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MessagePublié: Dim 06 Jan, 2008 11:08 
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Je pense que la solution pour protéger les petits niveaux .
C'est la perte de 1 niveau a chaque frappe donné aux petit par un gros HL

exemple!
Niveau 1 subit 1 attaque par un niveau 30,( le niveau 30 tombe a 29)
Mort du petit niveau 1 moins 2 niveaux de plus ( le niveau 29 tombe a 27)

Résumer;
Niveau HL, 1 frappe suivie d'une mort sur un LL, perte de 3 Niveaux pour le HL

La cela donnera a réfléchir avant de frapper
Le gros niveau sait ce qu'il fait, donc il assume, les petit niveaux ne seront jamais a l'abri des gros tant que les gros ne seront pas sévèrement touchés.

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Dernière édition par bouyman le Dim 06 Jan, 2008 11:33, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Dim 06 Jan, 2008 11:22 
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:shock:

1niveau de perdu en cas d'attaque...
3niveaux de perdu en cas de mort...

Je pense que ça, c'est vraiment une solution extrémiste ! Un bon gros mois de jeu (ça dépend le niveau, ça dépend si on joue l'xp ou non, etc, mais bon, on va dire un mois) de perdu, juste parce que tu as attaqué un petit lvl ?! je trouve que c'est un peu déconner quand même...

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MessagePublié: Dim 06 Jan, 2008 12:03 
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+1 Born , faut arreter d'enfoncer le coton tige quand tu sens que ca resiste, bouyman! :wink:

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MessagePublié: Dim 06 Jan, 2008 12:24 
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C'est totalement extrémiste et sans utilité, je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui a passé des semaines à gagner un lvl perdrait un lvl juste en attaquant 1 fois quelqu'un qui est passé 3 jours sur le jeu.

Et pis si tu es lvl1 c'est que tu ne joues pas xD et si tu veux de la protection en étant bas lvl tu rejoins un clan voilà :D

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MessagePublié: Dim 06 Jan, 2008 12:30 
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 20:29
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Nirvaman a écrit:
+1 Born , faut arreter d'enfoncer le coton tige quand tu sens que ca resiste, bouyman! :wink:


didiwarrior a écrit:
Et pis si tu es lvl1 c'est que tu ne joues pas xD et si tu veux de la protection en étant bas lvl tu rejoins un clan voilà :D


Je vais prendre mon exemple, je suis niveau 45, je vois un niveau 2 ou 1 qui est rentré dans une alliance ou elle est comme ennemies éternels.
Soit.., je ne gagne pas XP mais je gagne un kil facile et de quoi acheter une popo ou autre avec la mise a prix de clan.

Alors, arrêtés de tirer les draps dans le même sens.

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MessagePublié: Dim 06 Jan, 2008 12:44 
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Localisation: joue à la balle
bouyman a écrit:
Je vais prendre mon exemple, je suis niveau 45, je vois un niveau 2 ou 1 qui est rentré dans une alliance ou elle est comme ennemies éternels.
Soit.., je ne gagne pas XP mais je gagne un kil facile et de quoi acheter une popo ou autre avec la mise a prix de clan.

Alors, arrêtés de tirer les draps dans le même sens.


en même temps si tu kill un level 2 au maximum tu gagneras 0xp et 4po

faut en tuer un certain nombre pour avoir un popo =)

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MessagePublié: Dim 06 Jan, 2008 12:47 
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Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
ben oui bouyman, j'espère tes ennemis eternels sont pas trop puissants ^^
Sinon ben tu gagne 2 Pos à tuer un lvl2 et tu en perds pleins avec de l'xp pour la vegeance :p

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut peut etre arreter de fixer des règles partout, et en appeler au bon sens des joueurs... :roll:

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MessagePublié: Dim 06 Jan, 2008 15:14 
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/fier de mon officier qu'a toudi raison! :D

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MessagePublié: Dim 06 Jan, 2008 16:14 
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didiwarrior a écrit:
Ce que je veux dire, c'est qu'il faut peut etre arreter de fixer des règles partout, et en appeler au bon sens des joueurs... :roll:


hahahaha qu'elle est bien bonne celle la. Sans règle ça serait l'anarchie de plus, le bon sens des joueurs :roll: les 3/4 qui trouvent une faille pense plutot à l'utiliser qu'à la signaler, donc c'est sur, avec ce bon sens, on va aller loin.

Mais c'est sur que la perte de level, Bouyman faut le reconnaitre, c'était pas une idée grandiose ;) je maintiens mon idée, a partir d'un certain écart (à définir) les deux protagonistes ne peuvent effectuer aucune action dans un sens comme dans l'autre. (a la rigueur on peut laisser le soin du HL)

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MessagePublié: Dim 06 Jan, 2008 16:23 
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Inscrit le: Sam 12 Août, 2006 13:48
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Ce que tu dis n'est pas faux non plus Rebel, mais avoue que c'est quand meme dommage d'avoir a constater ce genre de choses... :?

Et ta solution (pas d'interaction HL-LL ,mis a part soins) me semble la meilleure du point de vue du rapport simplicite/efficacite

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MessagePublié: Dim 06 Jan, 2008 17:26 
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Inscrit le: Mer 30 Mai, 2007 1:58
Messages: 222
chatissimus a écrit:
en même temps si tu kill un level 2 au maximum tu gagneras 0xp et 4po
faut en tuer un certain nombre pour avoir un popo =)


avec la Dague du Picpocket, tu gagnes plus que ça ;)


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