jungix a écrit:
Combien de fois je me suis fait traité de noob, on m'a dit que je j'étais à côté de la plaque ou autres inepties du genre?
Si un nouveau n'ose pas poser une question (et pas étonnant vu le traitement qui m'est réservé), où va-t-on?
Il y a une différence entre un nouveau et une personne qui se dit vétéran de hc et cherche à étaler sa science dès que possible mais qui a raté toutes les news depuis 2005 et ne prends pas la peine de se renseigner par lui même
Sinon les admins c'est tous des pourris qui ne ratent pas une occasion des MaJ de gros-bill en douce !
(oula va falloir que je prévienne de pas prendre ça au premier degrés sinon j'vais encore me faire mal voir ^^)
Sinon vu que les même en parlent toujours, je suis contre un reset "comme ça", qui effacerait pour un temps les différences de niveau, mais pour mieux les faire réapparaitre dans 4-5 mois, quelqu'un qui commence aujourd'hui arrête parcequ'il ne pourra pas être le plus gros lvl du jeu ? Bah de toutes façon il arrêtera quand il verra que les 1er ont une 10aine de lvl de plus que lui ou par lassitude (si si je vous jure, la course à l'xp peut lasser
) faire un reset permettra au mieux de les garder quelques semaines de plus...
Pour ma part je continue de dire que ce qui "dégoute" le plus les nouveaux c'est le fait de ne pouvoir tuer personne et de se faire OS par le premier haut lvl en manque de sang, que les "petits clans" ne puissent attaquer leurs "semblables" sans qu'une armada d'alliés vienne déséquilibrés à tour de rôle la bataille occultant les actions de ces petits clans, et que de "vieux" clans rasent les petits clans pour redorer un blason, pour des raisons pseudo-RP, ou simplement "pour le fun"...
Un reset n'apportera rien à cela car ce seront les "anciens" qui reprendront vite des lvl, ce seront les même qui seront chef de clan, et quoiqu'en dise certains défenseurs du "sacro-saints RP" (aucun lien d'un perso à un autre à part in-game/IRL = aucune influence sur le jeu/blablabla) c'est la même mentalité qui persistera sur HC si ce sont les même personnes derrières leurs PC qui jouent
edit : erreur dans le quote