De toute facon, je ne comprends pas pourquoi vous continuez a vous obstiner sur ce probleme qui n'en est pas un.....
Un assassin a des caractéristiques de bases qui lui permet de faire tres mal mais de mourrir tres vite.
S'il veut butter un gros tank, meme seul ca lui sera difficile, il lui faudra se mettre a deux, normal cest un tank, nimporte quel magos guerrier ou equi doit se mettre a plusieur pour butter un tank.
Un tank lui a la possibilite de monter sa vie pour ne pas mourrir souvent et pour tapper comme une fiotte. neanmoins, avec le suicide, certains trouve injuste qu'il puisse butter un assassin. C'est pourtant tout a fait logique ! Je ne vois aucun desequilibre, vous avez choisi cette classe : on peut pas tout avoir : le beurre, l'argent du beurre et la fille de la crémiere

.
Les magos savent tres bien qu'il leur faut faire attention aux guerries et vice versa. C'est du meme ordre, sauf que dans les deux cas on touche dans les extremes.
je dirais que la classe magos et guerriers sont du meme ordre (on va dire gauche et droite)
Les assassins et tank sont opposés (extreme gauche, extreme droite)
Et au centre cest les radicaux
L'un tape dur et l'autre comme une brele ! Mais pour compenser le fait que l'assassin tape dur sur toutes les classes et que le tank tappe comme une brele sur toutes les classes, et parce que le tank a lui aussi le droit de butter quelqu'un : on lui donne la possibilité de butter une seule classe les assasins.
En fait quand j'écris cela, je pense a une sorte de puzzle : l'un s'emboite dans l'autre, les deux sont differents mais se completent parcequ'ils sont opposés dans leur formes. L'un a un atout, l'autre pas et vice versa !
Ici je ne remet pas sur le TAPIS le RP, qui devrait normalement etre l'argument de BASE, qui devrait trancher dans cette discussion, mais apparement beaucoup ne veulent pas y penser.....dmg....
Concernant les chiffres, c'est bien beaux de faire parler les chiffres, mais encore une fois rien ne vaut l'activité de la pensée en 1°, qui elle seule peut determinée la 2° etape : intelligence (mathématiques ici !)
Qui veut continuer? mdrrrrrrr
EDIT : ne pas oublier que les guerriers n'ont pas d'orbes

merci pour nous les guerriers svp
EDIT 2 : je parle au sujet de la page precedent et de pb des boucliers magiques ou je ne sais quel autre betise....