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MessagePublié: Ven 04 Jan, 2008 12:20 
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Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
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Localisation: The will of Hasselt
Bloquer les attaques de HL sur les LL seraient bien plus efficace.

Et les LL sont pas le seul soucis, s'il y a une baisse de fréquentation c'est que les HL eux aussi sont saoulés et arrêtent. La solution n'est pas de faire venir mass monde, mais de garder les joueurs.

Et je comprends ceux qui arrêtent, arrivé a un certain lvl tout devient saoulant.

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#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
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MessagePublié: Ven 04 Jan, 2008 12:25 
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Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
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Ouais enfin que quelqu'un se lasse d'un jeu au bout d'un moment, tu peux pas lutter contre.

Mais bloquer les attaques sur LL ça serait un peu extrême et difficilement expliquable ... si t'as une armada de niveaux 10 intouchables qui soignent en boucle les HL pendant une guerre, ça risque de faire un peu la gueule en face ;)

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MessagePublié: Ven 04 Jan, 2008 12:32 
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Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
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On peut faire:

-Vous avez tenté d'attaquer XXXX avec votre XXX mais il s'est enfuit d'une case !!! ^^

C'est certe moin honorable mais le petit a la possibilité d'activé la fuite ou pas ! si il fuit il y'aura un compteur fuite qui aura un impacte sur...son moral? son Mana? ses PF? ^^

La fuite est possible jusqu'au lvl 15 !!!

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MessagePublié: Ven 04 Jan, 2008 12:48 
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Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
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Localisation: The will of Hasselt
DA, si on le fait dans un sens, pourquoi pas dans l'autre ? Un HL (suivant une formule) ne peut pas taper si lvl < x mais le level x ne peut pas soigner le HL.

Et l'explication est simple, le LL est protéger par l'aura du noob, le rendant invulnérable pour les HL, et les LL ne peuvent pas soigner un HL car ils ne sont pas assez expérimenter pour être efficace, en gros les blessures des HL sont si complexes qu'il faut être balèze en soin.

Et DA, le déséquilibre s'agrandit au fur et a mesure de grimper en level, tu peux lutter contre ça, c'est sur ça empêchera pas tous les départ, mais ça les limitera.

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#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
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MessagePublié: Ven 04 Jan, 2008 12:59 
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Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
DA lance dont un songage pour savoir ce que pensent les joueurs sur ce qu'il faudrait faire pour que HC attire plus de monde.
On peut donner une rune apo à tous les nouveaux joueurs


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MessagePublié: Ven 04 Jan, 2008 13:46 
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Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Jojo a écrit:
DA lance dont un songage pour savoir ce que pensent les joueurs sur ce qu'il faudrait faire pour que HC attire plus de monde.

Tu peux le faire toi même :roll:

@Rebel:
Oui enfin ce n'était qu'un exemple. Dans nainwak par exemple, les niveaux 1 sont(étaient?) pas attaquables pendant X temps, du coup à une époque des mecs faisaient 50 niveaux 1, les mettais sur le case d'un grosbill (genre Jcette) et faisais une bonne vieille coordo...imba :)

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MessagePublié: Ven 04 Jan, 2008 14:31 
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Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Pour le sondage , en en parlant de nainwak , il serait intéressant de faire un sondage général directement sur le jeu ( un peu comme sur nainwak parfois) , car les résultats sur le fofo des habitués n'est pas toujours un bon reflet de la communauté lorndorienne.

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MessagePublié: Ven 04 Jan, 2008 15:27 
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Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Eh bah, j'avais du temps a perdre moi pour lire les 6 pages -_-'

Bon bon, deja, le sondage massif IG, je suis pour, mais encore faut-il choisir ce qu'on y demande :P

Ensuite, on parle beaucoup de zones pour petits lvl, mais une zone pour gros lvl ne serait pas mieux ? Au dessus du lvl 40, on est propulsé dans un nouveau monde, seul, sans clan, etc... Ca fait tres univers 1-2-3-etc.., mais bon... Ou alors, enlever toutes actions possibles entre les joueurs de +/- X lvl... C'est ptete un peu abusé, mais on pourrait partir de ce principe, par exemple : si on donne action possible sur une fourchette + 10 + (notre lvl/5) et - 10 - (notre lvl/5). Ca donnerait pour un lvl 10 : action sur un joueur compris entre le niveau 1 et le niveau 22... C'est pas mal nan ?
Pour un lvl 30, ca donnerait : du lvl 14--->lvl 46. Comme ca, un lvl 30 ne peut plus tuer un lvl inferieur a 14. En contrepartie, il ne peut plus non plus les soigner, et vive versa ;)


Par contre, je ne sais pas si ca relancerait vraiment la fréquentation du jeu...


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MessagePublié: Sam 05 Jan, 2008 20:06 
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Inscrit le: Jeu 24 Mai, 2007 9:58
Messages: 10
Bien le bonjour à tous !!
ça fait maintenant un certain temps que j'ai un perso et je ne pense pas que d'empêcher les joueurs de taper augmentera la fréquentation du jeu, on a déjà la limitation des 7 niveaux.
je pense que le plus important c'est les majs.

Mais encore merci pour tous les admins !!


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MessagePublié: Sam 05 Jan, 2008 21:35 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Mer 30 Mai, 2007 1:58
Messages: 222
Merci aux codeurs pour le boulot accompli et à venir :)

2 autres remarques pour les LL :

- la récente mise à jour sur les soins ratés a modifié l'intérêt des LL et ML dans les guerres, puisque ne pouvant taper les gros, ils étaient plus rentables en soignant. Maintenant avec le taux de ratage des soins, ils sont nettement moins utiles.

- la dague du Picpocket fonctionne sur un LL et constitue une raison de taper des LL, c'est bien dommage.
Idem pour la réputation (il me semble)
Idem pour le nombre de kills : ben oui, si seuls les kills de sa tranche de niveau ou plus étaient comptabilisés, il y aurait moins de chainkills de LL... et ce compteur signifierait quelque chose de plus réel sur la qualité du jeu du joueur...


Pour l'idée de RAZ périodique, ça peut sembler bizarre a priori, mais c'est plutôt juste une habitude à prendre. Quand on sait que ça va arriver, on n'est pas anxieux, on a même plutôt tendance à l'attendre impatiemment (sauf la première fois évidemment). Ca éviterait la nécrose du jeu évidemment.
Ceux qui ont des bonus permanents ou beaucoup d'or pourraient avoir des avantages "dosés" en compensation dans les sessions suivantes.
ex : nombre de PO divisé par 5 et objets de bonus permanents convertis en reliques, permanente de session à session, non cumulables et dont l'effet serait aussi 5 fois moindre que les bonus originaux (un Oeil de Xatrio serait converti en Relique Oculaire de Xatrio : 40PV/5 = 8PV permanent).
Ca permettrait de donner un avenir plus intéressant pour tout le monde plutôt que rester dans une stagnation figée et en déclin...


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MessagePublié: Sam 05 Jan, 2008 22:40 
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Inscrit le: Sam 12 Août, 2006 13:48
Messages: 133
Tu peux expliciter pourquoi la pickpocket favorise les kill de LL?
J'ai pas tilte... :?

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Cliquez pour la bonne cause SVP


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MessagePublié: Sam 05 Jan, 2008 22:41 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Ben le gain d'argent...
Et sans crainte de riposte, et en plsua ugmente le nombre de kills car tu t'en fait 2-3 (enfin j'ai jamais essayé mais j'imagine...)

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MessagePublié: Sam 05 Jan, 2008 23:18 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Bah, des coups a 30-35, tu te fais 3 lvl 1 par full oui...
Apres, si en plus t'as des coups gratuits \o/


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MessagePublié: Dim 06 Jan, 2008 1:30 
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Héros Adoré
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Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
DA a écrit:
Jojo a écrit:
DA lance dont un songage pour savoir ce que pensent les joueurs sur ce qu'il faudrait faire pour que HC attire plus de monde.

Tu peux le faire toi même :roll:

@Rebel:
Oui enfin ce n'était qu'un exemple. Dans nainwak par exemple, les niveaux 1 sont(étaient?) pas attaquables pendant X temps, du coup à une époque des mecs faisaient 50 niveaux 1, les mettais sur le case d'un grosbill (genre Jcette) et faisais une bonne vieille coordo...imba :)


c'est toujours le cas :)
Les levels 1 sont inattaquables jusqu'à une semaine après leur création.

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[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


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MessagePublié: Dim 06 Jan, 2008 6:05 
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Inscrit le: Sam 03 Sep, 2005 5:52
Messages: 104
Ma suggestion :

- Tous les niveaux des persos sont divises par 3. Au lieu de 1 a 54, ca donne plus que 18 niveaux d'ecart entre le premier et le dernier.

- Les admins nous trouvent une regle de proportionalite dans les niveaux pour que le 2007 au classement XP reste derriere le 2008. Facile, je leur fais confiance.

- L'inventaire des permanents (tout ce qui ne s'achete pas - les cadeaux de Nowell et bouteilles de Nouvelan sont des permanents) est inchange : les anciens n'ont quand meme pas joue 2-3 ans pour rien.

- Les armes et les montures des persos disparaissent : au moins, on saura quoi faire pour s'occuper dans un premier temps.

- On reroll Force, bla-bla, et resistances en fonction du nouveau niveau (deja fait, pose pas de probleme).

- Et puis voilou, plus qu'a archiver la methode pour quand Orgrimm fait peter le niveau 60 dans 2 ans.

- Ah, j'oubliais. Et les admins refilent un "collier de Garu" a Cyphre. :D


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