont marre partent puis peuvent revenir plus tard après s'être défoulé, ou alors certains restent jusqu'au bout.

Pour ce qui de la réponse sur guu avec les 90% de feufolay, les dégâts enlevé sont enlevé donc ça aurait rien changé... on aurait surement enlevé plus si certaines personnes n'attaquaient pas le dragon lorsqu'il se rapproche des tours ! Et une fois qu'on sera nombreux il sera strictement impossible de trouver des moments ultra propice pour s'attaquer au dragon sans taper du monde. Enfin quand je dis ça, c'est vrai qu'on est moins nombreux, enfin bon, on manque surtout de soigneurs, et je ne suis pas sur qu'en nous regroupant ça résoudra le problème puisqu'on continuera à soigner principalement ses alliers...

Bon mon avis est influencé par le fait que ça m'arrange que glasson vive plus longtemps puisque c'est sur lui que je frape le plus fort, enfin autant s'attaquer tous au dragon en fonction de ça... donc de toute façon je suis sûr glasson donc ça sert à rien que t'essaie de me convaincre d'aller dessus...

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 23:17 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Le problème est que le classement est en train de se creuser entre les chasseurs d'XP et ceux qui font la quête et sont obligés de se déplacer 4 à 6 fois pas jour.

S'il faut 2 ans pour tuer un dragon et que l'écart s'est creusé de 5 niveaux pendant ce temps, je doute que les récompenses suffisent à compenser la différence de nievau qui se sera accumulée.

Allez encourager ma suggestion sur les Points de Mouvement :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 23:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

Si la théorie des zones d'action des dragons comme l'a indiqué Jcette est vraie, alors en tapant un seul dragon on se mettra à l'abbris (si les 2 autres ne bougent pas). Du coup si on est à l'abbris, theoriquement, on risque pas de se prendre des attaques de zones, donc moins de soins à procurer.

De plus si la quete se simplifie au point d'être hors de portée d'un dragon (les autres ne bougeant plus) ca attirera du coup plus de monde, et la quête ira forcément plus vite.

Perso, j'avais aussi cru remarquer que le dragon avait une certaine zone de deplacement. D'ailleurs c'est logique, car l'ordre gazhon/glasson/feupholey ne s'est jamais inversé (dans le sens d'une aiguille d'une montre).

Bon après si le zones sont vraiment aléatoires pour toute l'Ile, il est vrai que la methode de Jcette ne change pas grand chose.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 23:36 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Les dragon vont parfois plus loin que d'autres, et pas toujours contre les tours les plus nombreuses.

Ca ressemble plus à une direction contre les vengeance actives. Pas sur que la zone soit limitée

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 23:39 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

D'apèrs ce que j'ai vu (et je suis là depuis longtemps), les zones sont limitées mais se chevauchent. Gazhon est quand même venu à l'est de l'ile une fois

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Jan, 2008 0:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ce qui voudrais dire que leur zone de deplacement est limité en fonction de son collegue à gauche et celui à droite. Je dis ca car j'ai jamais vu un dragon en dépasser un autre.

Si c'est le cas, ce sera plus facile de se concentrer sur un seul puisqu'on pourra controler plus facilement les deplacements des dragons.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Jan, 2008 0:09 
Hors-ligne
Prophète

little-boss a écrit:
C'est quoi l'intérêt ? De toute façon il faudra tuer les trois. D'un coté les petit niveau le temps de tué les deux autres pourront gagner 2~6 lvl, 1~3 pour les HL. Mouais, ça se tient, enfin ça change pas non plus le monde. C'est surtout pour avoir l'impression que ça avance mais au final ça revient au même.

C'est juste une question de logique, prendre les problèmes dans l'ordre et un par un. Maintenant, si vous voulez faire les trois dragons en même temps, ça vous regarde. Si vous préférez ramer pendant deux ans...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Jan, 2008 0:28 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Exar a écrit:
C'est juste une question de logique, prendre les problèmes dans l'ordre et un par un. Maintenant, si vous voulez faire les trois dragons en même temps, ça vous regarde. Si vous préférez ramer pendant deux ans...

Rhoooo l autre... il a vraiment pas envie que les HL soit mobilisés 2ans... il va bassiner qui avec son Irgul apres? :lol:

(oops j m éloigne là...)

Bon je reste sur mes positions quand au test de se mettre tous sur le même dragon... mais je persiste à douter que si on va tous sur Glasson, les 2 autres risquent de nous prendre en chasse...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Jan, 2008 0:30 
Hors-ligne
Héros Adoré

Mais la réponse est toujours identique, les dragons ont x + y + z PV. Si on enlève tout à x, puis tout à y, puis tout à z, ou un peu à chaque lettre ça revient au même. Le seul avantage que je vois dans cette stratégie c'est de ne jamais se retrouver coincé entre deux dragons, tout en supposant que les dragons ne bougent effectivement que sur les attaques. Mais en s'y prenant bien ça arrive peu souvent quand on est chacun sur le notre.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 27  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure