Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Mar 18 Déc, 2007 16:20 
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Inscrit le: Lun 28 Mai, 2007 19:49
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une nouvelle maj avec les armes lvl 35 et orbe lvl 35 pourrait arrenger ce petit problème non?


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MessagePublié: Mar 18 Déc, 2007 16:23 
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Tant qu'à faire, si on s'attaque aux sorts et armes, faisons du lvl 35 à 55, ce sera plus à faire, comme ça.


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MessagePublié: Mar 18 Déc, 2007 16:25 
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Inscrit le: Lun 28 Mai, 2007 19:49
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Localisation: derrière toi.
ba ouai tant qu'a faire! c'est pas gagné je sens...


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MessagePublié: Mar 18 Déc, 2007 19:22 
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Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
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Localisation: Chez les [NORNS]
autrement dit c'est devenu un jeu de geek

Ce qui est désolant mais bon passont

Les armes changeront un peu la donne mais bon c'est vrai qu'assassin c'est pas le top même quand tu te connectes souvent...

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MessagePublié: Mer 19 Déc, 2007 15:28 
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Zayl a écrit:
autrement dit c'est devenu un jeu de geek


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Plus sérieusement, faut arrêter de dire n'importe quoi.
Comme dans la plupart des jeux, ceux qui jouent le plus souvent ont un avantage sur ceux qui jouent le moins. Mais dire que HC est reservé aux geeks, c'est totalement faux. Le seul truc qui peut demander un peu d'organisation et des connections plus fréquentes c'est la dernière quète des dragons.

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[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


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MessagePublié: Mer 19 Déc, 2007 15:44 
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Le système des PA qui se régénèrent avec le temps met tout le monde au même niveau, j'ajouterais.


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MessagePublié: Mer 19 Déc, 2007 17:19 
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Localisation: The will of Hasselt
Réunir 40 gars pour lancer des attaques éclairs c'est pas geek ça ?
Des guerres ou tout un clan frappe en même temps c'est pas geek ?

Boire des popos quand on se fait synchro c'est pas geek ?

Bien sur que si ça devient un jeu de geek, beaucoup moins que Ogame c'est sur, mais geek quand même.

EDIT @exar : la plupart du temps si, pour ça que mon nombre de mort est assez elevé d'ailleurs ^^

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#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
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Dernière édition par Rebel le Mer 19 Déc, 2007 17:33, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Mer 19 Déc, 2007 17:23 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
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Tu vas pas nous faire croire que tu joues tout seul, quand même... :wink:


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MessagePublié: Mer 19 Déc, 2007 17:24 
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Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
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Mais non, tout le monde sait que Rebel est de mèche avec la belle et douce Dame Kiz...


Sire

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Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


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MessagePublié: Mer 19 Déc, 2007 18:02 
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Inscrit le: Mer 01 Mars, 2006 21:37
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Localisation: ~~ Pour un Chaos qui s'assume ~~
Nawak, il est juste bon à être tué.

Et encore, sans gain d'xp, c'est pas tentant :(

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\o/ Contre l'introduction des grosses vaches en Lorndor \o/

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** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **


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MessagePublié: Mer 19 Déc, 2007 21:49 
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Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
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Localisation: Chez les [NORNS]
DA je ne parle pas de quelqu'un qui joue comme ça
Certes on peut jouer en dépensant des PA en 2min et puis passer a autre chose

Mais cela fait quelques mois que le jeu est devenus un jeu de geek dans le sens ou pour gagner il faut se synchroniser, faire des plans de batailles, discuter avec les alliés sur msn etc...
Et on le remarque facilement en citant les DTC qui passent pas mal de leur temps (prouvez moi le contraire si j'ai faux :P ) sont les meilleurs et
ce n'est pas du hasard.

Ce n'est pas un simple avantage, pour gagner faut y passer du temps et cela entraine les joueurs a devenir geeks ou alors ils perdront toujours...
Combien de fois les DTC ont ils perdus ? Pas souvent

C'est ce que j'aimerai qu'on change a ce jeu (encore faut il que ça soit possible) car je pense qu'à rester dans cette limite (ou pour gagner faut etre geek) cela va lasser de plus en plus les joueurs

Je ne sais pas si c'est faisaible, si les admins ont le même point de vue mais je donne juste mon avis pour esseyer de faire les choses.

Enfin je dis ça mais je sais que c'est dure d'etre un admin sur un tel jeu car il faut toujours faire des MAJ où l'on est sur que les joueurs seront content et ce n'est pas facile a mon avis donc en tout cas merci pour ce jeu :wink:

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MessagePublié: Sam 22 Déc, 2007 23:42 
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Et ben, 11 pages à lire et ça brasse beaucoup d'air par ici...

C'est sûr que se faire OS par un tank ça doit être humiliant mais faut pas déconner quand même, se ballader avec 100PV c'est pas très malin.

On peut très bien faire un personnage qui fait beaucoup de dégats tout en gardant une marge confortable de PV, au moins de quoi résister à un tank orbosuicidé, faut juste réfléchir un peu...

D'ailleurs l'assassion pur porte mal son nom, on devrait plutôt l'appeler kamikaze :ack:

Sinon c'est vrai qu'il y a quelques trucs à modifier, à commencer par de nouveaux sorts/armes, parce que passé un certain niveau on s'ennuie un peu. :/

D'ailleurs ça me paraîtrait logique d'avoir des prérequis en force pour les armes les plus puissantes, m'enfin c'est peut-être un autre débat...

On pourrait aussi imaginer un bonus en dex pour les assassins, comme ça a été proposé plus haut.

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Officier du clan [ACK]
Livreur de runes à mi-temps
Maçon portugais à quart-temps
Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage


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MessagePublié: Dim 23 Déc, 2007 9:11 
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Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
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Ma foi j'ai un peu survollé le tout et comme d'habitude ça rale sur tout. Ce doit être ça le plus dur pour un Admin, les mecs sont jamais content et voient toujours ce qui ne va pas plutot que ce qui roule bien... :roll:

Pour ma part je pense tout simplement que pour commencer, jouer sur Internet c'est déjà être un peu geek. Et puis Chat à raison, peu importe le jeu ceux qui passent plus de temps réussissent toujours mieux que les autres (ou alors le jeu serait linéaire pur donc chiant et personne ne pourrait prendre d'avance sur personne...). C'est d'une logique implacable.

Pour ma part, je suis absent toute la semaine. C'est clair que j'évolue trèèèèèès lentement et alors ? Est-ce que je me plains ? Non. Tout simplement parce-que plutot d'essayer d'emm***** les Admins en ralant sur ce que je n'ai pas je me contente de ce que j'ai et j'essai de faire au mieux. Car le bon joueur (enfin ça se généralise dans la vie je pense) c'est celui qui essai de gérer au mieux avec ce qu'il a plutot que de regarder vers le ciel pour gueuler contre ce qu'il n'a pas.

Si ce jeu est vraiment devenu un jeu de geek et que ça vous gonfle et bien il ne vous reste qu'une chose à faire. Et si vous ne le faîtes pas bah c'est quand même que vous y tenez un peu à ce jeu nan ? :P Alors épargnez 5 min les Admin en relançant continuellement le débat stupide Guerrier/Equi/Mago dont le thème fatidique ne change jamais : "Bouh c'est pas juste c'est nous qu'on est le plus désavantagé d'abord alors faut nous donner pleins de trucs pour compenser pour qu'on puisse être les meilleurs et toc".

Je suis Mago. Je l'ai été parce-que je l'ai voulu. HC est un jeu RP que je sache, je n'ai pas choisit d'être mage parce-que c'était les top of the pop selon les guerriers. En ce cas j'aurais pu prendre un Equi puisque les Mages et les Guerriers rebuchent qu'au final ils sont avantagés... Enfin bref j'ai pris mon perso parce-que je suis dans l'optique qu'en plus du jeu, c'est un peu une histoire. Je ne joue pas pour être le meilleur mais pour le fun, pour m'amuser, pour faire ce que j'ai envie... Je pense que pas mal ont oublié ce détail par ici.

Enfin voila je m'excuse de mon discours un peu déplacé mais disons que d'avoir encore eu à lire 11 pages de suggestion intéressante aboutissant sur une discussion aussi puérile dont la conclusions est Et pis d'abord HC c'est rien qu'un jeu de geek ça me désespère :roll:

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Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


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MessagePublié: Mar 25 Déc, 2007 10:41 
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Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 11:00
Messages: 1003
jungix a écrit:
Je vois pas où est le déséquilibre...

Prenons un assassin et un tank: en duel 1v1 le tank gagne ok, ça lui fiat une belle jambe (de bois), car ça n'arrive jamais en pratique.
MOUAHAH ! "ça n'arrive jamais en pratique" xD
Tu as déjà croisé un assassin dans ta vie ?

jungix a écrit:
Maintenant comparez mes stats avec celles de Guu_Saama ou autre assasin du jeu.

Guu_Saama n'est pas assassin... je crois que tu es un peu à la ramasse sur le sujet...

Quand à espeon qui nous ressort le traditionnel plaidoyer du "vous faîtes que de raler" après avoir déclaré avoir survolé le topic... je te dirais qu'au début le topic était intéressant et qu'il y avait du contenu...

Il y a un déséquilibre en faveur totale des tanks dès qu'on parle d'orbes (que ce soit suicide ou un autre orbe d'ailleurs).
Ce déséquilibre il me semble n'est plus à prouver... à quelque échelon que ce soit, celui qui est plus tourné vers la branche assassin inflige moins de dégâts en %age à un tank qu'inversement.
Il en résulte un constat universel : les pv échangés contre de la force ça vaut pas le coup !
Et donc autant tous être tank que de se faire avoir...

Après s'il y en a qui doutent du déséquilibre je peux leur organiser des séances explicatives avec mise en situation, ça vous ouvrira un peu les yeux surement.

Quand aux pleurnichards qui ne sont là que pour pleurer je vous rappelle que la partie suggestion est là pour apporter des solutions à un problème. Donc apportez des arguments :wink: .

_________________
Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


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MessagePublié: Mar 25 Déc, 2007 11:19 
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Inscrit le: Mar 29 Août, 2006 16:07
Messages: 316
L'idée des Amulettes ou tous autres objets dont le pouvoir varie selon l'orientation des levels du perso me parait une bonne chose.
J'entends pasr là un taux de dommages croissant des tanks aux assassins.

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