Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 3:37

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 20:22 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Petit rappel pour ceux qui semble avoir oublié :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 11&start=0

Le moins qu'on puisse dire c'est merci au Chat je pense, bien que nos demandes ne soient pas servies 5 min après on sent qu'il y a du boulot.

@Sephirath : Je ne suis pas sur que donner de l'importance au Rp soit une bonne solution pour amener plus de monde. Vu le monde de GrosBill dans lequel nous vivons il y aurait beaucoup de départs. Mais c'est vrai qu'un raffraichissement périodique du Rp des clans ferait du bien, on voit un peut n'importe quoi en ce moment (ha tiens le Rp du clan WindGard est un peu creux, c'est le moins qu'on puisse dire ^^)

S'il y a besoin d'idées franchement je pense que vous pourriez demander à des gens de confiance pour vous en fournir, pour vous construire un scénario, tout en faisant attention à ce que cette personne ne divulgue rien.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 21:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
C'est qui qu'il faut abattre ?

Une nouvelle MAJ de tonnere!! Un nouveau reset au passage ???

J'attends ça avec une grande impatience!

Ouais, pourquoi pas un reset. 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 21:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Ca serais chouette :)

M'enfin faudrait refaire le sondage pour savoir si les joueurs sont toujours OK

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 22:28 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Toujours pas de remise à zéro de prévue. Pour les pavois c'était une perche ;)

@mortifieur : le problème étant la "Grosse maj".

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 22:46 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Toujours OK pour un reset?

Vous z'avez pas lu ce qu'a dit le boss ou quoi?

Déjà que bcp de joueurs ont du mal à se motiver pour se connecter régulièrement, vous pensez qu'ils vont recréer un perso s'il y a reset?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 22:50 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

jungix a écrit:

Déjà que bcp de joueurs ont du mal à se motiver pour se connecter régulièrement, vous pensez qu'ils vont recréer un perso s'il y a reset?

oui, vu le nombre de reroll ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 22:53 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Sans parler des gens qui aimeraient changer de classe ou d'école de magie... :roll:

Sujet du message: Re: Bilan 2007
MessagePublié: Jeu 03 Jan, 2008 0:14 
Hors-ligne
Héros Débutant

DA a écrit:
Au niveau du forum essayez de faire des efforts notamment avec les "nouveaux" (que ce soit nouveau joueur ou nouveau posteur sur le forum) parce qu'il semblerait qu'ils se sentent souvent refoulés(souvent à tort, parfois à raison) par des posts un peu trop "taquins". Etant donné que la tendance est déjà à la baisse, c'est pas vraiment aider le jeu que de tirer à vue sur les nouvelles têtes.

C'est gentil de penser aux nouveaux (pas sur le jeu pour ma part).
Ca fait longtemps que je parcours le forum chaque jour sans oser rien dire. c'est que je suis timide moi ! (ou pas...) :D
Mais c'est vrai que quand on voit comment certain se font refoulé, de temps en temps, je preferais garder la main sur la souris que les mettre sur le clavier :wink:

Sinon, un grand merci a tout ceux qui sont derrière HC et qui le font tenir debout !

Image

MessagePublié: Jeu 03 Jan, 2008 0:21 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Born a écrit:
DA a écrit:
Au niveau du forum essayez de faire des efforts notamment avec les "nouveaux" (que ce soit nouveau joueur ou nouveau posteur sur le forum) parce qu'il semblerait qu'ils se sentent souvent refoulés(souvent à tort, parfois à raison) par des posts un peu trop "taquins". Etant donné que la tendance est déjà à la baisse, c'est pas vraiment aider le jeu que de tirer à vue sur les nouvelles têtes.

C'est gentil de penser aux nouveaux (pas sur le jeu pour ma part).
Ca fait longtemps que je parcours le forum chaque jour sans oser rien dire. c'est que je suis timide moi ! (ou pas...) :D
Mais c'est vrai que quand on voit comment certain se font refoulé, de temps en temps, je preferais garder la main sur la souris que les mettre sur le clavier :wink:

Sinon, un grand merci a tout ceux qui sont derrière HC et qui le font tenir debout !

+1

Combien de fois je me suis fait traité de noob, on m'a dit que je j'étais à côté de la plaque ou autres inepties du genre?

Si un nouveau n'ose pas poser une question (et pas étonnant vu le traitement qui m'est réservé), où va-t-on?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Jan, 2008 0:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

En tout cas merci pour tout et pour ce magnifique Champagne ;)

+408Pv c'est pour tout le monde où c'est aléatoire ? :P

Merci encore à vous !

Pour la grande MAJ je sens qu'on va ressortir les débats des Métiers héhé !... Enfin faut pas rêver...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Jan, 2008 0:55 
Hors-ligne
Héros Important

mortifieur a écrit:
Merci à toute l'équipe pour le travail fourni!! :)

+1

La cuvée 2008 est meilleure que celle de 2007 avec 408 pv :D .

A consulter avec modération [[WGT]],What else?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Jan, 2008 1:32 
Hors-ligne
Héros Important

J'etais plutot contre un reset il y a quelques temps, mais finalement sa serai pas si mal.

En tout cas, merci encore une fois aux admins de nous consacrer du temps.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Jan, 2008 1:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ouep merci aux administrateur et personne qui bosse derrière ( voir meme merci a Nainwak pour service rendu aux monde du jeu Php Amateur )
J'ai fréquenté beaucoups jeux amateurs, et j'dois dire qu'Heroes' Chronicles arrive dans mon top 3 des plus animés !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Jan, 2008 3:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pour le reset, je pense que ca redonnerait un profond et durable attrait au jeu et les joueurs (surtout les nouveaux) viendraient en masse.

Il faut bien voir que commencer niveau 1 quand les premiers sont plus que lvl 50 avec 3 ans de jeux derrieres eux, ca donne pas vraiment envie de s'investir.

Certes il faudra recommencer. Mais je suis sur qu'il serait interessant de se retrouver chacun au même niveau. C'est bien de se retrouver toujours les mêmes gros niveau, mais bon à la longue, c'est lassant.

MessagePublié: Jeu 03 Jan, 2008 8:50 
Hors-ligne
Héros Adoré

jungix a écrit:
Combien de fois je me suis fait traité de noob, on m'a dit que je j'étais à côté de la plaque ou autres inepties du genre?

Si un nouveau n'ose pas poser une question (et pas étonnant vu le traitement qui m'est réservé), où va-t-on?

Il y a une différence entre un nouveau et une personne qui se dit vétéran de hc et cherche à étaler sa science dès que possible mais qui a raté toutes les news depuis 2005 et ne prends pas la peine de se renseigner par lui même :P

Sinon les admins c'est tous des pourris qui ne ratent pas une occasion des MaJ de gros-bill en douce !
(oula va falloir que je prévienne de pas prendre ça au premier degrés sinon j'vais encore me faire mal voir ^^)

Sinon vu que les même en parlent toujours, je suis contre un reset "comme ça", qui effacerait pour un temps les différences de niveau, mais pour mieux les faire réapparaitre dans 4-5 mois, quelqu'un qui commence aujourd'hui arrête parcequ'il ne pourra pas être le plus gros lvl du jeu ? Bah de toutes façon il arrêtera quand il verra que les 1er ont une 10aine de lvl de plus que lui ou par lassitude (si si je vous jure, la course à l'xp peut lasser :) ) faire un reset permettra au mieux de les garder quelques semaines de plus...

Pour ma part je continue de dire que ce qui "dégoute" le plus les nouveaux c'est le fait de ne pouvoir tuer personne et de se faire OS par le premier haut lvl en manque de sang, que les "petits clans" ne puissent attaquer leurs "semblables" sans qu'une armada d'alliés vienne déséquilibrés à tour de rôle la bataille occultant les actions de ces petits clans, et que de "vieux" clans rasent les petits clans pour redorer un blason, pour des raisons pseudo-RP, ou simplement "pour le fun"...

Un reset n'apportera rien à cela car ce seront les "anciens" qui reprendront vite des lvl, ce seront les même qui seront chef de clan, et quoiqu'en dise certains défenseurs du "sacro-saints RP" (aucun lien d'un perso à un autre à part in-game/IRL = aucune influence sur le jeu/blablabla) c'est la même mentalité qui persistera sur HC si ce sont les même personnes derrières leurs PC qui jouent ;)

edit : erreur dans le quote

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Jeu 03 Jan, 2008 23:43, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure