jungix a écrit:
Je vois pas où est le déséquilibre...
Prenons un assassin et un tank: en duel 1v1 le tank gagne ok, ça lui fiat une belle jambe (de bois), car ça n'arrive jamais en pratique.
MOUAHAH ! "ça n'arrive jamais en pratique" xD
Tu as déjà croisé un assassin dans ta vie ?
jungix a écrit:
Maintenant comparez mes stats avec celles de Guu_Saama ou autre assasin du jeu.
Guu_Saama n'est pas assassin... je crois que tu es un peu à la ramasse sur le sujet...
Quand à espeon qui nous ressort le traditionnel plaidoyer du "vous faîtes que de raler" après avoir déclaré avoir survolé le topic... je te dirais qu'au début le topic était intéressant et qu'il y avait du contenu...
Il y a un déséquilibre en faveur totale des tanks dès qu'on parle d'orbes (que ce soit suicide ou un autre orbe d'ailleurs).
Ce déséquilibre il me semble n'est plus à prouver... à quelque échelon que ce soit, celui qui est plus tourné vers la branche assassin inflige moins de dégâts en %age à un tank qu'inversement.
Il en résulte un constat universel : les pv échangés contre de la force ça vaut pas le coup !
Et donc autant tous être tank que de se faire avoir...
Après s'il y en a qui doutent du déséquilibre je peux leur organiser des séances explicatives avec mise en situation, ça vous ouvrira un peu les yeux surement.
Quand aux pleurnichards qui ne sont là que pour pleurer je vous rappelle que la partie suggestion est là pour apporter des solutions à un problème. Donc apportez des arguments

.