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MessagePublié: Sam 05 Jan, 2008 9:39 
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il servirait à que dalle le fog ...

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MessagePublié: Sam 05 Jan, 2008 10:26 
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minotaure a écrit:
Eux ne gagnent pas d'or ni d'xp bonnus lors de kill...

Encore faudrait que le guerrier puisse la tuée la cible autrement il gagne pas plus que le soigneur qui lui n'est pas forcement obligé de bouger de place pour faire ses 12 xp /jours.
On en revient toujours au même:il n'y a pas de comparaison possible entre un soigneur et un killer,ils ont tous les deux leurs avantages et leurs inconvenients.

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A consulter avec modération [[WGT]],What else?

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MessagePublié: Sam 05 Jan, 2008 18:49 
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amalrik a écrit:
minotaure a écrit:
Eux ne gagnent pas d'or ni d'xp bonnus lors de kill...

Encore faudrait que le guerrier puisse la tuée la cible autrement il gagne pas plus que le soigneur qui lui n'est pas forcement obligé de bouger de place pour faire ses 12 xp /jours.
On en revient toujours au même:il n'y a pas de comparaison possible entre un soigneur et un killer,ils ont tous les deux leurs avantages et leurs inconvenients.


Je n'ai pas dit que les soigneur étaient désavantagés, juste montré qu'ils avaient aussi un désavantage... :wink:


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MessagePublié: Sam 05 Jan, 2008 19:00 
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La différenciation entre les actions et le déplacement est trés courantes dans les jeux en tour par tour.

Cela ajouterait du réalisme, c'est certain, et du dynamisme.


Je suis trés favorable.

J'avais d'ailleurs déjà eu l'envie de faire la proposition, mais je ne l'ai pas faite en pensant que quelqu'un avait dû déjà la faire avant ^^.

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 Sujet du message: Re: Poins de mouvement
MessagePublié: Sam 05 Jan, 2008 19:00 
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jungix a écrit:
- Ca revalorise les guerriers par rapport aux magiciens.

- Cela permet de régler le pb des soigneurs qui XP trop facilement: camper et soigner ne rapportera pas plus que se ballader ou faire la guerre.

- Avec les pavois, la Dague Picpocket et les soins ratés, les magos n'ont vraiment pas besoin d'être dévalorisés encore plus.

- Il n'y a pas de "pb des soigneurs qui XP trop facilement" : chacun est libre de faire le choix de ne pas s'amuser pendant plusieurs mois pour faire un peu plus d'XP. Soigner sur une longue période, c'est ennuyeux à mourir ; normal que ça ait un avantage.


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 Sujet du message: Re: Poins de mouvement
MessagePublié: Sam 05 Jan, 2008 19:13 
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jungix a écrit:
- Ca revalorise les guerriers par rapport aux magiciens.

- Cela permet de régler le pb des soigneurs qui XP trop facilement: camper et soigner ne rapportera pas plus que se ballader ou faire la guerre.


Nan mais je rêve, vous aller valoriser les guerriers combien de temps ?
Pendant que vous y êtes pourquoi pas des armures à absortion infinie ?


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MessagePublié: Sam 05 Jan, 2008 19:16 
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ça valorise rien du tout : au lieu de dépenser des PAs en plus, le guerrier utilisera du mouvement en plus, et voilà tout.
Il attaquera certes plus qu'avant, mais se déplacera moins.
C'est seulement déplacer une perte, et pas l'annuler.

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MessagePublié: Sam 05 Jan, 2008 20:06 
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Inscrit le: Ven 10 Nov, 2006 10:42
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Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
Honnêtement cette suggestion avantage tout le monde. Tout le mnde pourras ce déplacer plus facilement et puis c'est pas la pauvre case d'écart entre un guerrier et un magicien qui font vraiment la différence.
Au pire on a qu'à monter la portée des mages si ils sont pas content.
Du genre 2 case

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Traître solitaire en quête de...Heu...En quête... :P

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MessagePublié: Sam 05 Jan, 2008 20:23 
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C'est déjà assez instable comme ça pas la peine de creuser l'écart -_-

Surtout que si les mages pouvaient attaquer à distance (2 cases) on pourrait vous attaquer à travers les murailles, rivières. Et ça c'est nul.


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MessagePublié: Sam 05 Jan, 2008 21:29 
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Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
Moi je vois rien de vraiment instable chaque classe à ses avantages...La régle des points de mouvement ne les perturbes que très peu.
Par contre c'est vrai que pour la portée 2 case c'est un soucis pour les riviéres et autres barriére naturel...

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MessagePublié: Sam 05 Jan, 2008 23:24 
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Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Heu... vous parlez serieusement de deux cases la ? :D:D:D

Paske bon, deux cases, aller-retour, pour se replier bien sur, ca fait quand meme 8 PA, 4h de jeu ;)

Et encore, vous imaginez les jeunes magos sans montures : 16 PA d'économisés ! 8h de jeu : 4 attaques en plus !!

Vous etes pas sérieux la :D


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MessagePublié: Sam 05 Jan, 2008 23:24 
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Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Perso j'aime bien l'idée de point de mouvement, et, qu'un mage tape d'un bord d'une rivière a un autre n'est absolument pas dérangeant, il suffit d'inclure une chance un peu supérieur de rater, mais lancer une boule de feu par dessus une rivière n'a rien d'impossible :)

Et pour Hop, dague du pickpocket n'a rien d'un "super" avantage sur les magos, et le pavois ... je tiens à rappeller que ça arrive aussi aux guerriers de taper des équis et des guerriers, donc vous, les magos vous êtes pas non plus les seuls à vous manger des blocages, et quand on voit les dégats ridicules de bases qu'on fait sur équi/wawa ...

Il faut arrêter de se cantoner aux match up wawa/magos

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MessagePublié: Sam 05 Jan, 2008 23:25 
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Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Rebel a écrit:
et quand on voit les dégats ridicules de bases qu'on fait sur équi/wawa ...


On fait les meme hein ;)


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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Jan, 2008 23:42 
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Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
Sblurp a écrit:
On fait les meme hein ;)


De wawa à équi ou de mage à équi ça revient quasiment au même.
Par contre, de wawa à wawa, spa les mêmes dmg que de mago à wawa ;)


L'idée de la rivière est bonne, d'ailleurs ça paraît même logique. Seulement, sur un terrain classique un mago ne peut pas attaquer à 2 cases alors qu'il pourrait surmonter la rivière ? la distance est la même, il y a juste la typographie qui change ;)

Ou alors le mage lance un sort de vent sur la rivière et la personne en face meurt sous les trombes d'eau °o°


Je n'ai pas tout lu, mais si on inclue des points de déplacements, on ne pourra plus se déplacer autant. Si, ensuite, lorsque la jauge est vide, on empiète celle des PA, ça reviendra à se déplacer plus pour moins cher.

Pas touche au système actuel, c'est très bien comme ça ;)


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MessagePublié: Dim 06 Jan, 2008 0:12 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
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Kikart a écrit:
Sblurp a écrit:
On fait les meme hein ;)


De wawa à équi ou de mage à équi ça revient quasiment au même.
Par contre, de wawa à wawa, spa les mêmes dmg que de mago à wawa ;)


Mais de mago à mago les dommages sont les même que de wawa à wawa :P

Par contre si de wawa à mago les dégâts sont équivalents à ceux de mago à wawa, dans un des 2 cas le défenseur n'a pas de pavois... donc a plus de chance de se faire tuer ;)

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