Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 23:15

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Kazaf + Inconnu(e)
MessagePublié: Mer 26 Déc, 2007 19:06 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Déc, 2004 19:59
Messages: 4
Localisation: elfe
Bonsoir,
Je viens au nom de kazaf, mon fils RP. En effet, il s'est récemment fait gele pour multicompte. Nous voulons savoir si vous avez réellement des preuves étant donné que deux IP ont bel et bien était enregistré.

Amicalement,
Black_Raiden.

_________________
J'ai tout sauf toi, donc je n'ai rien.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Déc, 2007 20:38 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
Nous avons dorénavant de qui kazaf tenait son affreuse orthographe :roll:

Et puis, je pense pas que la brigade de l'Ombre ait envie de jouer au RP avec le "père de kazaf" ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Déc, 2007 16:56 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Déc, 2004 19:59
Messages: 4
Localisation: elfe
Le problème n'est pas le RP si vous ne tenez qu'à cela, mais nous aimerions quelque explication claire, et s'il n'y en a pas, rétablir le compte actuellement gele de Kazaf sans injustice ( un p'tit dédomagement pour le désordre causé ne serais pas non plus de trop mais ca on vous l'accorde :P. )
Non plus serieusement on aimerais comprendre et pourvoir réparer si possible.
Merci d'avance :).

_________________
J'ai tout sauf toi, donc je n'ai rien.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Mai, 2008 15:31 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Bonjour à tous,

Rassurez-vous, je ne suis pas là pour réclamer des explications pour l'histoire précédante, mais pour apporter des informations. Faut croire que j'ai pas envie de me faire geler.

Juste pour prévenir que Darkghost est une amie irl, et que c'est pour cette raison que je partage parfois la même adresse IP qu'elle. Mais vous pouvez peut-être remarquer que nous sommes souvent connecté en même-temps (faut croire qu'il faut que je le saoule pour qu'elle me soigne :P)

Sinon, dans un peu moins de deux mois, je ferai un tour en Asie et j'aurai une connexion. Peut-être que je me mettrai Kazaf en hibernation, peut-être pas, mais Darkghost restera en France donc vous pouvez être sûr que nous sommes bel et bien deux personnes différentes. :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Mai, 2008 11:39 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Déc, 2006 19:35
Messages: 62
Franchement tu as du culot de venir "apporter des explications".
Tu t'es grillé tout seul comme un grand avec preuves à l'appui. Que te faut-il de plus?

Maintenant je pense que les brigades ont autre chose à faire.

Pour l'Asie, ça ne prouve rien. Tu peux t'arranger de mille façons.

Sur ce, bonne route "Kazaf"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Mai, 2008 17:00 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
B'jour,

Normalement je me connecterai pas de la soirée avec mon IP sauf si j'arrive à installer le WiFi à temps, après si des problèmes surgissent sans que je sache pourquoi, je continuerai à squatter chez Darkghost ou ailleurs. =)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Mai, 2008 22:11 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Tu as lu les règles ? A partir du moment où vous partagez parfois la même IP, il est strictement interdit toutes interactions, dont être sur la même case. Donc si tu t'étais fait geler c'est normal, si tu lui as demandé de te soigner. Même lorsque vous n'êtes plus sur la même IP, enfin pour ce dernier point je ne suis pas sur, mais vaut mieux éviter quand même il me semble...

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Mai, 2008 16:00 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
De mémoire, je me souviens que Darkghost ne venait jamais chez moi pour se connecter, contrairement à moi qui squatte son IP pour faire un tour sur le forum général en espérant de ne pas devenir un Jungix :P

Après, j'ai justemment demandé à un ancien mano negra d'abandonner son compte pour que Darkghost puisse m'aider à économiser un peu de PO, parce que l'orbe dans la grotte de xatrio, ça devient injouable. :cry:

Sinon les règles sont :

Il y a une tolérance pour les personnes jouant continuellement à partir de la même connexion. Frères, couples, etc, si elles respectent ces règles:

Créer une discussion dans le forum "Brigade de l'ombre",
Respecter 15 minutes entre les actions sur les différents comptes,
Pas d'entraide ni d'échange entre les joueurs,
Ne pas être positionné sur la même case,
Plus de détails sur cette discussion.


Etant tous deux des squatteurs de la grotte, ça va être difficile de suivre ces règles, la seule solution qui me reste est de me connecter chez elle juste pour le forum, mais jamais IG.

D'ailleurs, continuellement c'est pas vraiment notre cas, c'est plutôt du temps en temps.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Mai, 2008 20:32 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
"Ne pas être positionné sur la même case" est une règle qui possède des exceptions, tu peux demander si xatrio en est une... Moi je pensais plus aux soins qu'à cette règle ^^

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Juin, 2008 23:06 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
kazaF a écrit:
De mémoire, je me souviens que Darkghost ne venait jamais chez moi pour se connecter, contrairement à moi qui squatte son IP pour faire un tour sur le forum général en espérant de ne pas devenir un Jungix :P


Dommage pour toi!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Juin, 2008 10:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Ouh la, c'est vrai que ne pas soigner quand on joue sur la même IP est une règle super intelligente !!!
Ne pas être sur la même case aussi c'est super fort !

