Kikart a écrit:
En parlant de ça, ce serait bien de voir nos PV diminuer en temps réel. Pas besoin d'aller cliquer sur la gargouille pour voir ce qui nous reste.
De même pour la messagerie: quand on reçoit un message alors qu'on est en ligne, on a aucun moyen de le savoir.
Le serveur ne sait que tu es connecté que lorsque tu effectues des actions (cliquer sur la gargouille, taper,...) et il ne peut refresh les pv qu'à ce moment là (idem pour les messages)
Du coups tu vois tes pv baisser que lors d'action comme taper, cliquer sur la gargouille etc (au passage je ne pense pas que le nombre de messages reçus soit actualisé lorsque l'on clique sur la gargouille)
Kikart a écrit:
C'est vrai que Jungix est largué (et c'est normal vu son absence), mais vous n'êtes pas un peu salaud avec lui ? (je vois déjà venir les "bah si")
Bah si
De 2 choses l'une : Jungix ne fait aucun effort pour se tenir au courant de ce qu'il se passe sur hc et s'extasie sur le forum dès qu'il trouve une chose qu'il présentera comme une nouveauté et qui existe depuis 4 ou 18 mois (ça se bonifie sans doute avec l'age

)
L'autre : il le fait exprès ^^
PS : nan je dirais pas que je suis d'accord avec Guu, na !