Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 4:00

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Déc, 2007 10:28 
Hors-ligne
Héros Adoré

jecht a écrit:
au moins, ça va faire chier les soigneurs qui soigne très peu en pv sur un soin et qui font ça juste pour les PRs :P

si je loupe un soin, ça me gave, mais mon bénéficiaire du soin aura quand même pris quelques soins à 35PV juste avant :D

Ou pas (en général je loupe les 2-3 premiers soins et ensuite je rends des pv, du coup j'ai arrêter de soigner sans avoir moins de 20 PA :P )

Et les soigneurs qui soignent peu en pv, ce n'est pas que les tank mais principalement les petits niveaux ;)

Sinon je vais finir par croire que tous ceux qui me file leur taux de réussite sont malchanceux, ce matin encore un lvl12 m'a laché pour 40 PA de soins et seul 5 soins sont passés, et ces 50% d'échec reviennent souvent...

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Déc, 2007 10:37 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

Citer:
Et les soigneurs qui soignent peu en pv, ce n'est pas que les tank mais principalement les petits niveaux Wink

ou pas :wink:

mais je suis quand même quand même surpris de voir que tu connais tant de choses sur le style de jeu des gens :D
enfin c'est vrai que les soigneurs de bas lvl soignent comme des fiottes, mais ça m'empêchait pas de soigner à plus de 20PV quand j'étais lvl <20, et de ce que je voyais dans les stats Templar, j'étais très loin d'être le plus petit soigneur °o°, et même dans les autres clans :o

(fin bon, je sais que certains soigneurs ont choisi de soigner plus bas, pour se faire plus de PR car plus de soins nécéssaires pour faire un full. je trouve pas ça top en fait :P donc si ils loupent la moitié de leurs soins, bien fait pour eux :D seront moins utiles que moi qui fait la moitié de ses soins, mais des soins allant de 35 à 70 °o°)

et pour le taux de réussite...
je dirais à vue de nez que j'en loupe un sur 7-8 à peu près

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Déc, 2007 11:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Même s'il est vrai que j'apprécie de gagner pas mal de PR, j'ai pas rerollé mago pour ca, sinon j'aurais gardé mon équi qui soignait comme une quiche...

L'avantage d'être mago est effectivement de pouvoir refiler plein de pvs, c'est sur que quand tu vois un pote à l'agonie, que t'as la possibilité de lui refiler 25+ pvs (je sais plus exactement, mais oui, j'ai pas ton niveau, et en plus je prend de la vie, parfois ^^) et que ca plante, honnetement, très souvent (hier, sur 8 soins, seuls 3 sont passés), bah ca gave un peu...

Et encore, en temps de paix, ca peut aller, mais en tant de guerre, c'plus que lourd...En tout cas, je suis d'accord avec alainglandu...mon perso est sensé être une pacifiste, et donc éviter au maximum de prendre les armes...Sauf que si maintenant je deviens une potiche en ce qui concerne le soin, bah effectivement, autant que je change mon rp (toutes facons, semblerait que ca ait pas d'importance, ici bas) pour devenir une grosse bourrine de base, c'est vrai, excellente idée...

Nan, vraiment, donnez nous au moins un moyen de nous améliorer oO XP-PO j'm'en fous, mais au moins éviter d'avoir 50% d'echec...

Kiz a écrit:
Beaux yeux, big boobs. La clé du succès dans beaucoup de domaine :o

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Déc, 2007 14:37 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

fin bon...
y'a pas 50% d'échec quoi...
là je viens encore de faire des soins sans louper...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Déc, 2007 14:48 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

jecht a écrit:
fin bon...

non et loin de là

au passage pour ceux qui ne veulent pas rater, utilisez "soin allié" il a moins de chance d'échec que "soin allié plus" ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Déc, 2007 14:51 
Hors-ligne
Héros Adoré

jecht a écrit:
Citer:
Et les soigneurs qui soignent peu en pv, ce n'est pas que les tank mais principalement les petits niveaux Wink

ou pas :wink:

mais je suis quand même quand même surpris de voir que tu connais tant de choses sur le style de jeu des gens :D
enfin c'est vrai que les soigneurs de bas lvl soignent comme des fiottes, mais ça m'empêchait pas de soigner à plus de 20PV quand j'étais lvl <20, et de ce que je voyais dans les stats Templar, j'étais très loin d'être le plus petit soigneur °o°, et même dans les autres clans :o

Tu peux soigner à 20pv dès le lvl15 en étant mage (mais ce sera tant pis pour tes pv), si par contre tu choisis de gagner "seulement" +5pm par niveau il faudra que tu dépasses le lvl20 pour faire des soins à plus de 20pv (sauf item de quête ou autre boostant les pm).

On peut aussi noter que l'augmentation de la puissance des soins n'est pas régulière (ce n'est pas "je soigne 1pv de plus tous les 10pm").

jecht a écrit:
(fin bon, je sais que certains soigneurs ont choisi de soigner plus bas, pour se faire plus de PR car plus de soins nécéssaires pour faire un full. je trouve pas ça top en fait :P donc si ils loupent la moitié de leurs soins, bien fait pour eux :D seront moins utiles que moi qui fait la moitié de ses soins, mais des soins allant de 35 à 70 °o°)

Je trouve pas top non plus les soigneurs qui soignent à peu de pv, mais tu remarqueras qu'ils étaient déjà moins utile que toi avant qu'il y ait cette MaJ ;)

jecht a écrit:
et pour le taux de réussite...
je dirais à vue de nez que j'en loupe un sur 7-8 à peu près

J'ai eu moins de raté aujourd'hui, mais hier et avant-hier c'était entre 50 et 60% de mes soins qui ne passaient pas (en soignant une race ou j'ai plus de 3000PR et des lvl inférieur au miens) et les même taux ont été constaté chez pas mal de soigneurs plus ou moins assidus, même si certains s'en tire avec "seulement" 10-30% d'échec sans qu'il y ait vraiment de différence entre les stats des soigneurs...

edit :
jecht a écrit:
fin bon...
là je viens encore de faire des soins sans louper...

Tant mieux pour toi, moi même je viens d'en faire 5 sans un seul raté... ça compense avec ceux d'hier ou seul 3 ou 4 sont passés sur une 15aine :P

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Déc, 2007 16:12 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

mon 1/7-8, c'est sur la globalité. Je pense (j'avoue ne pas avoir compté) que je dois être à 4 ratés depuis le début de la maj... sur tous les PAs que j'ai pu avoir depuis le début.

Citer:
Tu peux soigner à 20pv dès le lvl15 en étant mage (mais ce sera tant pis pour tes pv), si par contre tu choisis de gagner "seulement" +5pm par niveau il faudra que tu dépasses le lvl20 pour faire des soins à plus de 20pv (sauf item de quête ou autre boostant les pm).

tu m'en diras tant :roll:
(/me qui a passé énormément de jour à faire son build lors du reset des comp et des lvls)

et ouais, les PVs ça sert à rien :)

et pour les PVs en plus...
à ce que j'ai remarqué, je soigne un de plus par lvl que je prends (soit 7 pm) et ce depuis 4-5 lvl facile

ah et pis vu que t'as l'air de kiffer les stats..
je suis à 1/7-8 de raté.
en étant mage lvl 33, >230 PMs et adoré dans chaque race au minimum (sauf orc, mais c'est pour dans pas longtemps)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Déc, 2007 10:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
* Votre manque de maitrise ne vous a pas permis de lancer correctement Soin_allie_Plus sur HITI
* Vous gagnez 1 XP et 1 PO

Genre je manque de maîtrise sur le soin :lol:

1 raté sur 2, sur quelqu'un de ma race (8000PR), donc je doute que les PR aient quelque chose à voir sur la proba de rater...

Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Déc, 2007 12:05 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

jecht a écrit:
mon 1/7-8, c'est sur la globalité. Je pense (j'avoue ne pas avoir compté) que je dois être à 4 ratés depuis le début de la maj... sur tous les PAs que j'ai pu avoir depuis le début.

Pareil. Pas de quoi en bouser une pendule.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Déc, 2007 12:29 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je suis niveau 8, j'ai raté 13 soins sur... 13 avec le petit soin allié plus.

Les petits niveaux seraient ils donc condannés à tapper ? :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Déc, 2007 14:16 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

e problème avec le petit soin allié a normalement été corrigé.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Déc, 2007 16:17 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Je dois me prendre autant de soin raté que de pavois... 3 ou 4 par jours en gros :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Déc, 2007 19:02 
Hors-ligne
Héros Ridicule

chatissimus a écrit:
e problème avec le petit soin allié a normalement été corrigé.

Je pense pouvoir confirmer, merci :!:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Déc, 2007 22:44 
Hors-ligne
Héros Ridicule

ahhh en effet le problème semble corrigé ;)
ouf car jusqu'à maintenant c'était du 100 % echec ^^
je me sens mieu ! enfin mon cohéquipié vas se sentire mieu ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Déc, 2007 23:39 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Le "manque de maitrise" diminue t-il a force d'utilisation ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure