Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 09 Juil, 2025 15:27

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 27  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 18:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

En fait, la technique de jcette permettrait a ceux qui ont plus de vie et sont plus resistant d'étre avantagé, (vu qu'ils auraient l'occasion de se connecter 2 fois sans étre forcement au cimetière :lol: )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 18:26 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

DA a écrit:
C'est une bonne initiative Jcette mais, uhm, je pense que un groupe sur chaque dragon, ou un gros groupe sur le meme dragon; au final ça reviendra au même non (niveau temps) ?

Voir à pire vu que plus y a de monde sur un dragon, plus y a d'attaques donc de mouvements/effets de zone ... donc plus y a de monde, plus faut une grande réactivité sinon tu te fais rusher et bruler/geler/empoisonner.

En plus je suis sur que si tout le monde se regroupe, un DTC n'hesitera pas à attaquer un dragon même si il y a tout le clan aT* dans son 3x3 :roll: et niveau soin, je doute qu'un aT* soigne volontier un DTC à 0%, il mettra plutot un petit coup sur le draon au cas ou ...

Niveau temps non ce ne sera pas pareil du tout.
Disons qu'à 30 il faille 1 an pour tuer Glasson, 1,5 ans pour Gazhon et 2 ans pour Feufoley. A 90 il faudrat peut etre 3-4 mois pour tuer Glasson (plus efficace et réactif, en attaque et en soins, le nombre fait la force). Peut être 5 mois pour Gazhon et 7 mois pour Feufoley.

En plus on ne se fera plus bruler/empoisonné puisqu'il n'y aura que Glasson.
Chaque dragon a une zone de déplacement de laquelle il ne peux pas sortir.
Ainsi certaines case sont hors d'atteinte de Glasson !!

Image
La zone rouge : zone d'activité de Glasson (approximatif, que ceux qui ont bien étudié ses mouvements affinent la zone)
Zone verte : zone ou Glasson ne peux pas aller ou on est tranquille.... a condition de ne jamais taper Gazhon ou Feufoley !!

Ainsi en n'attaquant QUE Glasson et en ne touchant JAMAIS aux 2 autres dragons nous subiront peu d'attaques de zone car intouchable de Glasson (et des 2 autres) !!

CQFD ??

Dernière édition par [FK]Jcette le Jeu 10 Jan, 2008 18:30, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 18:28 
Hors-ligne
Héros Important

L'idée de Jcette est pas si mauvaise en soi, mais je pense qu'il negliges un truc si on est plus. Sortir du 3*3 sera beaucoup plus long.
Entre WGT et DTC nous sommes organiser, nous n'allons pas taper le dragons si tout le monde est autour.
Je pense que je n'hesiterai pas si ce n'etait pas un allié, et de meme pour vous.

J'espere quand meme que une MAJ des dragons sera effectué, car sa fait 2 mois qu'on tape dessus et feupholey reste a 90%. Et je pense pas que les DTC et WGT soit les plus petit level.

edit: j'ai posté en meme temps que le emsssage de Jcette.
Hmm tu veut dire que a chaque fois qu'on tapera les dragons il faudra qu'on sorte de leur zone de deplacement?
Si oui, je pense que notre technique est plus affiné chez nous.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 18:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

J'ai déjà vu les dragons en dehors de tes zones, Jcette, j'en suis sûr.

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 18:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi je trouve que l'idée de Jcette est plutot pas mal.

Et pour eviter qu'un ennemis respectant le PNA frappent quand il y a du monde en dehors du 3*3 il suffit jsutement de se mettre hors de cette zone.

De plus si la technique de Jcette marche, elle aura comme bien fait, de tripler les effectifs combattants les dragons. Donc niveau temps on en gagnera surement plus qu'en tappant chacun de notre coté.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 19:54 
Hors-ligne
Born To Fr@g

Merci pour toutes les réponses positives que j'ai déjà eu.

Voilà des explications pour répondre à des récalcitrants :

Jcette a écrit:
Message destiné à: arwen116
Envoyé le: 10/01/2008 à 19 h 51
Sujet: Re: Re: Tous sur Glasson, personne sur Gazhon et Feupholey

Message envoyé à: pik, argowal, bobthesponge, darkn, minotaure, phetis, tdmortel, tylert, petiout, arwen116

Hello piK et Phetis,

"Or, le fait de changer de dragon réduira énormement (pour ne pas dire annulera) les chances d'avoir un item sur Glasson pour ceux qui n'ont pas commencé sur elle."

C'est faux, Glasson est à 70%, tu as encore des mois pour lui faire beaucoup de dégâts. Au début je pensais faire 1000 dégats à chaque dragon en esperant dépasser le seuil (si ça fonctionne comme Xatrio). Feufolhey est encore à 90 % par exemple alors je vois pas comment ça réduirait enormement les chances d'obtenir un item intéressant dessus.
De toute façon tous ceux qui depasseront un seuil auront un item intéressant. Il n'y aura pas de 15000 dégats et rien au final comme sur Xatrio. Et puis 90 sur un seul dragon c'est peu, les admins pensaient certainnement qu'il y aurait 200-400-600 héros dessus peut-être !
Oui je suis sur Glasson depuis le debut (enfin depuis 9 jours en tout en fait puisque j'ai quitté l'ile un long moment avant de revenir) mais c'est le seul dragon à qui je ne fait que 10 dégats de base (alors que je fait 19 aux 2 autres).

Les desertion ont un effet catastrophique : Un item est fait pour être utilisé donc à quoi ça sert d'avoir un item dans 2 ans ? Dans 2 ans beaucoup de joueurs auront arrété aussi. Nous sommes complétement isolé de 98% du reste des héros et du monde réel du lordnor alors je n'aimerais pas passer 2 ans sur HC en hermite...

Apres libre à toi de continuer sur Gazhon avec tes soigneurs mais vous avez commencé à 100 dessus, ça a diminué à 70, 50, puis 30 : dans 1 mois vous ne serez plus que 10 et vous ne pourrez plus rien faire contre ce dragon.

"ouaih d'accord, deja avec le lvl 145 on galere, pourkoi j'irais me frotter a encore plus fort ^^,
Vener nous aider a tuer le plus faible des trois,c'est ce qui est le plus logique, no ?
"

Glasson est moins fort que Gazhon ! C'est le 1er qui est passé à 80% puis 70%. 145-150 c'est pareil, 190 par contre c'est bien au dessus (de fait toujours à 90% le Feufholey). De plus Glasson esquive beaucoup moins d'attaques que les 2 autres dragons. Et l'attaque de zone fait bien moins de dégats car ça se déclenche qu'une fois/riposte (100 degats environ), pas de poison/feu qui continu après, ce qui donne ça :

# il y a quelques heures [tauren (41)] [aT*] Cairn a succombé au Poison
# il y a quelques heures [tauren (38)] [aT*] Guignol a succombé au Poison
# il y a quelques heures [elfe (20)] [o0o] Yack a succombé au Feu
# il y a quelques heures [tauren (45)] [ACK] p1k4chu a succombé au Feu
# il y a quelques heures [humain (27)] [[WGT]] danny12235 a succombé au Feu
# il y a quelques heures [tauren (28)] [aT*] changeur a succombé au Poison

Non franchement Glasson est le moins dangeureux de tous.

J'ai exposé un début de stratégie sans grand risque, à paufiner, ici : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 370#308370

Jcette

@darknight : "a chaque fois qu'on tapera les dragons" : LE dragon, avec ma stratégie il n'y a plus qu'UN dragon actif, Glasson, chacun sera libre de rejoindre la "safe zone" après avoir attaquer Glasson ou soigner, ou de rester à quelques case de lui dans la zone rouge.

@Lord_Nashyx : on ne parle plus des dragons mais de Glasson uniquement maintenant, il faut delimiter sa zone !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 19:58 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

[FK]Jcette a écrit:
mais de Glasson uniquement maintenant, il faut delimiter sa zone !

GL ;-)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 20:04 
Hors-ligne
Héros Adoré

Il se trouve qu'une fois ils se sont tous regroupé.

Mais je trouve cette stratégie inutile.

Pour ton 3, 5 et 7 mois, ça revient au même séparément, au lieu de calculer en fonction du temps, tu calcules en fonction des dégats. Qu'il y ai 100 Personnes qui frappent le même ou trois différent c'est la même chose !

Surtout que certains ont des avantages en fonction de leur magie (pour les armes physiques je n'en sais rien, il doit surement aussi y avoir des affinités plus efficace ? T'a déjà testé de taper les trois dragons voir si tu voyais des différences en fonction de ton arme ?), autant qu'il reste sur le dragon où ils sont efficace ! Genre augmenter de 6 les dégâts en tapant glasson plutot que feufolay c'est pas négligeable, pour certain ça dépasse les 10 de différence. Et réciproquement dans d'autre magie.
Et c'est quoi l'intéret de descendre les dragons les uns après les autres, ça arrive rarement qu'il se retrouve au même endroit, ça ne gène pas du tout qu'on soit dispersé, au contraire ça simplifie comme il y a toujours moins de monde dans le 3*3 des dragons, là avec le gel et tout le monde ça va être le bordel je sens...

