Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 3:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 638 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Déc, 2007 1:34 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

jungix a écrit:
Pourquoi "en plus d'avoir de la chance"?

parce qu'en général l'empoisonnement de gazhon fait largement plus mal que ca, t'es plus à 5 Mega popo par jour qu'a une méga popo =)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Déc, 2007 1:38 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

C'est incroyable ça! A ce rythme on sera tous ruinés avant de mettre la bête à moins de 50% et tout le monde se barrera car incapable de se soigner..

Si je n'en bois qu'une (2-3 si j'attaque) par jour c'est aussi que je suis soigné, hein!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Déc, 2007 1:39 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

oui enfin en meme temps faut pas rester à coté d'un dragon, c'est méchant un dragon.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Déc, 2007 1:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Les dragons se déplacent aléatoirement? Quand on les tape? Sont dirigés par un joueur humain?

Quelqu'un a élucidé ce mystère?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Déc, 2007 7:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ils semblent se deplacer tout à fait aleatoirement. Pendant un moment j'ai cru qu'il se dirigeait vers là ou il y avait le plus de monde mais en faite il ne le fait pas systemaiquement, donc ca doit pas être son habitude.

De plus pour se battre, je conseillerais vivement de se mettre à 4 cases de lui. Pas plus pres, car même avec cette distance, on arrive a voir des massacre de 15 personnes en une heure.

Et autrement attaquer 6 fois c'est très bien jungix, moi je n'attaque qu'une fois par jour, donc arrete donc de te plaindre ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Déc, 2007 8:51 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

yuri76 a écrit:
Et autrement attaquer 6 fois c'est très bien jungix, moi je n'attaque qu'une fois par jour, donc arrete donc de te plaindre ^^

J'ai attaqué 6 fois en 2 semaines...

En plus du poison je viens de me faire enflammer, dans pas longtemps une tour entière se sera faite défoncer en étant à portée simultanée de Gahzon et FEupholey

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Déc, 2007 9:19 
Hors-ligne
Héros Important

On est censé pouvoir finir la quete avant 1 an?
Car si je compte bien sa va faire un mois qu'on est dessus a taper feupholey pour ma part avec les WGT DTC et il a meme pas baisser de 10% :shock: .
Je compte pas les morts qu'on a eu, je suis moi meme mort 3 fois, c'est un carnage.
Je me demande si la quete est realisable...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Déc, 2007 9:38 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

jungix a écrit:
En plus du poison je viens de me faire enflammer, dans pas longtemps une tour entière se sera faite défoncer en étant à portée simultanée de Gahzon et FEupholey

oui ca c'est sur c'est pas forcement le plus malin de rester à coté de deux dragon, déjà de d'un c'est chaud (ou froid, ou putride)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Déc, 2007 10:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

yuri76 a écrit:
Ils semblent se déplacer tout à fait aléatoirement. Pendant un moment j'ai cru qu'il se dirigeait vers là ou il y avait le plus de monde mais en faite il ne le fait pas systématiquement, donc ca doit pas être son habitude.

De plus pour se battre, je conseillerais vivement de se mettre à 4 cases de lui. Pas plus pres, car même avec cette distance, on arrive a voir des massacre de 15 personnes en une heure.

Bah ils vont vers là ou y a plus de monde si ils remarquent qu'ils y a justement des zones à "monde" à proximité... Si on reste loin ils nous voient pas (c'est des vieux dragons y sont à moitié aveugle :P).

(enfin c'est pas nécessaire de se mettre aussi loin non plus qu'actuellement en 15-101...)

[humain (32)] [B.F] Daefus a succombé au Feu
[undead (39)] [NORNS] nolifenodeath a succombé au Poison
[tauren (25)] [PAIX] Neimad666 a succombé au Poison
[gnome (44)] [ACK] Ralf_Le_Fou a succombé au Poison
[elfe (24)] [FOLIE] maks a succombé au Poison
[humain (19)] [FISC] Safirelle a succombé au Poison
[elfe (25)] [Klone] Nimporte a succombé au Feu
[elfe (30)] [NAINS] Sushi a succombé au Poison
[feupholey (190)] Feupholey a pougné [undead (36)] [Beldam] Eleldith
[feupholey (190)] Feupholey a pougné [troll (29)] [TTP] slash

[grunt (29)] [ADLM] Darkel a succombé au Poison
[tauren (13)] [ARMEE] mlaw a succombé au Feu
[tauren (33)] [Outlaw] sphanx a succombé au Feu

[elfe (31)] [Outlaw] Estrella a défoncé [elfe (29)] [Soins] Nicolas

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Déc, 2007 11:24 
Hors-ligne
Héros Floodeur

yuri76 a écrit:
Ils semblent se deplacer tout à fait aleatoirement. Pendant un moment j'ai cru qu'il se dirigeait vers là ou il y avait le plus de monde mais en faite il ne le fait pas systemaiquement, donc ca doit pas être son habitude.

Mais un guerrier, même si il se met à faire des soins doit taper 6 fois par jours. (a moins de croiser un charognard, ce qui est bien utile pour utiliser les PA restant).

Le plus simple est de prendre son temps et attendre des soins, mais si on est pressé comme moi, j'en suis à plus de 18'000 PV de potions utilisées pour à peine plus de 1000 de dégats

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Déc, 2007 12:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bah apres faut voir. La quete a part si tu soigne (en encore) ce n'est pas bon pour l'XP. Pour ma part je fais 8 PAs de deplacement je frappe, je reviens (8PAs), j'attends qu'on me soigne et voila. Mais bon voila cette quete est pas fait pour l'XP, si vous comptez en faire partez de l'ile ou soignez.

Quand a ceux qui pensent que 4 cases c'est trop loin, je peux vous dire qu'avec l'experience, c'est le mieux qu'on puisse faire, on garde glasson a vu tout en se laissant une marge de securité. Car a 4 cases on a le temps de le voir venir (et encore pas toujours), a moins de cela, on est vite pris au piege.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Déc, 2007 15:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

Là on est à 5 cases ^^, faut aussi penser à rectifier la position en fonction de celle du dragon.

/me retourne me camoufler sous le sable avec les autres pour pas que le dragon me voit. Shut il va nous entendre ! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Déc, 2007 15:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Heu c'est normal qu'il se soient mis tous les trois cote à cote?
Parce que ça commence à m'inquiéter là...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Déc, 2007 15:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Hypothèse N°1
Les dragons ont fumés leurs 1000 bougies et vont entamer la fusion leur permettant de devenir un méga supra dragon niveau 300+ désintégrant à coup de napalm, transformant en glaçon et balançant de l'anthrax sur les héros venus les défier.

Hypothèse N°2
Ne voyant plus les héros (car ils reculent de trop de cases à la fois après leurs attaques) ils se sont regroupés dans un coin de la carte pour mieux se défendre.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Déc, 2007 17:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Petite question:

J'ai sortie ma lance de Nagata mais aucun déclenchement après une 10aine de frappes. Est-ce que les dragons sont "immunisés" contre les bonus des armes??

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 638 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 43  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure