Il y a 2 manières pour qu’une quête se termine :
- réussir la quête
- arrêter la quête
Pour la Quête de Nic Holahulo nous sommes dans le 2ème cas, la quête est terminée, faute de participant !
Voici un bilan en chiffre :
Contrairement à il y a quelques semaines, il n'y a plus personne près du PNJ de NicHolahulo (Zone Neutre Sud-Ouest en 26/57).
Voici les positions actuels et les PV exacts des 3 dragons :
Détection Monstres a écrit:
A 80% PV :
* Gazhon
* Niveau : 145 - Race : gazhon - Distance : 0 - Position : 15,101
* Gare à son odeur toxique.
A 90% PV :
* Feupholey
* Niveau : 190 - Race : feupholey - Distance : 0 - Position : 18,107
* Il est chaud comme la braise.
A 70% PV :
* Glasson
* Niveau : 150 - Race : glasson - Distance : 0 - Position : 20,104
* Il donne froid dans le dos.
Maintenant voici nos vaillants héros contre ces bestiaux !
TOTAL : 91 Héros de niveau moyen 37,3 et dispersés sur les 3 dragons. Nous sommes 3710 actifs : seul 2% des héros sont donc impliqués, les 98% restants s’en fiche et je dirais qu’ils ont bien raison !
Cette quête est donc morte, faute de participant.
C’est dommage pour les admins et ceux qui l’on préparé mais « faut pas poussé les Lordnoriens dans les orties » en leur faisant juste miroiter d’’éventuelles récompenses qu’ils n’auront que dans plus d’un an…
Une solution pour relancer un minimum la quête ?
En 45 jours seul Glasson a subis une baisse de PV significative et c’est à priori le moins dangereux.
Il faut donc se mettre TOUS sur Glasson !
De plus
si PERSONNE n’attaque Gazhon et Feupholey ces 2 là ne bougeront plus et ne feront bien sur plus d’attaques de zone, ils seront comme des statues inoffensives pendant qu’on seras tous sur Glasson.
Une fois Glasson tués (on appel ça de l’utopie…) on ira tous sur Gazhon tandis que Feupholey restera inoffensif. Puis Feupholey en dernier.
Si avec votre clan vous avez commencé sur un autre dragon et bien ça ne change rien, vous y reviendrez une fois que Glasson sera mort, personne tuera "votre" dragon entre temps et les dégats que vous lui avait fait resteront comptabilisés.
Et les idiots qui diront « Moi/mon clan ai commencé sur Feupholey alors je continu dessus » : vous préférez ramer comme des fous, y passer 4 fois plus de temps avec peu de soins, en mourant beaucoup plutôt qu’on soit tous sur un seul avec des soins efficaces ? De toute façon on y reviendra tous sur « votre » dragons ensuite, quand les autres auront été tués.
Bref c’est la seule chance que nous avons de sauver cette quête alors donnons nous là parcque s’il y a eu énormément de désertions c’est justement parcque nous étions tous dispersés.
Les dragons sont réputés intelligents, à nous de faire preuve d'un minimum d'intelligence en n'attaquant que Glasson.