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 20:07 
Hors-ligne
Prophète

darknight a écrit:
J'espere quand meme que une MAJ des dragons sera effectué, car sa fait 2 mois qu'on tape dessus et feupholey reste a 90%.

A ta place je prierai plutôt pour qu'il n'y ait pas de MaJ, la quête pourrait bien devenir encore plus difficile. :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 20:10 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

En gros Jcette, tu proposes de faire une stratégie moins bien que la notre (vu que tu n'as rien compris aux déplacements des dragons) et qu'en plus nous devions supporter les "boulets" de clans qu'on ne connait pas ?

Dire qu'il y a 2 semaines, les dragons n'ont pas hésité à tous sortir de "leur zone" pour se mettre à 1 case des uns des autres.

D'ailleurs tu étais la, donc pour moi ton "plan" n'est qu'un piège visant à tuer le plus de monde avec les retour de flamme (genre on ramasse les runes et on va vendre juste apres pour faire mass PO).

J'ai cru lire dans le thread que j'aurais rejoint les DTC car ils ont plein de grobills... je tiens à corriger : j'ai co-fondé les DTC pour que ça devienne un clan de grobill... nuance ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 20:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

J'ai vu Gazhon principalement au nord-ouest, ainsi que vers le sud ouest et le nord-est.
Glasson, je l'ai vu principalement au nord-est, mais aussi vers le nord-ouest et quelques cases en dessous.

Qui te dit qu'ils ont une zone ? Je n'y crois pas, moi.

Comme le fait que les dragons ne bougent pas si on ne les frappe pas.

Enfin, bonne chance Jcette...

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 20:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les dragons ne sont pas si dispersés que cela. Pour avoir combattu glason, je connait la difficulté de trouver une case ou se poser en sécurité car on est bloqué au sud par feupholey et à l'est par Gazhon.

Autre chose sur glasson, j'ai cru remarquer que le gel n'agissait pas tout de suite. Malgrès m'etre pris une ripose j'arrivais quand même à bouger, par contre 10 minutes apres j'etais bien gelé, et je pouvais plus bouger, mais je m'etais déjà ecarté. Enfin cela n'etait peut être qu'un bug qui a été résolu.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 20:33 
Hors-ligne
Born To Fr@g

@ little-boss : lis mon post au dessus du tiens pour mes dégats sur les 3 dragons je l'ai écrit...
Se mettre sur un seul dragon permet aussi de continuer la quête tout simplement, parcqu'on était 150/dragon au début, puis 100, 70, 50, et maintenant 30 : dans 1 mois on est plus que 10/dragon et là c'est quête terminée faute de participants.

@ guu_sama : votre stratégie me fait bien rire : généralement dans un jeu on s'attaque d'abord aux boss avant de s'attaquer au bigboss. Vous vous êtes acharné sur le plus puissant et résistant et on voit le résultat : toujours à 90% au bout de 45 jours... rendez vous dans 500 jours ? Tuons le plus petit, puis le "moyen" et enfin le gros, c'est la logique même non ??

@ yuri76 : oui le gel n'est pas instantanné après la rispote (c'est peut-être voulu et pas un bug d'ailleurs), on a le temps de se mettre à l'abris ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 20:43 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Je ne vois pas trop l'interet de se mettre tous sur un dragon. Faire 4 mois par Dragon, ou une année un tapant les trois ne change rien, ou alors cela change une chose:

Ceux qui se concentraient sur le premier dragon de ton choix vont se frotter les mains et partir dès qu'il sera mort. Ceux qui tapent d'autres dragons se trouveront seuls pour les finir.

Les PA perdu en fuite peuvent être nombreux quand il y a beaucoup de monde. Il m'est arrivé de me déplacer jusqu'a 3 fois pour continuer à taper un Dragon, (c'est bien sur un cas extrème), mais en avançant de trois cases avec un seul joueur, il risque fort d'arriver sur la tour des 90 joueurs et la...

Nous ne sommes plus très nombreux à frapper ces dragons, mais l'avantage est qu'ils ne bougent presque plus et les mauvaises surprises deviennent moins fréquente.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 20:46 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

[FK]Jcette a écrit:
dans 1 mois on est plus que 10/dragon et là c'est quête terminée faute de participants.

ça m'épargnerait les éventuel posts sur les abus monumentaux crées par les récompenses trop puissantes et dont on n'oserait même pas rêver.

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 27  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure