Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 01 Oct, 2024 0:29

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 637 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Déc, 2007 20:23 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Mai, 2007 12:29
Messages: 80
[Effroi] piegil a refroidi [EMPEREUR] Ganon
[Effroi] piegil a refroidi [D.H.M] FroggyDwarf

dans le premier cas un level 39 contre un level 26 bref pas de xp bref juste pour faire chier ou un fou des stats ? selon moi un c.. sans plus, et un gros lâche car je ne l'ai plus en détection ...

_________________
Frakass
Capitaine
Officier d'Avalon


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Déc, 2007 10:16 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 20:29
Messages: 137
Frakass a écrit:
[Effroi] piegil a refroidi [EMPEREUR] Ganon
[Effroi] piegil a refroidi [D.H.M] FroggyDwarf

dans le premier cas un level 39 contre un level 26 bref pas de xp bref juste pour faire chier ou un fou des stats ? selon moi un c.. sans plus, et un gros lâche car je ne l'ai plus en détection ...


Je ne savais pas que tu avais acces a sa fiche de perso pour savoir qu'il n'avait pas de vengeance active sur le niveau 26.
Selon toi un c.., je ne savais pas non plus qu'il fallait une raison pour tuer quelqu'un sur ce jeu. Si tu pense que c'est un lâche, MP le et fixe lui un rendez vous.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Déc, 2007 10:19 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Ben ya juste que votre clan a signé le PNA non ??
Et que donc si un de vos membre charo des sanctions doivent etre prises ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Déc, 2007 10:20 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Bouyman est un charognard!
Je l'ai vu,oui VU de mes yeux VU en train d'essayer de massacrer un pauvre PAIX sans défense qui maudissait lui-meme le ciel de l'avoir envoyé dans un endroit si désolé.

Je dis bien essayer,le pauvre bouyman n'a pas reussi ca pietre et lache opération sur le dit PAIX.
Ce dernier est venu me voir,recherchant ma noble et puissante protection.

Alors je vous le dit,massacrer l'infame bouyman,c'est un charognard de bas etage!

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Déc, 2007 10:36 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 20:29
Messages: 137
Souma-kun a écrit:
Bouyman est un charognard!
Je l'ai vu,oui VU de mes yeux VU en train d'essayer de massacrer un pauvre PAIX sans défense qui maudissait lui-meme le ciel de l'avoir envoyé dans un endroit si désolé.

Je dis bien essayer,le pauvre bouyman n'a pas reussi ca pietre et lache opération sur le dit PAIX.
Ce dernier est venu me voir,recherchant ma noble et puissante protection.

Alors je vous le dit,massacrer l'infame bouyman,c'est un charognard de bas etage!

Lol ? Moi, perso, si le cœur ten dit Souma-kun je suis pas loin de toi, frape moi ^^. mais demande quand même confirmation a ton prétendant qu'il te fournisse le log sur l'ile. Je ne dirais rien, par compte ne soit pas étonner de prendre des coups même si nous sommes allier.
Mais il est vrai que a force de prendre des coups cela donne envi de faire comme les autres, piedgil a peut être décidé de faire comme certain ( le chat) malgré un pacte de PNA
Je viens de voire que je suis effectivement en plus sur un paix, il a donc du mauvais sang a se faire le pauvre
o [PAIX] Gimmick [Monture niveau 3]
o Niveau :32- Race : (H) elfe equilibre adoré - Distance : 0 - Position : 13,106
[Drasoin] - Soigneur Pacifiste

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Déc, 2007 13:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Amonli a écrit:
Ben ya juste que votre clan a signé le PNA non ??
Et que donc si un de vos membre charo des sanctions doivent etre prises ?


On me souffle dans les oreillettes que les hautes instances du jeu ont dit qu'il ne faut pas généralisé les actes d'un membre a tout le clan.

Je suis d'accord avec toi, mais ici, c'est l'acte du joueur seulement qui compte, tag ou pas tag ^^

Donc, s'il s'avère que piegil a charo, alors considérer le comme un charo mais lui seul et pas les EFFROI :)

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Déc, 2007 14:05 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Mai, 2007 12:29
Messages: 80
texte trouvé dans le rp des EFFROIS :
"Le but de notre clan est de fonder une vraie famille, où chacun à sa place ainsi qu’un véritable pouvoir de décision équivalent entre chacun des membres, s’exprimant par un droit de véto sur les décisions. Pas de vrai chef, les décisions se prennent tous ensemble. C’est pourquoi notre clan n’a pas pour but de devenir une fourmilière, où tout le monde peut rentrer.
Nous serons craints pour notre rapidité d’action et notre union qui nous permettra d’accomplir les missions les plus difficiles."

Donc si je comprends bien, si vous avez adhérer au pna c'est que vous l'avez fait tous à l'unanimité ! Il y a donc une brebis galeuse chez vous.

_________________
Frakass
Capitaine
Officier d'Avalon


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Déc, 2007 14:15 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Il serait peut-etre temps de prendre des responsabilités...
Pourquoi croyez vous que dame Argowal et moi même n'avons pas pris le risque de signer ce PNA ??
Parce que nous ne voulons pas restreindre la liberté de nos clans respectifs...
Après si un chef a signé au nom de son clan, les membres du clan respectent ou sinon soit le joueur est avertit ou virer du clan en question ,ou bien le clane st enlevé de la liste des clans signataires du PNA...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Déc, 2007 14:38 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Mai, 2007 12:29
Messages: 80
Entièrement d'accord avec toi, ce pna est une vaste blague, où des clans veulent montrer leur "honorabilité" en le signant, mais dès qu'un de leur membre charogne là on prétexte "c'est une action isolée (il ne l'a pas vraiment fait exprès)" ou "une action d'un membre ne doit pas salir tout le clan" ou mieux encore "il est comme ça, on le changera plus" et blablabla et blablabla.
Personnellement je pensais que faire partie d'un clan c'etait adhérer à sa politique et si on n'y adhère plus alors soit on quitte soit on se fait force et on se résigne aux directives.
Dans le cas présent on utilise plutôt le fait d'être dans un clan qui a signé le pna pour charogner pénard quand une bonne occasion se présente.

_________________
Frakass
Capitaine
Officier d'Avalon


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Déc, 2007 14:44 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Un peu pour protester aussi que j'ai pas signer mais bon, je n'ai pas engager les B.B dans ce PNA, ça veut pas dire qu'ils charogneront, mais plutot que je ne peux pas assurer une totale sécurité, vous savez quand ils sont bourrés...

Enfin bon après on voit les clans à qui on peut faire confiance, les chefs honorables et autoritaires...Y en a déjà une dizaine voire 3 dizaines que l'on peut barrer

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Déc, 2007 15:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Pour info on est trois BB chez les dragons, xamadon et moi on fait que soigner, et je ne sais pas trop pour le troisième (qui est peut être parti d'ailleurs). Il n'y a pas de raison de nous craindre ;)
(au contraire vous pouvez me mp pour des soins)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Déc, 2007 15:37 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 20:29
Messages: 137
Turgle a écrit:
Pour info on est trois BB chez les dragons, xamadon et moi on fait que soigner, et je ne sais pas trop pour le troisième (qui est peut être parti d'ailleurs). Il n'y a pas de raison de nous craindre ;)
(au contraire vous pouvez me mp pour des soins)


HUMMM tu es sur comme je te vois horni!!
# B.B] Turgle [Monture niveau 3]
# Niveau : 30 - Race : (H) nain magicien honni - Distance : 4 - Position : x,x
Courage ! L'écologie vaincra !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Déc, 2007 15:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 14:21
Messages: 566
Toutefois sans ce PNA, c'est le libre cours au charognage. On dira ce qu'on veut mais ce PNA a limité un peu le charognage.

Moi quand je vois le nombre de personne qui meurt sous les coups de glasson, je me dis le charo on pourrais s'en passer.
Il doit y avoir 200 morts deja, donc vraiment si tout le monde charo un clan qui lui apparait en violet, on arrivera jamais à faire cette quete.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Déc, 2007 16:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
bouyman a écrit:
Turgle a écrit:
Pour info on est trois BB chez les dragons, xamadon et moi on fait que soigner, et je ne sais pas trop pour le troisième (qui est peut être parti d'ailleurs). Il n'y a pas de raison de nous craindre ;)
(au contraire vous pouvez me mp pour des soins)


HUMMM tu es sur comme je te vois horni!!
# B.B] Turgle [Monture niveau 3]
# Niveau : 30 - Race : (H) nain magicien honni - Distance : 4 - Position : x,x
Courage ! L'écologie vaincra !

Euh... Je fais pas que soigner, par contre chez Xaxa et les dragons oui ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Déc, 2007 18:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Ceux qui sont pour l'unité d'un clan aller voir ici et rajouter votre grain de sable.

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 637 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 43  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr