Merci aux codeurs pour le boulot accompli et à venir
2 autres remarques pour les LL :
- la récente mise à jour sur les soins ratés a modifié l'intérêt des LL et ML dans les guerres, puisque ne pouvant taper les gros, ils étaient plus rentables en soignant. Maintenant avec le taux de ratage des soins, ils sont nettement moins utiles.
- la dague du Picpocket fonctionne sur un LL et constitue une raison de taper des LL, c'est bien dommage.
Idem pour la réputation (il me semble)
Idem pour le nombre de kills : ben oui, si seuls les kills de sa tranche de niveau ou plus étaient comptabilisés, il y aurait moins de chainkills de LL... et ce compteur signifierait quelque chose de plus réel sur la qualité du jeu du joueur...
Pour l'idée de RAZ périodique, ça peut sembler bizarre a priori, mais c'est plutôt juste une habitude à prendre. Quand on sait que ça va arriver, on n'est pas anxieux, on a même plutôt tendance à l'attendre impatiemment (sauf la première fois évidemment). Ca éviterait la nécrose du jeu évidemment.
Ceux qui ont des bonus permanents ou beaucoup d'or pourraient avoir des avantages "dosés" en compensation dans les sessions suivantes.
ex : nombre de PO divisé par 5 et objets de bonus permanents convertis en reliques, permanente de session à session, non cumulables et dont l'effet serait aussi 5 fois moindre que les bonus originaux (un Oeil de Xatrio serait converti en Relique Oculaire de Xatrio : 40PV/5 = 8PV permanent).
Ca permettrait de donner un avenir plus intéressant pour tout le monde plutôt que rester dans une stagnation figée et en déclin...