Merci à celui qui a éditer mon post.
J'avais oublier ces points de vue.
Mais je rajouterais quand même:
Citer:
- peut garder son orbe quelque soit le sort utilisé
Ca n'est pas un avantage ni un désavantage vu comme cela...
Quel interet d'utiliser un sort moindre si on y est pas obligé?
par contre
Au contraire:
- il doit acheter les 2
(désavantage mage)- le guerrier n'est pas limité en Pa et peut donc utiliser sa meilleurs armes tout le temps
(avantage guerrier)Cependent, avec le nombre de PM, ce désavantage n'atteint plus les mages de haut lvl. Cependent, les équis et mages bas lvl sont touché.
-Le fait de garder une orbe lvl 15 quand on est lvl 30 "est stupide" car il y a mieux. Le seul problème c'es que c'est plus cher ^^
Citer:
- a des enchantement que n'ont pas les G
Et vice versa... cela rejoint mon point fait sur les capacité d'arme dans les avantage guerrier car
-Les guerrier n'ont pas vampire, mais ont vorpal (souvent acompagné d'un autre effets)
-Les guerrier n'ont pas avarice mais ont le même effet en mieux avec picpoket (vu que ultravitesse ajouté)
-Reste les orbes de soins...
Mais pour compenser tu peux demander alors des orbes qui fonctionne avec bandage (a moins que ce ne soit déjà le cas???)
Mais, en plus de pikpoket, les guerriers ont d'autres armes (malgrés le 1 mis entre parenthèse) qui possède des effet double.
Comme Sournoiserie Vorpale et Coup Violent Vorpale
D'acord ces armes sont trés chez mais moins qu'une sort + une orbe lvl ultime)
Désavantage:
Citer:
-Possibilité d'échec ???? comme tout le monde quoi =)
(je parlais de l'ajout de l'echec des soins mais je me suis mal exprimé) et je trouve d'ailleurs cela logique.
Seulement, ça les rends moins interessant car plus d'echec même sur les petits lvl

Jojo a écrit:
/me s'incline devant minotaure
Les guerriers loupent bien moins souvent leurs attaques.
Ca je n'en sais rien donc je n'en parle pas