Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: marché, ou lieu pour troquer ses objets
MessagePublié: Ven 03 Déc, 2004 18:23 
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je ne crois pas avoir vu de post concernant l'implémentation de marché ou de lieu ou on pourrait troquer ses objets.
ca pourrait servir pour acheter des armes moins cheres, et revendre son materiel avant d'en acheter un plus performant. ou alors tout simplement pour revendre des runes pour se faire un peu d'argent.

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MessagePublié: Ven 03 Déc, 2004 18:58 
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ouai c vrai ca serait pas mal
apré comme d'hab, faut voir si c pas trop de boulot pour les admins !!


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MessagePublié: Ven 03 Déc, 2004 20:09 
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tout a fait d accord , permettre le marchandage entre les joueurs et la vente des objets achetés pour un peu du prix d'achat aux marchands

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MessagePublié: Ven 03 Déc, 2004 22:47 
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Difficile de faire ça avec un bon équilibre par rapport aux marchands mais je trouve l'idée bonne.

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MessagePublié: Ven 03 Déc, 2004 23:05 
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C'est plus ou moins prevu, donc si vous avez des idees concrete lachez vous

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MessagePublié: Ven 03 Déc, 2004 23:06 
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lidee est tres bonne,mais il faudrait que se ne soit pas sur une case en particulier. donc je veut dire que tout le monde sur nimporte quel case devrait pouvoir marchander avec nimporte qui.........ou encore pouvoir marchander avec les membres de sa race...


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MessagePublié: Sam 04 Déc, 2004 16:13 
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il faudrait 2 modes pour commercer :
:arrow: un lieu ou on peut déposer un objet en fixant son prix. des qu'elle est vendue on recoit un msg et on doit aller chercher son argent. ou alors une autre fonction du marchand qui servirait de relai entre vendeur et acheteur.
:arrow: directement sur soi, dans la partie detection il faudrai ajouter un bouton "marchander", pour afficher directement ce que l'interlocuteur propose a la vente. il faudrait aussi rajouter une partie ou on choisit ce qu'on veut vendre, et a quel prix.
tout ceci pourrait creer une petite dynamique commerciale, et faire un peu de RP en plus.

(désolé si tout le monde n'a pas tout compris, mais je n'ai jamais été tres fort pour les explications)

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MessagePublié: Sam 04 Déc, 2004 16:56 
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cetait tre clair et tres bien comme idee


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MessagePublié: Sam 04 Déc, 2004 18:32 
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oui et
regarde une eppé de fer 15
le type lui achete 300 po c'est tout simlement de l'echange d'or (ce qui est interdit)


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MessagePublié: Sam 04 Déc, 2004 19:06 
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ce nai pas de lechange dor...
mais plutot un echange d'or contre armes


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MessagePublié: Sam 04 Déc, 2004 19:10 
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Inscrit le: Sam 23 Oct, 2004 18:08
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ta deuxieme solution est surement la meilleure

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MessagePublié: Sam 04 Déc, 2004 19:17 
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Sekikator a pas tort (jeux de mot totalement involontaire et surtout totalement nul) : Un marchandage de personne à personne donnerai lieu à des abus.

Par contre créer un batiment ou ajouter la fonctionnalité aux marchants ou aux auberges me semble la solution.

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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Déc, 2004 19:17 
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Inscrit le: Sam 09 Oct, 2004 12:39
Messages: 112
Localisation: En train d'égorger quelques elfs
Je trouve l'idée excellente mais je sens qu'il va y avoir de l'arnaque dans l'air !!!! :lol: :lol:

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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Déc, 2004 20:39 
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bah de l'arnaque, pas sur. un mec qui vent une epee 300po alors qu'elle en vaut 15, si il arrive a la vendre tant mieu pour lui.
ca oblige comme ca a se tenir un minimum au courant des prix des objets.
apres, dans tout nouveau systeme il peut y avoir des abus. mais la je pense que ca ne peut pas nuire au gameplay du jeu. ou alors on peut mettre un systeme pour limiter les prix, genre une epee qui vaut 100 on ne peut la vendre que entre 80 et 120.

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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Déc, 2004 20:45 
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Localisation: Ben Dieu
bon bon bon
j'explique
guerrier n 10 dans un clan
noob n5
le noob achete une arme 15po
le guerrier lui achete 80 po comme cela le noob peut s'acheter une autre arme
ou
guerrier n10
noobn1
le guerrier achete la meilleur armure et la vent 2po au noob


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