Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 01 Oct, 2024 0:31

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 637 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Déc, 2007 10:03 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
[quote="Frakass"]Entièrement d'accord avec toi, ce pna est une vaste blague, où des clans veulent montrer leur "honorabilité" en le signant, mais dès qu'un de leur membre charogne là on prétexte "c'est une action isolée (il ne l'a pas vraiment fait exprès)" ou "une action d'un membre ne doit pas salir tout le clan" ou mieux encore "il est comme ça, on le changera plus" et blablabla et blablabla.[quote]

Foutaises!
Un clan comme le [ROI] est tout ce qu'il y a de plus noble et pourtant nous (à l'instar de Sire) n'avons pas apposé notre griffe sur ce torchon, car nous ne voulons pas pactiser avec des êtres plus vils et plus nocifs que les dragons et ce depuis la nuit des temps et cela va durer un moment encore. Voila pourquoi, a mon avis, il est encore plus honorable de massacrer le plus grand nombre de hordeux agonisants que de s'attaquer aux dragons. Mais cela n'engage plus que moi.
Et qualifier cela d'honorable est tout simplement risible. On devrait plutot dire que c'est la voie de la facilité pour que tout le monde ait le plus d'xp possible, et ce, au détriment du rp de certains clan (pas tous). Certains clans sont déjà connu pour se foutre royalement du rp (NEMESIS à tout hasard...). Cependant, j'enjoint les clans à respcter leur cause et à ne pas s'allier à n'importe quel "gueux" comme l aurait si bien dit Sire.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Déc, 2007 12:20 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Nov, 2004 10:29
Messages: 51
NEMESIS? mais que viennent faire les NEMESIS ici... :shock: ce genre de bassesse, tu les gardes pour toi, surtout quand c'est gratuit :wink:

Pour ce qui est du charognage, ben ouai, c'est clair qu'on a pas besoin des dragons pour s'entretuer sur l'île...D'ailleurs, petite dédicace à Michelangelo (faut dire que toi, tu nous apprecies ! ) et à mystical_elf :roll: :lol:

Clin d'oeil au WGT que j'ai charogné en partant, là j'avoue, c'était trop tentant, bé ouai quoi, un WGT à 0%, ça se refuse pas.(t'inquiète, tu auras surement ta revanche, j'en doute pas, on risque sûrement de se recroiser un jour) :twisted:

En attendant, bonne continuation de chasse aux dragons, merci aux créateurs, c'est sympathique comme tout ^^ .

Mes amitiés aux dragons de ma part , sisi, j'insiste ( ils nous ont bien fait mal ceux là), mais on reviendra !!

_________________
NEMESIS


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Déc, 2007 12:25 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
On pourrait aussi se mettre d'accord entre quelques grands clans pour dégager tout le monde... alors ne râlez pas ^^

Pour moi ce PNA sert juste à éviter qu'une guerre naisse sur l'île car dans son texte rien n'est prévu pour un cas de charognage. C'est ensuite aux clans de s'arranger entre eux s'il y a un problème.

D'ailleurs le seul accord explicitement prévu est la répartition des 3 dragons entre les 3 grandes factions du jeu et l'interdiction de lancer des attaques organisées sur les autres signataires du PNA. Après si l'idée a été dénaturée par des rumeurs de comptoir.

Ce dont je suis sur, c'est que ceux qui sont la pour la quête sont très content du PNA et ceux qui commencent à râler dessus sont majoritairement des clans qui la délaisse et cherchent des prétextes.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Déc, 2007 13:19 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Mai, 2007 12:29
Messages: 80
thetriton69 a écrit:
Et qualifier cela d'honorable est tout simplement risible.

ben c'est bien pour ça que le mot était entre guillemets, c'était ironique. :?

_________________
Frakass
Capitaine
Officier d'Avalon


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Déc, 2007 13:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 26 Avr, 2005 13:53
Messages: 754
Localisation: Nains
Faut pas punir systematiquement le charognage . On a le droit de faire des erreurs quand meme . Ceux qu'il faut punir , c'est les recidivistes et ceux qui l'ont fait en sachant trés bien ce qu'ils risquent .

_________________
Trosken , ex [NAINS] , nouvel [Avalon] !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Déc, 2007 13:36 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Mai, 2007 12:29
Messages: 80
guu_sama a écrit:
Ce dont je suis sur, c'est que ceux qui sont la pour la quête sont très content du PNA et ceux qui commencent à râler dessus sont majoritairement des clans qui la délaisse et cherchent des prétextes.


oh oui !!!!!!!!!!!! on est tous très content et s'il y en a qui râle c'est juste pour passer du temps sur ce forum... :roll:
merci tu viens d'illuminer ma journée, je suis hyper content là (à en vomir cfr le film "la cité de la peur" :wink: ).

prétextes de quoi ? pour se barrer ? suffit de se ruer sur le dragon deux-trois fois ou tp.

_________________
Frakass
Capitaine
Officier d'Avalon


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Déc, 2007 7:40 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Déc, 2006 18:37
Messages: 10
# [11/12 07 h 24 : 21] [Fugan] Black_Raiden vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 25 PV !
# [11/12 07 h 24 : 24] Vous avez esquivé l'attaque de [Fugan] Black_Raiden!
# [11/12 07 h 24 : 25] [Fugan] Black_Raiden vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 26 PV !
# [11/12 07 h 24 : 28] [Fugan] Black_Raiden vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 27 PV !
# [11/12 07 h 24 : 29] [Fugan] Black_Raiden vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 36 PV !
# [11/12 07 h 24 : 31] [Fugan] Black_Raiden vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 36 PV !
# [11/12 07 h 24 : 32] [Fugan] Black_Raiden vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 36 PV !
# [11/12 07 h 24 : 33] [Fugan] Black_Raiden vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 36 PV !
# [11/12 07 h 24 : 34] [Fugan] Black_Raiden vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 36 PV !
# [11/12 07 h 24 : 35] [Fugan] Black_Raiden vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 36 PV !


En voici encore un, même si il a raté son coup


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Déc, 2007 10:23 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 20:29
Messages: 137
Suite a des attaques sur kikart l'apprenti charo est mort sur mon coup après, la vengeance active de kikart sur lui.

* Vous avez touché Minitigre avec votre EperonPlus, et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie !
* Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation elfe
* Minitigre a succombé à votre sort !
* Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 32 pièces d or !
* Vous faites gagner 8 PO à votre clan [Effroi]
* Vous perdez -50 Points de réputation elfe pour avoir tué Minitigre


# il y a 42 secondes [humain (44)] [Effroi] bouyman a soigné [undead (39)] [Effroi] Kikart
# il y a quelques minutes [humain (44)] [Effroi] bouyman a défoncé [elfe (32)] [Sylve] Minitigre

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Déc, 2007 18:44 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
barto a écrit:
# [11/12 07 h 24 : 21] [Fugan] Black_Raiden vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 25 PV !
# [11/12 07 h 24 : 24] Vous avez esquivé l'attaque de [Fugan] Black_Raiden!
# [11/12 07 h 24 : 25] [Fugan] Black_Raiden vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 26 PV !
# [11/12 07 h 24 : 28] [Fugan] Black_Raiden vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 27 PV !
# [11/12 07 h 24 : 29] [Fugan] Black_Raiden vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 36 PV !
# [11/12 07 h 24 : 31] [Fugan] Black_Raiden vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 36 PV !
# [11/12 07 h 24 : 32] [Fugan] Black_Raiden vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 36 PV !
# [11/12 07 h 24 : 33] [Fugan] Black_Raiden vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 36 PV !
# [11/12 07 h 24 : 34] [Fugan] Black_Raiden vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 36 PV !
# [11/12 07 h 24 : 35] [Fugan] Black_Raiden vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 36 PV !


En voici encore un, même si il a raté son coup


* Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
* Le pouvoir contenu dans votre Arme n'a pas réussi à se liberer
* Vous avez blessé séverement Black_Raiden et lui avez fait perdre 53 point(s) de Vie !
* Car Black_Raiden a absorbé 10 points de dégâts grâce à son armure
* Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation elfe
* Black_Raiden a succombé à votre attaque !
* Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 38 pièces d or !
* Vous faites gagner 7 PO à votre clan [KO]
* Vous perdez -50 Points de réputation elfe pour avoir tué Black_Raiden

Un de moins

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Déc, 2007 10:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 11:00
Messages: 1003
Citer:
[elfe (31)] [Outlaw] Estrella a défoncé [elfe (29)] [Soins] Nicolas

[Outlaw] Estrella [Monture niveau 3]
Niveau : 311 - Race : (F) elfe equilibre honni - Distance : 0 - Position : 16,101
[soigneuse] Lame Noire d'Argowal

(et ça se prétend soigneur ! -_-)

Des explications sur ce meurtre ? Les soins ne sont pas réputés pour charogner bien au contraire...

_________________
Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Déc, 2007 10:43 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 20:29
Messages: 137
Nalin a écrit:
Citer:
[elfe (31)] [Outlaw] Estrella a défoncé [elfe (29)] [Soins] Nicolas

[Outlaw] Estrella [Monture niveau 3]
Niveau : 311 - Race : (F) elfe equilibre honni - Distance : 0 - Position : 16,101
[soigneuse] Lame Noire d'Argowal

(et ça se prétend soigneur ! -_-)

Des explications sur ce meurtre ? Les soins ne sont pas réputés pour charogner bien au contraire...


Les 2/3 des explications sont toujours bidons, remet toi de la vie, ou je sens que je vais passer en mode charo sur toi ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Déc, 2007 11:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Frakass a écrit:
guu_sama a écrit:
Ce dont je suis sur, c'est que ceux qui sont la pour la quête sont très content du PNA et ceux qui commencent à râler dessus sont majoritairement des clans qui la délaisse et cherchent des prétextes.


oh oui !!!!!!!!!!!! on est tous très content et s'il y en a qui râle c'est juste pour passer du temps sur ce forum... :roll:
merci tu viens d'illuminer ma journée, je suis hyper content là (à en vomir cfr le film "la cité de la peur" :wink: ).

prétextes de quoi ? pour se barrer ? suffit de se ruer sur le dragon deux-trois fois ou tp.


Ouch, un génie doublé d'un comique. On va essayer de faire simple pour toi :

- Si yen a problème, PNA pas être la cause. Si gens vouloir faire sauter PNA pour broutilles, gens pas (plus?) motivé par quête et gens vouloir amener EE a même conclusion pour justifier abandon.


Ce message s'adresse aussi à certains alliés :roll:

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Déc, 2007 13:46 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Mai, 2007 12:29
Messages: 80
guu_sama a écrit:


Ouch, un génie doublé d'un comique. On va essayer de faire simple pour toi :

- Si yen a problème, PNA pas être la cause. Si gens vouloir faire sauter PNA pour broutilles, gens pas (plus?) motivé par quête et gens vouloir amener EE a même conclusion pour justifier abandon.


Ce message s'adresse aussi à certains alliés :roll:


alors moi y en a continuer en dialecte troll comme toi :

- oui y en a problèmes passke gentils héros blessés yen a être tués par autres méchants héros.
- pna en être cause car pas respecté par ceuss qui en a signés.
- gens pas vouloir faire sauter pna mais vouloir faire respecter.
-moi y en était motivé mais bien que pas été charogné, moi ai vu coupain soigneur se faire buté. Alors comme moi mort par dragon, moi abandonner car pna y en a être couille de mamouth velu.

ps: moi pas epiloguer plus sur forum ça sert à rien, moi dispo via mp.

_________________
Frakass
Capitaine
Officier d'Avalon


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Déc, 2007 13:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
Nalin a écrit:
(et ça se prétend soigneur ! -_-)


Et pourtant c'est ce qu'elle est...

La personne a sûrement tué un Outlaw, ou bien elle s'en est pris à Estrella sans réussir à la tuer. Pour dire que quelqu'un charo, il faut plus qu'un kill (généralement, parfois ça suffit largement). La preuve, elle a forcément eu une bonne raison ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Déc, 2007 14:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 11:00
Messages: 1003
Je ne crois que ce que je vois !
Un outlaw vient de buter un soins. Aucun élément de preuve n'a été apporté en sa faveur jusqu'à présent j'espère qu'elle se manifestera pour s'expliquer.

Certains ont compris qu'à chaque "meurtre/vengeance..." ils devaient se justifier ici afin que la lumière soit faite. Ainsi tout est clair pour tout le monde... Il serait d'ailleurs préférable pour tous de procéder ainsi pour éviter les meurtres d'anti charo.

Pour le moment jusqu'à preuve du contraire l'accusé est considéré comme charo ou meurtrier probable (y a pas de présomption d'innocence puisqu'il y a meurtre et qu'il n'y a pas de justification apportée immédiatement après.). Si nous n'avons pas de nouvelles de cette personne se justifiant d'ici 24h, nous n'aurons d'autre choix que de la considérer comme ne respectant pas le PNA.

Informations sur Nicolas :
1. il y a quelques heures Il a été tué par [elfe (31)] [Outlaw] Estrella
2. il y a quelques heures Il a soigné [nain (29)] [FOLIE] Cosmocoq
3. il y a plusieurs jours Il a soigné [elfe (47)] [[WGT]] Fearball
4. il y a plusieurs jours Il a été tué par Poison
5. il y a plusieurs jours Il a été tué par Poison

Aucun mauvais point pour la victime pour le moment... Il semble même soigner plus que l'accusé...

_________________
Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 637 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 43  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr