Merci pour toutes les réponses positives que j'ai déjà eu.
Message destiné à: arwen116
Envoyé le: 10/01/2008 à 19 h 51
Sujet: Re: Re: Tous sur Glasson, personne sur Gazhon et Feupholey
Message envoyé à: pik, argowal, bobthesponge, darkn, minotaure, phetis, tdmortel, tylert, petiout, arwen116Hello piK et Phetis,
"
Or, le fait de changer de dragon réduira énormement (pour ne pas dire annulera) les chances d'avoir un item sur Glasson pour ceux qui n'ont pas commencé sur elle."
C'est faux, Glasson est à 70%, tu as encore des mois pour lui faire beaucoup de dégâts. Au début je pensais faire 1000 dégats à chaque dragon en esperant dépasser le seuil (si ça fonctionne comme Xatrio). Feufolhey est encore à 90 % par exemple alors je vois pas comment ça réduirait enormement les chances d'obtenir un item intéressant dessus.
De toute façon tous ceux qui depasseront un seuil auront un item intéressant. Il n'y aura pas de 15000 dégats et rien au final comme sur Xatrio. Et puis 90 sur un seul dragon c'est peu, les admins pensaient certainnement qu'il y aurait 200-400-600 héros dessus peut-être !
Oui je suis sur Glasson depuis le debut (enfin depuis 9 jours en tout en fait puisque j'ai quitté l'ile un long moment avant de revenir) mais c'est le seul dragon à qui je ne fait que 10 dégats de base (alors que je fait 19 aux 2 autres).
Les desertion ont un effet catastrophique : Un item est fait pour être utilisé donc à quoi ça sert d'avoir un item dans 2 ans ? Dans 2 ans beaucoup de joueurs auront arrété aussi. Nous sommes complétement isolé de 98% du reste des héros et du monde réel du lordnor alors je n'aimerais pas passer 2 ans sur HC en hermite...
Apres libre à toi de continuer sur Gazhon avec tes soigneurs mais vous avez commencé à 100 dessus, ça a diminué à 70, 50, puis 30 : dans 1 mois vous ne serez plus que 10 et vous ne pourrez plus rien faire contre ce dragon.
"
ouaih d'accord, deja avec le lvl 145 on galere, pourkoi j'irais me frotter a encore plus fort ^^,
Vener nous aider a tuer le plus faible des trois,c'est ce qui est le plus logique, no ?"
Glasson est moins fort que Gazhon ! C'est le 1er qui est passé à 80% puis 70%. 145-150 c'est pareil, 190 par contre c'est bien au dessus (de fait toujours à 90% le Feufholey). De plus Glasson esquive beaucoup moins d'attaques que les 2 autres dragons. Et l'attaque de zone fait bien moins de dégats car ça se déclenche qu'une fois/riposte (100 degats environ), pas de poison/feu qui continu après, ce qui donne ça :
# il y a quelques heures [tauren (41)] [aT*] Cairn a succombé au Poison
# il y a quelques heures [tauren (38)] [aT*] Guignol a succombé au Poison
# il y a quelques heures [elfe (20)] [o0o] Yack a succombé au Feu
# il y a quelques heures [tauren (45)] [ACK] p1k4chu a succombé au Feu
# il y a quelques heures [humain (27)] [[WGT]] danny12235 a succombé au Feu
# il y a quelques heures [tauren (28)] [aT*] changeur a succombé au Poison
Non franchement Glasson est le moins dangeureux de tous.
J'ai exposé un début de stratégie sans grand risque, à paufiner, ici :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 370#308370Jcette
" : LE dragon, avec ma stratégie il n'y a plus qu'UN dragon actif, Glasson, chacun sera libre de rejoindre la "safe zone" après avoir attaquer Glasson ou soigner, ou de rester à quelques case de lui dans la zone rouge.
@Lord_Nashyx : on ne parle plus des dragons mais de Glasson uniquement maintenant, il faut delimiter sa zone !