Little-boss, avec le nombre de famille / couple chez les DTC, ça vous est jamais arrivé peut être ? Qu'on soit bien clair, je ne critique pas les DTC, simplement les règles.

Hkz et Dante se sont battu bec et ongles, ont reçu moultes messages des antimultis car chez xatrio ils se soignaient. Depuis quand deux frères ne peuvent plus se soigner ? Alors que deux parfaits inconnu le peuvent ?

Il est plus que normal qu'un couple par exemple privilégie son amoureux(se).

Le multi est relou et dur à combattre je suis d'accord, mais faut pas non plus partir en chasse à la sorcière et tout interdire.

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Déc, 2008 16:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Août, 2006 16:07
Messages: 316
Citer:
[[~MN~]] darkghost vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre X PV !
[[~MN~]] darkghost vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre X PV !
Vous avez bloqué l'attaque de [[~MN~]] darkghost!
[[~MN~]] darkghost vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre X PV !
[[~MN~]] darkghost vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre X PV !
[[~MN~]] darkghost vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre X PV !
Vous avez bloqué l'attaque de [[~MN~]] darkghost!
[[~MN~]] darkghost vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre X PV !



Euh... juste histoire d'en savoir plus, comment se fait il que cette joueuse Undead vienne s'embêter à se déplacer jusqu'au royaume Elfe, vide ses Pa sur moi, puis se mette illico presto en hibernation ?

Quand on sait que KazaF me shoot à vue, et que plusieurs fois par le passé il s'est servi de cet autre personnage, il y a de quoi douter... On n'arrive pas à me tuer dans le royaume alors on se connecte sur un autre compte pour tenter sa chance ? Nan mais sérieusement, lâche moi la grappe un peu...

:roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Déc, 2008 17:33 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Bonsoir à tous,

Citer:
Voici la dernière date de connexion / dernière action sur cette IP :
dernière connexion : 07/12/08 13:53:14
on est le : 07/12/08 17:15:49


Dans les alentours de 14h, j'ai éteint mon ordinateur pour me rendre chez Darkghost.. d'ailleurs je viens juste de rentrer. Donc oui, je confirme que je ne suis pas totalement innocent dans l'histoire.

-> J'ai utilisé son ordinateur pour me rendre sur le site HC, j'ai voulu me connecter mais j'ai finalement changé d'avis car j'avais déjà épuisé mes PAs ce matin et cet après-midi en soignant des WGT.

-> J'ai fait un tour sur le forum HC sans me co, j'ai regardé très brièvement dans Guérilla.

-> Connexion de Darkghost, on jette rapidement un coup d'oeil dans la détection full, on voit [RevolT] Abruzzi et j'ai proposé à Darkghost de choisir entre "tuer Abruzzi qui ne rapporte pas d'xp" ou "Lliewelynn, tu xp mais vu comment t'es nulle, je te conseille d'espérer qu'il soit déjà bléssé".

Après, je n'ai jamais obligé une personne à tuer Lliewelynn, j'propose et la personne se décide.. (Comme pour notre Sexy Mat qui a attaqué Lliewelynn tard dans la nuit pour ensuite hiberner le matin qui suit..)

J'ai juste dit que j'ai OS Lliewelynn quand il avait 250PV mais qu'aujourd'hui il doit en avoir 300 ^^

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Déc, 2008 17:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Août, 2006 16:07
Messages: 316
Hmmm ta citation ne tient pas : que je sache quand on se met en hibernation cela efface toute trace de notre dernière connexion ! Voilà donc un argument qui n'est pas en ta faveur...

Et à propos de cette hibernation : pourquoi la cheftaine d'un clan va t elle hiberner après être allé attaquer un ennemi sous ta demande ? D'autant plus qu'aucune information n'a été recensée ces 10 dernies jours dans les statistiques à propos de ce personnage.

En temps normal on ne se connecte pas 5 minutes pour vider ses Pa après des semaines/mois d'hibernation, et se remettre en hibernation dans la foulée, surtout lorsqu'on connait des joueurs IRL : on préfère se TP au royaume pour éviter la riposte tout en continuant de jouer !

Pour moi tes arguments ne tiennent pas, ça sent le multicompte...

Quand à mes points de vie (tu es loin du compte), oui je les ai grandement augmentés depuis, en ayant plus que marre de me faire traquer où que j'aille !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Déc, 2008 17:59 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Citer:
Hmmm ta citation ne tient pas : que je sache quand on se met en hibernation cela efface toute trace de notre dernière connexion ! Voilà donc un argument qui n'est pas en ta faveur...


-> En effet, mais j'espère que Chatissimus ou Antimulti peut vérifier ça pcq Darkghost ne s'est pas connecté de chez moi pour t'attaquer.

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr