Sumita...Sumita...encore une fois, il est facile de changer les faits par le regard des perdants... Je vais reprendre tes dires, mais en reprenant les faits EXACT !!!!
Citer:
Je dirais qu'une mobilisation de 50 Trolls en 3 jours dans leur propre royaume c'est pas vraiment une réussite
Tout d'abord, la mobilisation fut plus rapide que 3 jours ( Sachant que le soir même du premier appel, nous étion déjà une 40aine sur la Muraille Troll), et surtout il faut savoir que la mobilisation fut de tout les bord : Hordeux, Allianceux, comme Neutre...Donc, oui..Mobilisation RAPIDE pour une période de fête !!!!
Citer:
De plus, 5 jours pour contrer l'attaque d'un seul et unique clan encore en cours d'organisation, c'est pas vraiment l'exploit...
5 jours....Laisse moi rire;...Effrayé par notre rassemblement, vous nous avez demandé de sortir de notre royaume...AAAh...mais attend, vous ne vouliez pas nous battre CHEZ NOUS....Donc, nous avons commencer à vous faire reculer, et à ce moment là, vous nous avez demander de sortir..Et oui, apparemment le combat intra-muros n'est pas le point fort des Paladins bien qu'ils se vantent de vouloir le faire...
Pour finir, et preuve à l'appui, ayant reçu un message du chef TG, Flodead, en fin de matinée (11h13 exactement, le 29.12.2007)disant que nous devions lancer la dernière offensive, les combats furent terminer en début d'après midi, alors qu'il restait encore une dizaine de Paladin....Vous fûmes exterminés une heure après l'appel...
Donc, certes, vous n'étiez pas nombreux, mais cette offensive était vôtre, certes, nous avons mis 2 jours au lieu d'un pour se rassembler (désolé, mais avec les fêtes, les cadeaux, les bières..bref..), mise à part tout ça (et il faut avouer que ce n'est pas si négatif que ça), nous vous avons mis une belle raclée, rapide, sans bavure...
Vive les Trolls !!