bouyman a écrit:
Tes propos ne sont vraiment pas objectif, comme tu as l'air d'insinuer. Beaucoup de clans présents n'ont pas la même résistance ou autant de membre HL
Tu ferais partis d'un clan, moins nombreux en HL et avec des guerriers, je pense que tu te la jouerais moins a qui a la plus grosse.
News de la quète a écrit:
Bien qu'elle s'adresse avant tout aux plus hauts niveaux d'entre vous, l'accès ne sera pas limité.
Je ne comprend pas ce que tu racontes là bouyman. Cette quète a été faite dans l'optique d'un pseudo défi aux HL, et notamment à l'organisation au sein des clans de HL. Ce n'est pas parce que l'accès est autorisé à tout le monde que la quète doit être qualibrée pour que les petits niveaux survivent !
bouyman a écrit:
Pour en revenir à cette quête, le seul moyen de sortir de cette ile, aurait dû être sur une mort du perso ou des dragons. Et supprimer les téléportations.
C'est ainsi qu'était prévu la chose initialement mais ça aurait crée des problèmes.
bouyman a écrit:
Comme au final ceux qui font cette quête et qui ne meurt quasiment pas, du, comme le dit "guu_sama" a leur stratégie, XP un max sans bouger avec en plus un PNA sur zone pour plus de sécurité

Il suffit de voir le nombre de morts pour comprendre que tu n'as pas vraiment suivi comment cela se passe en réalité. Bouger est justement une des clés de la survie sur l'ile puisqu'il faut une réactivité maximale après chaque déplacement d'une bèbète dans sa direction.
Par exemple hier Feuph' a chargé une tour, et ceux qui n'ont pas réagis assez vite ont tout simplement brûlé vif :
Citer:
[o0o] Yack a succombé au Feu
[NAINS] EvadaKedavra a succombé au Feu
[[WGT]] Gr0m a succombé au Feu
[[WGT]] Nobukanaga a succombé au Feu
[ACK] p1k4chu a succombé au Feu
[[WGT]] jaaps a succombé au Feu
[[WGT]] danny12235 a succombé au Feu
[PUC] jecht a succombé au Feu
De toute façon je ne vois pas le lien entre ce que tu dis à propos de l'xp et le topic