Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 09 Juil, 2025 14:42

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 11:33 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

bouyman a écrit:
Tes propos ne sont vraiment pas objectif, comme tu as l'air d'insinuer. Beaucoup de clans présents n'ont pas la même résistance ou autant de membre HL
Tu ferais partis d'un clan, moins nombreux en HL et avec des guerriers, je pense que tu te la jouerais moins a qui a la plus grosse.

News de la quète a écrit:
Bien qu'elle s'adresse avant tout aux plus hauts niveaux d'entre vous, l'accès ne sera pas limité.

Je ne comprend pas ce que tu racontes là bouyman. Cette quète a été faite dans l'optique d'un pseudo défi aux HL, et notamment à l'organisation au sein des clans de HL. Ce n'est pas parce que l'accès est autorisé à tout le monde que la quète doit être qualibrée pour que les petits niveaux survivent !

bouyman a écrit:
Pour en revenir à cette quête, le seul moyen de sortir de cette ile, aurait dû être sur une mort du perso ou des dragons. Et supprimer les téléportations.

C'est ainsi qu'était prévu la chose initialement mais ça aurait crée des problèmes.

bouyman a écrit:
Comme au final ceux qui font cette quête et qui ne meurt quasiment pas, du, comme le dit "guu_sama" a leur stratégie, XP un max sans bouger avec en plus un PNA sur zone pour plus de sécurité ;)

Il suffit de voir le nombre de morts pour comprendre que tu n'as pas vraiment suivi comment cela se passe en réalité. Bouger est justement une des clés de la survie sur l'ile puisqu'il faut une réactivité maximale après chaque déplacement d'une bèbète dans sa direction.

Par exemple hier Feuph' a chargé une tour, et ceux qui n'ont pas réagis assez vite ont tout simplement brûlé vif :
Citer:
[o0o] Yack a succombé au Feu
[NAINS] EvadaKedavra a succombé au Feu
[[WGT]] Gr0m a succombé au Feu
[[WGT]] Nobukanaga a succombé au Feu
[ACK] p1k4chu a succombé au Feu
[[WGT]] jaaps a succombé au Feu
[[WGT]] danny12235 a succombé au Feu
[PUC] jecht a succombé au Feu

De toute façon je ne vois pas le lien entre ce que tu dis à propos de l'xp et le topic :?

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 12:42 
Hors-ligne
Héros Adoré

bouyman a écrit:
Pour en revenir à cette quête, le seul moyen de sortir de cette ile, aurait dû être sur une mort du perso ou des dragons. Et supprimer les téléportations.

Donc avec ce système toutes les runes se seraient retrouver peu à peu piégé sur l'île, dont les runes uniques, en particulier l'apocalypse :roll:
A la limite au lieu de rester sur l'île lors de la mort elle pourrait être aléatoirement emise dans le lorndor enfin...

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 14:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

Y'en a aussi qui se TP, donc de ce fait, les Runes sont loin d'être perdue à jamais.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 14:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire

yuri76 a écrit:
Y'en a aussi qui se TP, donc de ce fait, les Runes sont loin d'être perdue à jamais.

C'était une réponse à une suggestion.

DA a écrit:
Cette quète a été faite dans l'optique d'un pseudo défi aux HL, et notamment à l'organisation au sein des clans de HL.

Et c'est toujours le même (voir les deux mêmes) qui y arrivent... Bordel, les chefs des autres clans sont des multis de DTC qui font volontairement n'importe quoi ? :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 14:54 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Turgle a écrit:
DA a écrit:
Cette quète a été faite dans l'optique d'un pseudo défi aux HL, et notamment à l'organisation au sein des clans de HL.

Et c'est toujours le même (voir les deux mêmes) qui y arrivent... Bordel, les chefs des autres clans sont des multis de DTC qui font volontairement n'importe quoi ? :P

Tu peux expliciter ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 15:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

De toute façon, tout ceux que je lit ici, ou presque, joue pour l'xp et les récompense...

Moi, si a la fin de la quète j'obtiens une dent sans pouvoir, je m'en fou.
Mon heros poura se vanter d'avoir aidé à tuer un dragon et aura son trophée.
Joué RP et pas XP, aprés tout va beaucoup plus facilement.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 15:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire

DA a écrit:
Turgle a écrit:
DA a écrit:

Tu peux expliciter ?

Apparement il n'y a que les DTC et un peu les WGT qui sont organisé pour cette quête, les autres disent que c'est trop dur. Et bizarement ça me donne l'impression de déjà vu... (et après c'est une boutade dans le style "les DTC sont des geek no life informaticien qui utilisent des scripts auto heal")

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 15:48 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Ah, un troll donc ;)

En plus je pense que c'est faux, d'où je suis je ne vois pas toute l'ile, mais je vois des membres d'autres clans qui semblent aussi organisés sur un dragon au Nord.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 15:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire

En quelque sorte oui c'est un troll... C'est surtout pour rappeler aux autres grosbills que c'est possible, y'a plus qu'a bouger ses grosses fesses. (attention vous n'avez plus la plus grosse, allez vite chasser un dragon)

Pour les autres clans qui s'organisent, ils s'organisent à deux ?
(enfin oui il n'y a pas que les WGT/DTC qui font la quête mais on pourrait s'attendre à quelques gros clans hordeux et allianceux en plus)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 16:52 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Jcette a écrit:
Message de: Jcette
Envoyé le: 10/01/2008 à 16 h 47
Sujet: Tous sur Glasson, personne sur Gazhon et Feupholey

Message envoyé à tous les héros qui étaient sur l’île hier :
MasteR_MinD;Bardok;M!ck@L;ReafK;Cairn;changeur;FLaahGrA;Guignol;Karm;soltar
MightyGlorfindel;Safirelle;Poseidon;philoux;KefkA;albert;Dark_shadow;mageclaudia;pat69;hokelf
Argowal;Bobthesponge;DarkN;minotaure;Phetis;piK;TDMortel;Tylert;Petiout;arwen116
barzouk;blacklord;dwlla;Kronos;pampa;Fandor;hole_master;Barbatruc;heineken;jungix
Kaiba;Hadeska;Shurato;Shura;Bartow;Dark_shadow;inov;sphanx;Mikau;thehunter
enolane;aug666;13inc;Armoric;bl0b.;danny12235;DarkNighT;fearball;Gr0m;jaaps
kemar;Nobukanaga;pwet;SkyduCiel;thenatos;p1k4chu;Palatatave;xamadon;bub;DA
Joya;littleboss;peper64;Sokuden;Souma-kun;Spoutnik;Vunds;Yorek;EvadaKedavra;Hop
Yack;spalio;Yodan94;jecht;grosoeuf;deathsniper;Zarad;ALUNDRA;Jcette

Bonjour à tous, combattants ou/et soigneurs sur l’île des dragons.

Voici les PV exacts d'hier des 3 dragons (vérifié à Distance : 0) :

A 80% PV :
* Gazhon
* Niveau : 145 - Race : gazhon
* Gare à son odeur toxique.

A 90% PV :
* Feupholey
* Niveau : 190 - Race : feupholey
* Il est chaud comme la braise.

A 70% PV :
* Glasson
* Niveau : 150 - Race : glasson
* Il donne froid dans le dos.

Nous sommes actuellement 90 sur l’île environ, soit seulement une trentaine de héros par dragons. A si peu, nous passerons plusieurs années sur les dragons avant d’en achever un.
Et la lassitude et le manque de motivation nous gagnera bien avant cela, comme la grande majorité des héros qui ont déjà déserté cette quête (à raison).

Une solution pour relancer un minimum la quête ?

En 45 jours seul Glasson a subis une baisse de PV vraiment significative.
Il faut donc se mettre TOUS sur Glasson !

De plus si PERSONNE n’attaque Gazhon et Feupholey ces 2 là ne bougeront plus et ne feront bien sur plus d’attaques de zone, ils seront comme des statues inoffensives pendant qu’on seras tous sur Glasson.
Une fois Glasson tués (on appel ça de l’utopie…) on ira tous sur Gazhon tandis que Feupholey restera inoffensif. Puis Feupholey en dernier.

Si avec votre clan vous avez commencé sur un autre dragon et bien ça ne change rien, vous y reviendrez une fois que Glasson sera mort, personne tuera "votre" dragon entre temps et les dégâts que vous lui avait fait resteront comptabilisés.
Et les idiots qui diront « Moi/mon clan ai commencé sur Feupholey alors je continu dessus » : vous préférez ramer comme des fous, y passer 4 fois plus de temps avec peu de soins, en mourant beaucoup, plutôt qu’on soit tous sur un seul avec des soins efficaces ? De toute façon on y reviendra tous sur « votre » dragons ensuite, quand les autres auront été tués.

Bref c’est la seule chance que nous avons de sauver cette quête alors donnons nous là parcque s’il y a eu énormément de désertions c’est justement parcque nous étions tous dispersés.

Les dragons sont réputés intelligents, à nous de faire preuve d'un minimum d'intelligence en n'attaquant que Glasson.

Je ne prétend donner aucun ordre à qui que ce soit mais je pense que suivre ces conseils serait la stratégie la plus intelligente à adopter face aux redoutables adversaires que sont les dragons, que dis-je, ce dragon, puisque bientôt, je l’espère, nous ne nous occuperons plus que de Glasson.

Merci d’avance.

Jcette.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 16:56 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

C'est une bonne initiative Jcette mais, uhm, je pense que un groupe sur chaque dragon, ou un gros groupe sur le meme dragon; au final ça reviendra au même non (niveau temps) ?

Voir à pire vu que plus y a de monde sur un dragon, plus y a d'attaques donc de mouvements/effets de zone ... donc plus y a de monde, plus faut une grande réactivité sinon tu te fais rusher et bruler/geler/empoisonner.

En plus je suis sur que si tout le monde se regroupe, un DTC n'hesitera pas à attaquer un dragon même si il y a tout le clan aT* dans son 3x3 :roll: et niveau soin, je doute qu'un aT* soigne volontier un DTC à 0%, il mettra plutot un petit coup sur le draon au cas ou ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 17:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire

DA : C'est surtout pour avoir l'impression d'avance, parce que tué 3 dragons dans 9 mois et tué un dragon tout les 3 mois ça fait une différence ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 17:54 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

DA a écrit:
En plus je suis sur que si tout le monde se regroupe, un DTC n'hesitera pas à attaquer un dragon même si il y a tout le clan aT* dans son 3x3 :roll: et niveau soin, je doute qu'un aT* soigne volontier un DTC à 0%, il mettra plutot un petit coup sur le draon au cas ou ...

Et si c'est un Outlaw, il tuera le DTC, ça rapporte plus que taper sur le dragon et c'est moins dangereux pour le voisinage :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 17:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ouep mais a quel prix ^^ le nombre de mort plus élevé implique plus de deplacements, donc moins de PA sur les dragons ...

Donc disons que de 9 mois pour 3 dragons tu passes a sans doute 5 mois par Dragon :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Jan, 2008 17:55 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Argowal a écrit:
DA a écrit:

Et si c'est un Outlaw, il tuera le DTC, ça rapporte plus que taper sur le dragon et c'est moins dangereux pour le voisinage :wink:

Je parlais au sein du PNA, pour les autres, je savais bien qu'il n'y aurait pas hésitation ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure