Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Ven 04 Jan, 2008 18:21 
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Inscrit le: Sam 12 Août, 2006 13:48
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C'est clair que la, pour ceux qui aiment les sieges facon moyen-age, ils vont etre servis, parce que ca va durer des plombes!
Dans le cas de clans equilibres bien sur

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Cliquez pour la bonne cause SVP


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MessagePublié: Ven 04 Jan, 2008 18:47 
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Inscrit le: Jeu 17 Fév, 2005 8:26
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@Trosken: on oblige personne a utiliser des armes de jets. On dit seulement que pour tapper un defenseur derriere un rempart, c'est pas possible avec une arme de corps a corps... donc le guerrier a le choix: tapper le chateau (et se prendre une grosse riposte) ou tapper les defenseurs a distance :)
Par contre, il ne faut pas qu'utiliser une arme de jet soit plus interressant qu'une arme de corps a corps. du coup pas d'histoire de 2 cases. Le seul cas ou j'imagine une arme de jet au meme niveau qu'une arme de corps a corps, ce serait pour ceux qui sont de trés bon chasseurs.
En ce qui concerne la riposte, je pense qu'elle devrait etre TRES elevée si le nombre de defenseur est elevé. du coup, personne ne tapperait le chateau tant qu'un certain nombre de defenseurs seraient encore la. Juste reduire les degats ne serait pas disuasif je pense.
Je rappelle encore une fois que le but est que le chateau represente un AVANTAGE pour les defenseurs...

@Zayl: Heu... ben justement le but, c'est que la guerre se fasse entre les gens, pas juste entre les attaquants et le chateau ennemi!!.

@ZigEnfruke: Exactement... enfin de vrais guerres!!

@Nirvaman: c'est exactement le but. De vraies guerres de siege. Libre a vous de vous battre dans les regles de la chevalerie en terrain ouvert sur un immense champs d'herbe verte pour que ce soit plus rapide.

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Ex-[EwiG] Tylert, Tauren dans sa 40eme saison
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MessagePublié: Ven 04 Jan, 2008 18:54 
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Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
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De toute façon que les chateaux soient en paille, en bois ou en brique c'est le nombre qu compte.
Combien de fois des grosses guerre (ou gros bordel) on éclaté car lors d'une bataille avec défense du palais les attaquant ou défenseur ont du appelé du renfort car le combat était déséquilibré.
Bien qu'avec la dernière MAJ les palais rispostent plus fort, c'est toujours le nombre d'unité qui compte.


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MessagePublié: Ven 04 Jan, 2008 20:50 
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Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
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Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Jojo a écrit:
De toute façon que les chateaux soient en paille, en bois ou en brique c'est le nombre qu compte.
Combien de fois des grosses guerre (ou gros bordel) on éclaté car lors d'une bataille avec défense du palais les attaquant ou défenseur ont du appelé du renfort car le combat était déséquilibré.
Bien qu'avec la dernière MAJ les palais rispostent plus fort, c'est toujours le nombre d'unité qui compte.


Nanan, je dirais la vitesse surtout...
Parce qu'encore une fois, a 150 sur un palais, le palais tombe en 2h...

Donc en deux heures, c'est difficile de réunir un clan voir plusieurs pour défendre ^^


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MessagePublié: Ven 04 Jan, 2008 21:48 
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Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
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Tylert a écrit:
@ZigEnfruke: Exactement... enfin de vrais guerres!!

@Nirvaman: c'est exactement le but. De vraies guerres de siege.


Hum, je me suis completement défoncé pour faire tomber un palais, on était à 20vs20 comme l'a dit Turgle, on a mis un mois environ.
Et tu voudrais augmenter la résistance des palais ??

Ne pensez pas qu'aux gros clans de grosbills !!

Pensez aussi aux clans qui essayent de conserver une cohésion entre leur membres, une fraternité.
Les clans de 40 membres.

Et imaginez si à 20 on a mis un mois et en se donnant à fond je précise, tout mes PO partis en potions. Avec tes propositions on passerait à environ 3 mois...
Inconcevable

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MessagePublié: Ven 04 Jan, 2008 22:04 
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
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Ça rejoint la proposition (qui est peut être même dans ce topic) des résistances de palais proportionnelles au nombre de membre du clan ton histoire Amonli :D

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MessagePublié: Sam 05 Jan, 2008 0:42 
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Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 14:21
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Si on se referait toujours au RP pour le jeu. La magie serait toujours avantagé. Car faut bien voir que dans chaques cas, mieux avoir une enorme boule de feu, qu'une hache ou une épée.

Pour les armes de jets, je veux bien mais d'abords, il faudrait faire la suggestion : "ameliration des armes de jet" alors.

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MessagePublié: Sam 05 Jan, 2008 1:33 
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Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 18:30
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Dans le même genre di'dée et pour ne pas désavantager les guerriers,

-Augmenter simplement les resistance des membres du clan et des alliers sur le chateau.

-On peut aussi crée des améliorations pour booster les points de vie du chateau. Ca mettra pas plus longtemps pour les petits clans contre les petits clans vu qu'ils n'auront pas l'argent pour faire les toutes grosses améliorations...

Ca va cependant augmenter la diffèrnce entre les petits et les grands clans.
Encore une fois ça devient un affaire de nombres de membres mais je trouve plus logique qu'un grand clan ai un grand palais...


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MessagePublié: Sam 05 Jan, 2008 3:02 
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Messages: 536
yuri76 a écrit:
Si on se referait toujours au RP pour le jeu. La magie serait toujours avantagé. Car faut bien voir que dans chaques cas, mieux avoir une enorme boule de feu, qu'une hache ou une épée.

Pour les armes de jets, je veux bien mais d'abords, il faudrait faire la suggestion : "ameliration des armes de jet" alors.


Y'en a une, suis un peu yuri avant de venir me casser du sucre sur le dos... pfff...

Citer:
Ça rejoint la proposition (qui est peut être même dans ce topic) des résistances de palais proportionnelles au nombre de membre du clan ton histoire Amonli


proportionnelle au nombre de defenseurs sur le chateau plutot, pas proportionnel au nombre de membre du clan. Un chateau non defendu ne riposte qu'avec ses mercenaires.

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Ex-[EwiG] Tylert, Tauren dans sa 40eme saison
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MessagePublié: Sam 05 Jan, 2008 16:42 
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Quand on assiège on utilise des echelles...donc les guerriers peuvent monter dessus et entrer dans le palais pour attaquer au corps à corps,...seul hic: ils utiliseront plus de PAs pour entrer et sortir (8 PA ?)

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MessagePublié: Sam 05 Jan, 2008 17:10 
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Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
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Tylert a écrit:
yuri76 a écrit:
Ça rejoint la proposition (qui est peut être même dans ce topic) des résistances de palais proportionnelles au nombre de membre du clan ton histoire Amonli


proportionnelle au nombre de defenseurs sur le chateau plutot, pas proportionnel au nombre de membre du clan. Un chateau non defendu ne riposte qu'avec ses mercenaires.


Moué et on explique comment qu'un taudis appartenant à un clan de 20 membres devienne un palais imprenable lorsque 100 héros armés jusqu'aux dents viennent y séjourner ?

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MessagePublié: Sam 05 Jan, 2008 17:25 
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Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 14:21
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Amonli a écrit:
Moué et on explique comment qu'un taudis appartenant à un clan de 20 membres devienne un palais imprenable lorsque 100 héros armés jusqu'aux dents viennent y séjourner ?


Moi je trouve els palais actulement bien equilibrés.

Apres il faut bien voir que quand les palais tombent rapidement, c'est que plusieurs clans se mettent à l'attaquer.

Et c'est pas pour autant qu'on doit se baser sur ce genre d'attaque pour ameliorer les palais. Il faut bien voir que des clans attaquent les palais seuls, et c'est pour cela qu'il ne faut pas faire des palais des citadelles imprenables comme le dit amonli.

Autrement tylert, je casse pas du sucre sur toi mais sur ta proposition. La MAJ des palais n'est pas vieille et le chat a du reflechir un minimum pour la rendre "équilibrée" quant il l'a faite.

80% de la cause que les palais sont detruit très rapidement, c'est que els attaquant y mettent les moyens pour le detruire, et que l'effet de surprise permet d'abimer le palais considerablement au debut.

Pour prendre des exemples simples de l'efficacité des palais, je te parlerais des regroupements, comme ont su le faire, d'abord l'Alliance et ensuite la horde. A ce que je sache chacun n'a jamais été detruite, alors qu'il y a eu des tentatives. Imagines ce que ca serait ces blocs si on ameliorait les chateaux comme tu le dis.

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MessagePublié: Sam 05 Jan, 2008 17:29 
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"Quand on assiège on utilise des echelles"
Nan ça c'est une attaque de batiment.

Un siège c'est affamé des gens coincé à l'intérieur (ou leur balancer des trucs gore sur leurs geules histoire qu'ils se rendent).

Enfin je dis ça, je dis rien ^^


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MessagePublié: Sam 05 Jan, 2008 18:54 
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Messages: 687
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redan ^^' a écrit:
Quand on assiège on utilise des echelles...donc les guerriers peuvent monter dessus et entrer dans le palais pour attaquer au corps à corps,...seul hic: ils utiliseront plus de PAs pour entrer et sortir (8 PA ?)


Encore une fois ça crée un désavantage, le but est de ne léser personne...

Vu que perosnne ne semble avoir lut mes propositions (aucune réplique positive ou négative??) je les remet.

-Augmenter simplement les resistance des membres du clan et des alliers sur le chateau.

-On peut aussi crée des améliorations pour booster les points de vie du chateau. Ca mettra pas plus longtemps pour les petits clans contre les petits clans vu qu'ils n'auront pas l'argent pour faire les toutes grosses améliorations...


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MessagePublié: Sam 05 Jan, 2008 19:17 
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Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
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minotaure a écrit:
-Augmenter simplement les resistance des membres du clan et des alliers sur le chateau.


Une fois que les guerriers ont pénétrés le batiment, comment justifier que la résistance des défenseurs est améliorée ??
Si on attaque de l'extérieur je comprend que les boules de feu et les flèches échouent sur les murailles, mais une hache ou un marteau utilisé(e) dans le palais ne peut pas s'échouer sur le palais (enfin si mais seulement grace à la dext de la cible).

Donc les guerriers ne subiraient aucun malus, et les jeteurs de sorts se mettraient en grève et gueuleraient à l'infamie.
Le pire, c'est qu'ils auraient raison...

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