jecht a écrit:
Citer:
Et les soigneurs qui soignent peu en pv, ce n'est pas que les tank mais principalement les petits niveaux Wink
ou pas
mais je suis quand même quand même surpris de voir que tu connais tant de choses sur le style de jeu des gens

enfin c'est vrai que les soigneurs de bas lvl soignent comme des fiottes, mais ça m'empêchait pas de soigner à plus de 20PV quand j'étais lvl <20, et de ce que je voyais dans les stats Templar, j'étais très loin d'être le plus petit soigneur °o°, et même dans les autres clans

Tu peux soigner à 20pv dès le lvl15 en étant mage (mais ce sera tant pis pour tes pv), si par contre tu choisis de gagner "seulement" +5pm par niveau il faudra que tu dépasses le lvl20 pour faire des soins à plus de 20pv (sauf item de quête ou autre boostant les pm).
On peut aussi noter que l'augmentation de la puissance des soins n'est pas régulière (ce n'est pas "je soigne 1pv de plus tous les 10pm").
jecht a écrit:
(fin bon, je sais que certains soigneurs ont choisi de soigner plus bas, pour se faire plus de PR car plus de soins nécéssaires pour faire un full. je trouve pas ça top en fait

donc si ils loupent la moitié de leurs soins, bien fait pour eux

seront moins utiles que moi qui fait la moitié de ses soins, mais des soins allant de 35 à 70 °o°)
Je trouve pas top non plus les soigneurs qui soignent à peu de pv, mais tu remarqueras qu'ils étaient déjà moins utile que toi avant qu'il y ait cette MaJ

jecht a écrit:
et pour le taux de réussite...
je dirais à vue de nez que j'en loupe un sur 7-8 à peu près
J'ai eu moins de raté aujourd'hui, mais hier et avant-hier c'était entre 50 et 60% de mes soins qui ne passaient pas (en soignant une race ou j'ai plus de 3000PR et des lvl inférieur au miens) et les même taux ont été constaté chez pas mal de soigneurs plus ou moins assidus, même si certains s'en tire avec "seulement" 10-30% d'échec sans qu'il y ait vraiment de différence entre les stats des soigneurs...
edit :
jecht a écrit:
fin bon...
y'a pas 50% d'échec quoi...
là je viens encore de faire des soins sans louper...
Tant mieux pour toi, moi même je viens d'en faire 5 sans un seul raté... ça compense avec ceux d'hier ou seul 3 ou 4 sont passés sur une 15aine