Bien alors je vais apporter ma petite pierre a l'édifice.....
/me suis guerrier level 30 (je sais depuis le temps j'aurais du etre beaucoup plus, mais bon jouer pour l'XP = aucun interet

)
/me ai suffisamment de PVs pour ne pas subir un OS ou un full PA, pour ceux qui font la difference, meme d'un assassin lorsque je suis full PV
/me ait le suicide.
/me voit son suicide marcher 1x/5 et encore.
/me est dégouté quand le gars qu'il veut butter possede une armure, un bouclier, de l'agilité a gogo et quand il se fait parer son seul critique.
/me passe son temps a se faire soigner.
NE CRIEZ PAS SUR LES TANKS SUICIDES !!!
1/Ils tappent comme des brel***
2/Le suicide est vraiment pas la solution pour eux...
Mais si vous voulez criez sur les differences d'orientations, et bien je trouve que vosu criez pour ne rien dire.
1/ Comme beaucoup l'ont dit : un peu de RP svp : un assassin ne peut pas tuer un tank, par contre pourquoi un tank ne le pourrait pas exceptionnellement? (oui faut pas rever non plus, d'apres ce que j'ai dit, pour faire un OS en étant tank, c'est du reve... qui devient parfois realité si l'on tombe sur la bonne personne...un assassin peu prévoyant?)(dsl mais si cest trop dur a comprendre pour vous, je n'y peux rien...)
2/ Quel est l'interet de la classe assassin ? De pouvoir jouer risqué : butter a deux presque dans tous les cas, nimporte qui mais en devant surveiller sa propre vie ! Ne venez pas criez sur le boulot des admins svps qui je pense (a preuve du contraire) ne créent pas une orientation sans y avoir réfléchi auparavant..... (non mais je vous assure que j'ai l'impression que vous oubliez ca dans toutes ces pages........)
3/ Si je suis le raisonnement global de ceux qui sont pour une réforme, bah encore une fois, le mieux sera de prendre comme orientation assassin apres tous ce que vous aurez fait comme reformes......
Mais de toute facon je ne vais m'étaller plus, c'est une question de RP !
UN ASSASSIN SEUL NE DOIT PAS POUVOIR BUTTER UN TANK !
UN TANK DOIT LUI POUVOIR LE FAIRE !
QUESTION DE RP !
(pour ceux qui ont du mal a comprendre, on va faire simple :
imaginez que l'assassin soit une fourmi guerriere
imaginez que le tank soit un petit lapin un peu con, pas futé, qui ne sait pas taper
Bon et bien si vous avez suivi jusque la, vous n'aurez pas de mal a comprendre que seule, la fourmi ne peut pas butter le lapin, mais lui par contre le peut plus facilement, d'ou l'interet d'attaquer le lapin a plusieurs fourmis guerrieres

)
(j'avoue cest le matin je me reveille......non j'ai pas rever de fourmis et de lapins !

)
Bien, je pense, et j'espere qu'apres ca, j'aurais pu en convaincre quelquesuns a l'esprit un peu ouvert.....
Merci de m'avoir lu : et je presente dors et déja mes excuses aux modos qui pourraient trouver mon message un peu "dur".....Ce n'est qu'exceptionnel...mais je pense que ca vaut la peine !