Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 09 Juil, 2025 8:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [FIN] Quête de Nic Holahulo
MessagePublié: Mer 09 Jan, 2008 10:01 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Il y a 2 manières pour qu’une quête se termine :
- réussir la quête
- arrêter la quête

Pour la Quête de Nic Holahulo nous sommes dans le 2ème cas, la quête est terminée, faute de participant !

Voici un bilan en chiffre :

Contrairement à il y a quelques semaines, il n'y a plus personne près du PNJ de NicHolahulo (Zone Neutre Sud-Ouest en 26/57).

Voici les positions actuels et les PV exacts des 3 dragons :

Détection Monstres a écrit:
A 80% PV :
* Gazhon
* Niveau : 145 - Race : gazhon - Distance : 0 - Position : 15,101
* Gare à son odeur toxique.

A 90% PV :
* Feupholey
* Niveau : 190 - Race : feupholey - Distance : 0 - Position : 18,107
* Il est chaud comme la braise.

A 70% PV :
* Glasson
* Niveau : 150 - Race : glasson - Distance : 0 - Position : 20,104
* Il donne froid dans le dos.

Maintenant voici nos vaillants héros contre ces bestiaux !

Image

TOTAL : 91 Héros de niveau moyen 37,3 et dispersés sur les 3 dragons. Nous sommes 3710 actifs : seul 2% des héros sont donc impliqués, les 98% restants s’en fiche et je dirais qu’ils ont bien raison !

Cette quête est donc morte, faute de participant.
C’est dommage pour les admins et ceux qui l’on préparé mais « faut pas poussé les Lordnoriens dans les orties » en leur faisant juste miroiter d’’éventuelles récompenses qu’ils n’auront que dans plus d’un an…

Une solution pour relancer un minimum la quête ?

En 45 jours seul Glasson a subis une baisse de PV significative et c’est à priori le moins dangereux.
Il faut donc se mettre TOUS sur Glasson !

De plus si PERSONNE n’attaque Gazhon et Feupholey ces 2 là ne bougeront plus et ne feront bien sur plus d’attaques de zone, ils seront comme des statues inoffensives pendant qu’on seras tous sur Glasson.
Une fois Glasson tués (on appel ça de l’utopie…) on ira tous sur Gazhon tandis que Feupholey restera inoffensif. Puis Feupholey en dernier.

Si avec votre clan vous avez commencé sur un autre dragon et bien ça ne change rien, vous y reviendrez une fois que Glasson sera mort, personne tuera "votre" dragon entre temps et les dégats que vous lui avait fait resteront comptabilisés.
Et les idiots qui diront « Moi/mon clan ai commencé sur Feupholey alors je continu dessus » : vous préférez ramer comme des fous, y passer 4 fois plus de temps avec peu de soins, en mourant beaucoup plutôt qu’on soit tous sur un seul avec des soins efficaces ? De toute façon on y reviendra tous sur « votre » dragons ensuite, quand les autres auront été tués.

Bref c’est la seule chance que nous avons de sauver cette quête alors donnons nous là parcque s’il y a eu énormément de désertions c’est justement parcque nous étions tous dispersés.

Les dragons sont réputés intelligents, à nous de faire preuve d'un minimum d'intelligence en n'attaquant que Glasson.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Jan, 2008 10:14 
Hors-ligne
Prophète

Vu la difficulté de la quête, je suis étonné de voir que vous n'êtes pas déjà tous sur le même dragon.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Jan, 2008 10:15 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

bah ton estimation reste apporximative, vu que tu ne prends pas en compte les heros qui sont morts au combat et qui sont actuellement dans leur royaume (dont moi^^).

Mais sinon, j suis tout a fait d accord avec toi pour la stratégie... par contre... s il s avère que les autres dragons bougent quand meme et viennent nous zoner dessus alors qu on les toucher pas... il faudra songer à se redisperser...

Dernière édition par Aiguiseur le Mer 09 Jan, 2008 10:22, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Jan, 2008 10:15 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

C'est long parce qu'il y a 75% de soins pour 25% d'attaques.
Et il y a 75% de soins parce que malgré les nombreuses pistes données sur le comportement des dragons, des petits malins frappent quand il y a 30 personnes dans la zone ce qui engendre 2jours de soins non stop.
Je vais de toute façon rejetter un oeil sur ça ce week-end, notamment sur les points de vie des bèbètes; mais avec un peu d'organisation et d'efficacité c'est très jouable ...
Personnellement je n'ai rien fait "miroiter", mais il parait évident que Zilou<Xaxa<Dragons, et que la difficulté et les récompenses suivent la même logique :roll:

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Jan, 2008 10:32 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

DA a écrit:
Personnellement je n'ai rien fait "miroiter", mais il parait évident que Zilou<Xaxa<Dragons, et que la difficulté et les récompenses suivent la même logique :roll:

Bah... Si c est la même chose... les dragons vont repop dès qu'on les aura tués ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Jan, 2008 10:39 
Hors-ligne
Prophète

Tu t'es gouré, DA, c'est Zioul<Xatrio<Dragons<Irgul. :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Jan, 2008 10:40 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

C'est une quète permanente thetriton69 oui.

Exar, Irgul est pas bien dangereux dans sa bubulle :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Jan, 2008 10:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

En fait Jcette ton analyse est bonne mais les conclusions que tu en tires me paraissent inexactes.

Qui peut prétendre faire mal aux dragons.

Nous étions 20 Ryu en début de quête à la faire, les dragons esquiviant 75% de nos attaques et se prenaient des dégats à 10 maximum. et encore seuls les lvl >30 attaquaient car les autres mourraint sur la riposte.

Donc t'étonner que seulement 2 % des joueurs y soient c'est pas du tout étonnant il doit y avoir moins de 1% des joueurs qui ont suffisemment de vie pour les attaquer sans craindre riposte et empoisonnement...

C'est pour cette raison que nous sommes partis entre les charognages de certains sous l'oeil bienveillant des DTC et l'inutilité de nos attaques... Cette quête n'est pas pour nous.

En plus cette quête a été annoncée comme permanente alors pourquoi se presser ? on ira quand on sera suffisemment puissant pour y aller...

Il n'y a aucune raison de vouloir finir cette quête rapidement si ce n'est donner les récompenses aux grobills du jeu qui jsutement sont déjà les plus puissants... Pour voir tout le clan DTC récompensé avec des items de folie, moi merci bien je préfère que cette quête dure longtemps très longtemps.

En plus imaginez que comme chez Xatrio il y ait une barrière de dégats maximum ! là j'en connait qui seront bien vert de se retrouver avec un masque à gaz... tandis que d'autres yant moins frappé recevront les items de fous annoncés ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Jan, 2008 10:49 
Hors-ligne
Héros Important

Ca me parait tres juste, tant au niveau de l'analyse que de la conclusion.
Mais moi ca me derange pas, au plus ca dure au plus je peux gagner des niveaux a m'n'aise, et venir vous filer un coup demain dans quelques mois! :D

Cliquez pour la bonne cause SVP

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Jan, 2008 10:51 
Hors-ligne
Prophète

DA a écrit:
Exar, Irgul est pas bien dangereux dans sa bubulle :wink:

Dans sa bulle (jolie, la ryme), non, mais dehors, je crains le pire. car il ne sera pas confiné sur une île comme ces pauvres dragons, lui.

ps: encore une tentaive de hold up de sujet par Exar. Tuons Irgul !!!

Dernière édition par Exar le Mer 09 Jan, 2008 10:54, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Jan, 2008 10:53 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

roedlingen a écrit:
En plus imaginez que comme chez Xatrio il y ait une barrière de dégats maximum ! là j'en connait qui seront bien vert de se retrouver avec un masque à gaz... tandis que d'autres ayant moins frappé recevront les items de fous annoncés ;)

Je ne vois pas de quoi tu parles via "barrière de dégats maximum" ... et la chance aura toujours son mot à dire !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Jan, 2008 11:33 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Je rejoint un peu roedlingen sur le fait de ne pas vouloir finir cette quête rapidement si ce n'est donner les récompenses aux grobills du jeu qui justement sont déjà les plus puissants... et de préfèrer que cette quête dure longtemps très longtemps.

C'est une quête que nous avions commencé "les effrois" et que nous avons arrêtés.
Nous avions fait le pacte de non agression qui je pense ne nous concernent plus, donc...
Le problème de cette quête, c'est de fraterniser avec l'ennemie sur une trot longue durée pour tuer le dragon . Et de se faire descendre par un récalcitrant.
Alors, fraterniser avec l'ennemie sur du long terme pour une quête qui servira que donner des récompenses aux grobills qui pénalisera encore plus les petits niveaux, je préfère comme beaucoup d'autre m'en abstenir.
Un ennemie reste un ennemie, cette quête a mon goût casse toute les alliances

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Jan, 2008 11:48 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

bouyman a écrit:
Un ennemie reste un ennemie, cette quête a mon goût casse toute les alliances

Pas toutes si je ne m'abuse... Les ROI faisant partie très très rares clans à n'avoir pas signé le torchon qui leur a été présenté comme étant un PNA.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Jan, 2008 11:57 
Hors-ligne
Héros Floodeur

DA a écrit:
roedlingen a écrit:
En plus imaginez que comme chez Xatrio il y ait une barrière de dégats maximum ! là j'en connait qui seront bien vert de se retrouver avec un masque à gaz... tandis que d'autres ayant moins frappé recevront les items de fous annoncés ;)

Je ne vois pas de quoi tu parles via "barrière de dégats maximum" ... et la chance aura toujours son mot à dire !

Que la quête soit très longue et qu'elle ne finissent que dans une année n'est finalement pas un problème. (J'imaginai environ 100'000 PV par dragon, mais avec le peu de gens qui les frappent, et la faiblesse des dégats, ca peut encore être très long).

Par contre, si la distribution des item reste aléatoire, ça devient très lourd la....

Après avoir utilisé 36'000 PV de potion en ne faisant que 2500 PV de dégats, Je crois qu'il est temps de passer à autre chose, mais ne rien obtenir sur cette quête pour une cause aléatoire serait plutôt désespérant.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Jan, 2008 12:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

tiens je viens de réfléchir à un truc encore plus drôle : imaginez que les récompenses soient par dragon... tout le monde se met sur un dragon,

ceux qui font le plus de dégats et les plus organisés recoivent les récompenses (bingo DTC) hop tout le monde se met sur le second, ceux qui ont reçu les items du premier se retrouvent encore plus forts et reçoivent ceux du second et jackpot sur le troisième :lol:

non comme dit Jcette cette quête doit finir tuons ceux qui la font :lol: (joke)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure